Les discussions

Règle ....

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règle. es-ce normal ? (Apparemment oui) Et on me dit souvent qu sa fait mal et tout le bla bla ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Plus rien

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans et demi , et j'ai un problème depuis 1 semaine quand je me masturbe rien ne sort. Je ressent les sensation mais a la fin rien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Vertige

Résolu

esque le vertige vestibulaire se soigne ou se gueri

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Doris

Ma première fois

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si pour passer sa première fois, il est obligatoire de prendre la pillule ? Moi et mon copain sa fait un moment que l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LaPetite971

Agrandissement pénis

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai 18ans et je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis! Auriez vous des solutions sérieuses à proposés ?

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Renseignement sur les premières règles.

Résolu

Ma fille vient de perdre du sang, juste une seul fois, elle a 9 ans. Dite-moi si c'est le début des règles, ou si je doit consulter. Le coté bizare ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anonyme.

Le ventre pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir par ou le ventre d'une femme enceinte commence a grossir ??? sa commence juste par le bas du ventre ou de partout ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rhounamh

Ma fille tombe tout le temps depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4ans et demi qui tombe tout le temps depuis 15 jours. Même quand elle ne coure pas, elle tombe. Il y a 15 jours, elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir sans atteinte a l'enfant

Résolu

Bonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Bouton

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes. Je voudrait des conseil 100°/. naturel (recette de grand-mère) pour mon acné j'ai d'énorme boutons j'ai plein de points no...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Gonflement du vagin

Résolu

Bonsoir, j'ai eu il y a 3 jours une relation intime avec mon copain sans pénétration, mais nos organes sexuels se sont touchés, on a utilisé un certai...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Je n'arrive plus à parler!

Résolu

j'ai un énorme problème auquel je dois une solution le plus rapidement possible! Bon c'est arrivé l'année dernière progressivement, je me suis mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régime.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...

Linaya'

Souci avec mon petit frere

Résolu/Fermé

Salut à tous, Maman ce matin a dit qu'elle allait commencer à décalotter mon petit frère il a 3a cela veut dire quoi, c'est normal ou pas aidez moi j...

DCI

Routine dans mon couple

Résolu/Fermé

Bonjour; Je m'inquiètes pour mon couple ; mon mari ne me fais plusde bisous en rentrant du boulo; c'est vrai quil est a la maison beaucoup plus souve...

DCI

Andropause

Résolu/Fermé

Bonjour; mon mari 59ans ne me tpouches plus ou tres raremant ; il ne vient plus vers moi comme avant qui etait à mon guout beaucoup trop...cela peux t...

DCI

Envie d'un bébé à 14/15 ans

Résolu/Fermé

Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...

Melina45000

Position du bébé siege a 7 mois de grossesse

Résolu

bjr , je suis presque a 7mois de grossesse et mon bébé est en position siege g vraiment peur je veux pas accoucher pas césarienne ya pas une autre so...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
inesamel

Première fois, comment en être sur?

Résolu

J'ai 14 ans je suis célibataire, sur le point de me mettre en couple et j'ai déjà parler de sexualité avec mon future copain mais je ne suis pas sur d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
inconnu51

Taux de béta hcg faible

Résolu

Bonjour à tout les membres de se site. Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans qui souhaite avoir un enfant. J'ai arrêté ma pilule le 15 j...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cinel

Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?

Résolu

Bonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maelie974

Bande mou aide

Résolu

Bonjour, pour vous maître en contexte jais 17 ans je n'ai pas de copine dans le moment et je suis vierge. je suis un gas qui pratiquai la masturb...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Ma soeur a besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma grande soeur, qui a 22 ans maintenant, se fait vomir après chaque repas, je crois que ça s'appelle de l'anorexie boulimie.....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Helpyourself

Mon medecin peux voir??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un medecin pouvait voir si je me masturbe car c le qu a mais jai peur comme jai comme vous si je vais chez un mede...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Suite à la pilule de lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Cancer ventre

Résolu

Bonsoir, en faite quand je me couche mon coeur palpite et j'ai comme l'impression que quelque chose bouge dans mon ventre comme une masse de graisse o...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Enka1

Intoxication alimentaire

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fredi fred

Vitamine c

Résolu

Mon système immunitaire est un peu faible et le médecin m'a conseillé de prendre de la vitamine C. Malheureusement, l'acide ascorbique me donne des pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux test negatif et toujours pas de regles ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 j...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
love-bibi

Comment dir à mes parents que je veut aller voir le psy ?!

Résolu

bonjour , alors j'ai 14 ans 1/2 .alors quand j'était petite ( en CE2 ) il c'est passe un évènement très dure . suite à ça j'ai prit du poids ... et on...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Césarienne.

Résolu

Bonjour, combien de tem pour avoir un bébé a pré une céserienne car mon bébé a 4 mois et je veut un autre bebe dans les mois avenir c possible

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

3 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, voilà grande surprise pour moi je suis enceinte de 3 semaines, j'ai pratiquer une fécondation in vitro et à la première tentative sa...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Melina45000

Il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément

Résolu

bonjour , j'ai 15 ans . il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément ( des bonbons , gâteaux .... ) mais sa arrive la plus part du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Besoin d'aides je veux enlever les couches a mon petits

Résolu

Mon enfant a 3 ans et demi et se cache toujours pour faire ses selles, a l ecole il se retient et ne fait rien mais qd il est a la maison c toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis perdu dans ma sexualité.

Résolu

Voilà, ça fait presque 3 ans que je me masturbe sur des vidéos gay. À mes 12 ans, je ne supportais pas de me masturber, j'avais honte de le faire surt...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Cancer du seonet b12

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Problème de règle

Résolu

Bonjour j'ai 27 ans , 1 enfant de 4 ans . Voilà j'ai u mai règle le 11 septembre et elle on dure 20 jours et de pui plus rein je n'ai plus de comtr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yasmine60

En attente d une sleeve

Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a decalotter totalement help

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je n'arrive pas a decallotter totalement . Quelle sont les solutions ? PS: j'ai RDV chez le pédiatre en décembre . Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par

Je suis pudique.

Résolu

Bonjour , je suis un garçon , j'ai 12 ans , j'ai un problème je suis très pudique . J'ai rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine . Et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par

45jours de retard

Résolu

J'ai eu mes premières (et dernières) règles le 1er août et je les toujours pas eu de nouveau est ce normal? Cela fait plus de deux mois que j'aurais d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Shasha12

Mirena

Résolu

Bonjour , au total 12 mois avec MIRENA j'ai 40 ans Voilà mon expérience durant les 8 premiers mois j'ai porté le stérilet MIRENA tout était bien P...

CJ13

Bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp

Résolu

Pour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
citadelle2b

Conseil

Résolu

Bonjour, douleur au niveau des poumons ke faire pour y remedier

Saignement deux fois le même mois

Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Première fois besoin de conseils svp.

Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...

begonie

Complexe penis aidez moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et e...

begonie

Boule dans l'oreille.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Debb'

Pertes marrons pendant les regles

Résolu

bonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...

Anonyma34

Toujours pas de regle

Résolu

bonjour je vous explique rapidement. J'ai eu mon premier enfant le 8 dec. dernier j'ai recommencer la pillule par la suite pour l'arreter 3 mois ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 42 411