J'ai 11 ans et j'ai bcp en envie de fumer
Résolu
Bonjour j'ai 11 ans et aujourd'hui matin j'ai testé ma première clope, c'était dégueulasse
Clairement, j'ai juste crapoter hein, mais j'ai mal a la tete..
J'ai envie de demander à mes parents de tester..(Dans le but qu'il me laisse fumer trkl..)
Mais j'ai peur d'un truc..
Mon père est Marocain et j'ai peur que ça influence sur ma punition de juste demander ou carrément qu'il devine..
j'ai envie de retester car j'me suis foutu dans mon jardin caché de tout visage etc..
J'ai fais completement disparaitre l'odeur..
Quand j'étais petit, mon père fumait devant mon demi-frère (qui avait 16 ans à ce moment là..) et mon dmi frr demande si il peut tester, mon père répond tt de suite "Jamais"
Voilà, j'attend d'être plus grand ? je fais quoi ?
Clairement, j'ai juste crapoter hein, mais j'ai mal a la tete..
J'ai envie de demander à mes parents de tester..(Dans le but qu'il me laisse fumer trkl..)
Mais j'ai peur d'un truc..
Mon père est Marocain et j'ai peur que ça influence sur ma punition de juste demander ou carrément qu'il devine..
j'ai envie de retester car j'me suis foutu dans mon jardin caché de tout visage etc..
J'ai fais completement disparaitre l'odeur..
Quand j'étais petit, mon père fumait devant mon demi-frère (qui avait 16 ans à ce moment là..) et mon dmi frr demande si il peut tester, mon père répond tt de suite "Jamais"
Voilà, j'attend d'être plus grand ? je fais quoi ?
A voir également:
- J'ai 11 ans et j'ai bcp en envie de fumer
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- 1 semaine sans fumer bienfaits peau - Accueil - Tabac
- Fumer enceinte forum ✓ - Forum Tabac