Les discussions
Pénis
Résolu/Fermébonjour, je vien d avoir 14 ans et mon penis fait entre 8;5 et 9 au repos et 14,5 quand je suis en érection sa me complexe un peu merci de vos re...
Stop
Résolu/Fermébonjour a tous , que dois je faire pour arrêter d avoir faim tout le temps , et arrêter de me remplir , je suis devenue obése , je fais 93 kgs pour 1,...
Mutuelle
RésoluBonjour, Je voudrais fermé mon trou de devant mais le problème c'est que je me demande si ça va couter cher ou pas?!! alors du coup j'ai pensé à p...
Pourquoi je devient maigre
RésoluBonjour , j'ésper que c'est le bon forum :) ! alors voila j'ai un problem avec ma taille car chaque année je devient de plus en plus maigre ,méme que ...
Cherche adresse pour produits hygiène
Résolubonjour pour une prochaine compétition,mon club voudrait offrir des petites trousses de voyage garnies.Je n'arrive pas à trouver un site où acheter d...
Enceinte
RésoluBonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, la semaine dernière je devais avoir mes règle or le soir ou je devais les avoir j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain puis le lendemain ...
Démangeaisons sur les avant bras insoutenable
Résolu/FerméBonjour, Voilà une semaine que j'ai des boutons qui ont apparu sur mes avant bras et je ne les supporte vraiment pas ils me grattent trop je ne sa...
J'aime un garcon et je ne suis pas sur de ces sentiments.
RésoluVoila, ma mère et mon père sont séparés. Ma mère a refait sa vie avec un homme qui avait deja eu 2 enfants avant (1 fille du meme age que ma soeur et ...
J'ai peur , traumatiser par des films d'horreurs.
Résolu/FerméRe-Bonjour, mais dans l'ancienne question, il me manquer certaines choses. Donc, (résumé) j'ai été traumatiser par 2 films d'horreurs de mes frères. ...
Retard de regles
Résolubonjours voila j'ai pris ma pilule en continu pendant 2 semaines sans oublie de pilule cela va faire 5jours que je l'ai arrêter et je n'ai toujours pa...
Ejaculation sans pression
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai 21 ans et j'ai un problème lors de l'éjaculation: Mon sperme sort mais se met immédiatement a couler le long de mon pénis (L...
Arrêter mes règles pour une soirée..
Résolu/FerméCoucou, j'ai un petit problème, j'ai arrêter ma pilule Mercredi soir, et ce matin j'ai eu mes règles, le problème c'est que j'ai une soirée de prévu c...
Retard de regle apres retrait du sterilet merina
RésoluBONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATION CAR J'AI RETIRE MON STERILET EN DEBUT SEPTEMBRE AYANT EU MES REGLE LE 10 AU 14 SEPTEMBRE ET AU JOUR D A...
Lipome
RésoluBonjour, J'ai un lipome sous-cutané au niveau du front, près du cuir chevelu... Je voudrais savoir si je peux éviter la chirurgie et s'il existe un...
Hémâtome célébrale
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a environ 1 ou 2 mois, je me suis fait un hématome célébrale en me cognant la tête contre le coin du fenêtre. Cela ma créer une gros...
Règle ....
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règle. es-ce normal ? (Apparemment oui) Et on me dit souvent qu sa fait mal et tout le bla bla ... ...
Plus rien
RésoluBonjour , j'ai 14 ans et demi , et j'ai un problème depuis 1 semaine quand je me masturbe rien ne sort. Je ressent les sensation mais a la fin rien ...
Ma première fois
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si pour passer sa première fois, il est obligatoire de prendre la pillule ? Moi et mon copain sa fait un moment que l'on...
Agrandissement pénis
Résolu/FerméBonjour! J'ai 18ans et je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis! Auriez vous des solutions sérieuses à proposés ?
Renseignement sur les premières règles.
RésoluMa fille vient de perdre du sang, juste une seul fois, elle a 9 ans. Dite-moi si c'est le début des règles, ou si je doit consulter. Le coté bizare ...
Le ventre pendant la grossesse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir par ou le ventre d'une femme enceinte commence a grossir ??? sa commence juste par le bas du ventre ou de partout ??? ...
Ma fille tombe tout le temps depuis 15 jours
RésoluBonjour, J'ai une fille de 4ans et demi qui tombe tout le temps depuis 15 jours. Même quand elle ne coure pas, elle tombe. Il y a 15 jours, elle s'...
Maigrir sans atteinte a l'enfant
RésoluBonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...
Bouton
Résolu/FerméBonjour a tous et à toutes. Je voudrait des conseil 100°/. naturel (recette de grand-mère) pour mon acné j'ai d'énorme boutons j'ai plein de points no...
Gonflement du vagin
RésoluBonsoir, j'ai eu il y a 3 jours une relation intime avec mon copain sans pénétration, mais nos organes sexuels se sont touchés, on a utilisé un certai...
Je n'arrive plus à parler!
Résoluj'ai un énorme problème auquel je dois une solution le plus rapidement possible! Bon c'est arrivé l'année dernière progressivement, je me suis mise à ...
Régime.
Résolu/FerméBonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...
Souci avec mon petit frere
Résolu/FerméSalut à tous, Maman ce matin a dit qu'elle allait commencer à décalotter mon petit frère il a 3a cela veut dire quoi, c'est normal ou pas aidez moi j...
Routine dans mon couple
Résolu/FerméBonjour; Je m'inquiètes pour mon couple ; mon mari ne me fais plusde bisous en rentrant du boulo; c'est vrai quil est a la maison beaucoup plus souve...
Andropause
Résolu/FerméBonjour; mon mari 59ans ne me tpouches plus ou tres raremant ; il ne vient plus vers moi comme avant qui etait à mon guout beaucoup trop...cela peux t...
Envie d'un bébé à 14/15 ans
Résolu/FerméVoilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...
Position du bébé siege a 7 mois de grossesse
Résolubjr , je suis presque a 7mois de grossesse et mon bébé est en position siege g vraiment peur je veux pas accoucher pas césarienne ya pas une autre so...
Première fois, comment en être sur?
RésoluJ'ai 14 ans je suis célibataire, sur le point de me mettre en couple et j'ai déjà parler de sexualité avec mon future copain mais je ne suis pas sur d...
Taux de béta hcg faible
RésoluBonjour à tout les membres de se site. Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans qui souhaite avoir un enfant. J'ai arrêté ma pilule le 15 j...
Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?
RésoluBonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...
Bande mou aide
RésoluBonjour, pour vous maître en contexte jais 17 ans je n'ai pas de copine dans le moment et je suis vierge. je suis un gas qui pratiquai la masturb...
Ma soeur a besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, j'ai ma grande soeur, qui a 22 ans maintenant, se fait vomir après chaque repas, je crois que ça s'appelle de l'anorexie boulimie.....
Mon medecin peux voir??
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si un medecin pouvait voir si je me masturbe car c le qu a mais jai peur comme jai comme vous si je vais chez un mede...
Suite à la pilule de lendemain
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...
Cancer ventre
RésoluBonsoir, en faite quand je me couche mon coeur palpite et j'ai comme l'impression que quelque chose bouge dans mon ventre comme une masse de graisse o...
Intoxication alimentaire
Résolusalut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...
Vitamine c
RésoluMon système immunitaire est un peu faible et le médecin m'a conseillé de prendre de la vitamine C. Malheureusement, l'acide ascorbique me donne des pr...
Deux test negatif et toujours pas de regles ...
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 j...
Comment dir à mes parents que je veut aller voir le psy ?!
Résolubonjour , alors j'ai 14 ans 1/2 .alors quand j'était petite ( en CE2 ) il c'est passe un évènement très dure . suite à ça j'ai prit du poids ... et on...
Césarienne.
RésoluBonjour, combien de tem pour avoir un bébé a pré une céserienne car mon bébé a 4 mois et je veut un autre bebe dans les mois avenir c possible
3 semaines de grossesse
RésoluBonjour à toutes, voilà grande surprise pour moi je suis enceinte de 3 semaines, j'ai pratiquer une fécondation in vitro et à la première tentative sa...
Il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément
Résolubonjour , j'ai 15 ans . il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément ( des bonbons , gâteaux .... ) mais sa arrive la plus part du ...
Besoin d'aides je veux enlever les couches a mon petits
RésoluMon enfant a 3 ans et demi et se cache toujours pour faire ses selles, a l ecole il se retient et ne fait rien mais qd il est a la maison c toujours l...