Les discussions
Implant et grossesse
RésoluBonjour, Voila c'est assez délicat pour moi j'ai 3 enfants je vous explique un peut la situation , je porte l'implant depuis 16 mois maintenant ap...
Arrêt pilule dimetrum essaie bébé
RésoluBonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et j'ai arrêté la pilule le 28 septembre de la j'ai eu mes règles le 26 novembre et depuis plus rien je ...
Furoncles répétitifs.
RésoluBonjour, J'ai ma fille âgée de 22 ans, elle a un furoncles au fessier qui revient tous les quatre mois environ Le problème on ne sait même pas...
Enceinte de 8 semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 8 semaines,j ai eu des symptômes comme la sensation de ballonnements,prise de poids ,nausées et vomissements et aussi...
J’ai un retard de regles de 2 jours,j’ai peur d’être enceint
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine mon compagnon avait du liquide pré-séminal sur le doigt et son doigt a été contact avec mon sexe . J’ai un retard de...
3ème dose, suis-je dedans ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et ma dernière injection était en fin août ( 2eme dose) que j'ai fais au Pfizer et je n'ai jamais eu la Covid. Dois-je prendre...
Paralysie releveur de pied suite sciatique
Résolu/FerméBonjour,operee hernies discales le 5 aout 2009 et malgre soixante seances kine electrotherapie je ne releve toujours pas mes orteils du cote gauche j...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé. Mon partenaire a pas éjaculé à l'intérieur il a retiré . Et est ce que c'est possible être enceinte co...
Règle grossesse
RésoluBonjour je devais avoir mes règles le dimanche 16 janvier je les est eu seulement le 19 janvier est ce normal ? J'ai eu un oublie la première semaine ...
Gamma gt permis
RésoluBonjour, J ai prochainement ma visite permis de conduire. Les TCD et VGM sont OK mais pas les ggt.... Vais je revoir mon permis....? Merci de ...
Virginité hymen
RésoluBonjour, Et ce que je suis vierge selon cette photo que j'ai pris Photo supprimée par la modération, interdite par la charte.
Taux grosse augmente pas beaucoup
RésoluBonjour, à tous J’ai appris ma grossesse y’a 2 jours donc directement fais une prise de sang le 18 janvier taux 44. Puis une faite le 20 janvier taux...
Es que je fait une phobie scolaire ?
RésoluBonjour,je suis en 4eme est sa fait qu'elle que temps que,le soir avant d'aller en coure je me mes a pleuré angoissée avoir de mo de ventre de tête de...
Oublie de pilule troisième semaine
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Minesse (24+4 comprimés placebos) Le samedi 1er janvier j’ai oublié de prendre ma pilule , je m’en suis rendu comp...
Problème de poids
RésoluBonjour, je suis maman d'une jeune fille de bientôt 20 ans elle n'arrive pas à grossir . Elle pèse 40 kilos. Je m'inquiète mais elle est en tr...
Saignement pendant la prise de pilule optilova
RésoluBonjour, c’est la première fois que je parle ici mais je suis vraiment inquiète, alors voilà je prends la pilule Optilova depuis presque qu’1 an et ...
Atrophie cortico sous corticale
RésoluBonjour, Mon beau-père 74 ans a une atrophie sous cortico diffuse. Il a eu des crises que l on appel démence, des troubles temporels spaciale, des t...
Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille
RésoluBonjour à toutes. Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours. Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée...
Pilule optilova
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger un samedi soir , j’ai oublier de prendre ma pilule optilova (la deuxième semaine sur la plaquette) Je m’e...
J'ai le nez plein de trou..des rougeurs
RésoluBonjour, J'ai 56 ans je suis une femme transgenre, je souffre déjà beaucoup de mon apparence , j'ai en plus des pores du nez énormément dilaté, de...
Suspicion d’œuf claire
RésoluBonjour, J’ai été voir une sage femme à 7 semaine d’aménorrhée donc hier( le 17/01/2022) , elle m’annonce qu’elle ne voit ni rythme cardiaque , ni...
Gamma gt augmentées
RésoluBonjour, J ai 450 de gamma gt et 600 de fertile. Je suis très inquiète. Est ce qq a eu ceci.Merci
Plusieurs oublie 1er mois de la plaquette pilule
RésoluBonjour, J'ai changer de contraception je suis passer du sterilet à la pilule clareal gé. J'ai oublier le 1er mois plusieurs fois ma pilule(1ere et ...
5sa mais sac utérin de 4.5mm
RésoluBonjour, j’ai fait une écho aujourd’hui et nous avons pu voir un petit sac de 4.5 mm la gynécologue me dit que la grossesse à deux semaines maximu...
Spotting qui dure plus d’une semaine sous pilule
RésoluBonjour, J’ai enchaîné 2 plaquettes de pilules sans pause pour ne pas avoir mes règles. J’arrive à la fin de ma 2e plaquette et depuis plus d’une se...
Trou au clitoris
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et un jour je me lavais et je vois un petit bout blanc je l'ai enlevé avec une aiguille et j'ai remarqué avoir un trou au clitori...
Hypertension adolescent
RésoluBonjour. Quelqu'un a un enfant qui souffre d'hypertension ? Ma fille est en plein examens médical car depuis plusieurs jours elle tourne en moyenne ...
Mauvaise prise de la pilule
RésoluBonjour, Lorsqu’on a mal pris sa pilule au cours du mois passé et qu’on a toujours pas ses règles, à quel moment doit-on faire un test de grossess...
Problème de uvéite aigu
RésoluBonjour, J' ai un ami qui a uvéite aigu il prenne zelitrex a 500mg il a des yeux rouge et mal au yeux .peut on soulager car il souffre boucoup .il p...
J’ai 14 ans et je voudrais perdre du poids
RésoluJ’ai 14 ans, je fais 1m64 et je pèse 73kg. Ça ne se voit pas mais je commence quand même à me sentir mal dans mon corps. Je ne mange pas du tout é...
Comment arrêter une addiction à 14ans?
RésoluJ’ai le syndrome de Pica (je mange du papier genre du PQ, feuille à carreaux,…), c’est comme une addiction et j’aimerais vraiment arrêter. Comment...
Aider mois
RésoluBonjour, A tousse je cherche une solution pour mettre fin à mes jours j'ai un cancer de la gorge je supporte plus et je suis prêt à payer 300ero pou...
Absence anticorps spécifiques ---
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la définition de "Absence d'anticorps spécifique IgM et IgG. Absence d'immunité anti−CMV." Merci d'ava...
Mon copain a 16ans et moi 13, mon père n'est pas au courant
RésoluBonjour , je suis une fille et j'ai 13ans , depuis quelques mois je suis en couple avec un garçon de 16ans , ma mère est au courant et a un peux appri...
Anxiété ou pathologie pulmonaire ?
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs semaines, je suis gênée au niveau de ma respiration. Ça me brûle, me chatouille et me fait tousser. J'ai aussi des douleu...
Pas de règles et test négatif
RésoluBonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...
Suite a une iad... symptomes de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...
Oubli deux comprimés
RésoluBonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...
Douleurs pelviennes et lombaires intenses et autre symptômes
Résolu/FerméBonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...
Test j11 puis encore espérer
RésoluBonjour, quelqu'un pour me répondre svp je suis au jour 11 j'ai perdu un liquide transparent prise de panique j'ai fait un test pipi résultat négatif ...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, J'ai accouché le 12 octobre et j'ai eu mais saignement après l'accouchement et puis j'ai eu mes règles le 25 novembre au 29 novembre puis j...
Possibilité que je sois enceinte
RésoluBonjour , j'ai eu rapport sexuelle non protégée le 5 janvier 2022 , j'ai pris la pilule du lendemain le 6 janvier 2022 et j'étais sensée avoir mes ...
Toujours excitée, malgré moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je suis tout le temps excitée, je me masturbe depuis toujours je pense enfin du plus loin que je me souvienne. J'ai été "vi...
Questionnement sur le penis
RésoluBonjour, j ai 13 ans et une questions Je pense pas que ce soit un problème ou quoi mais ma peau est relié à mon gland j ai beau tirer mais ça ne ce ...
Sopk diagnostic ?
RésoluLors d'une échographie pelvienne chez le gynécologue on me dit que j'ai les ovaires polykystiques (25 follicules sur chaque ovaire). Je dis à ma gynéc...
Implant nexplanon avis
Résolu/FerméBonjour, Voilà je sors d'un accouchement par césarienne il y a maintenant 1 mois et demi et je voulais avoir l'avis de celles qui ont eu l implant N...
Avaler un cheveu
RésoluBonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...
Mal au ventre au 4e jours de l’ivg est ce normal?
RésoluBonjour , J’ai effectué une Ivg le 8/01 et j’ai eu des cailloux et j’ai vu l’œuf et après le sang coulais normalement et douleur très supportable sau...
Résultat prise de sang
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...
Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés
RésoluBonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...