Les discussions
Tachycardie nocturnes
Résolu/FerméBonjour, J ai des tachycardie très importantes au moment du début de l endormissement, 1(entre 150 et 180 ) bat /mn.,le cardio m a mis sous beta blo...
Votre avis sur les patchs pour perdre du poids ?
Résolu/FerméJ'en ai acheté sur internet. J'aimerais connaître leur efficacité...
Irm hypersignaux aspécifiques ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une IRM cérébrale et le compte-rendu de l'examen indique : Hypersignaux T2 Flair périventriculaires modérés, aspécifiques. ...
Facettes
RésoluJ'ai fait poser des facettes depuis 2 ans et depuis c'est un calvaire .. l'apparence est appréciable, je souffrais de bruxisme mes dents étaient deven...
Epaississement bronchique postero-basal gouch
Résolu/FerméBonjour, cest qui epaississement bronchique postero-basal chouche lu dans la radio
Résultat de scanner foie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...
Suppositoire
RésoluBonjour, J'ai peur de me mettre un suppositoire et je ne veux pas demander de l'aide à part si je n'y arrive vraiment pas. Quand je dois le mettre je...
Durée de vie du vih à l'air libre.
RésoluBonsoir , à la salle de sport je me suis blessé au pouce avec des poids un peu rouiller ,il y'a t'il un risque de contamination au vih ?? Je voudrais...
Problème testiculaire
RésoluBonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe...
Essai bb1 depui 2ans comence gonal f aujourd8
RésoluBonjour, Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'h...
Inquiètudes préménopause
Résolu/FerméBonjour à vous qui me lirez ???? J'avoue avoir besoin de témoignages car je n'ai pas l'intention actuellement de consulter un gynécologue. Je suis...
J'ai 12 ans et je veux être maman !
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et ça fait plus de 5 mois que j'ai envie d'être maman, tous les jours j'y pense, donc je sais pas si je dois sauter le pas et to...
Tension oculaire
RésoluBonjour, j ai 32 je suis allé chez un ophtalmologue en ville ma tension oculaire était 21og et 24 od il m a demandé de revenir le lendemain pour repre...
Anxiété angoisse peur de la mort après décès
RésoluBonsoir, Y’a 5 mois j’ai appris le décès d’un membre de ma famille, que je n’accepte toujours pas d’ailleurs.. cela fait maintenant 5 mois que je vie...
Préservatif qui craque au retrait
RésoluBonjour, On a eu notre premier accident avec mon copain, les autres fois s'étant bien passées.... J'ai 22 ans (bientôt) et lui 24. Il faut savoir ...
Aidez moi face à ma rupture
Résolu/FerméBonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...
Mes parents ne me laissent pas allez chez mon copain.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , et je souhaiterais passer une nuit chez mon petit ami cela fais 7 mois que nous sommes ensemble et ça fait bientôt ...
Kyste ovarien de 3 cm ovaire gauche et problème abdominaux
Résolu/FerméBonjour, Les docs viennent de trouver un kyste ovarien sur mon ovaire gauche et j en arrache un méchant coup pcq j ai bcp de symptômes ... mal au ...
Grandir
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m71 est ce que je peux gagné quelques centimètres avant les 25 ans
Perte de poids inexpliquée
RésoluBonjour, Depuis un an environ, j'ai perdu beaucoup de poids suite à des changements alimentaires (arrêt de consommation d'aliments sucrés, boissons...
Peut-on déboucher les trompes après une fiv
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 40 ans et j'ai une fille de 9ans. en 2018 j'ai fait une grossesse cornouale traité par du metotréxate car le médecin ne po...
Oublie de pillule optilova
RésoluBonjour, je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je tente ???? je ne sais pas trop comment formuler mon message donc je vais essayer de donne...
Mon petit frère a mal quand il se masturbe
RésoluBonjour, mon petit frère de 12 ans viens me voir en me disant de ne rien dire au parents et il me dis qu'il se masturbe mais quand il comence il recen...
Douleurs testicules, panique
RésoluBonjour a tous, je vien vers se forum en espérant que quelqu'un m'éclaircisse car j'ai une douleur aux testicule, principalement du gauche. Je suis al...
Test résultat ovulation
RésoluBonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci
Sensation de bouffée de chaleur homme
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune homme 25 ans et j’ai eu un souci apres une periode de gros stress, depuis je garde depuis 2 ans des sensations de bouffées...
Stress, spirale du au vaccin
RésoluBonjour, cela fait maintenant plus de 4 mois, précisément le 15 Novembre 2021 que je suis vaccinée 1 dose de la Covid 19 Pfizer, tout aller bien après...
Fasciculation besoin de soutien
Résolu/FerméBonjour, Je me suis aperçu que depuis quelques temps j'avais des fasciculation je dirais environ depuis 3 semaines suite au covit vide et au vacci...
Signes de grossesse mais pas de grossesse
RésoluBonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...
Bas du ventre gonflé inquiétude
RésoluBonjour , je voulais poser une question qui m’inquiète un peu … depuis 4 mois j’ai mes règle régulièrement avec des variations de cycle mais qui se so...
Risque de grossesse sperme essuyer
RésoluBonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...
Laser col uterus et masturbation
RésoluBonjour, J'ai subis une vaporisation au laser du col de l'uterus il y'a 12 jours et je voulais savoir si je peux pratiquer la masturbation "sans pen...
Croissance penis
RésoluBonjour j'ai plusieurs questions: -Est-ce que dormir sur le ventre ralenti ou bloque la croissance du pénis? -Pour cette croissance faut-il dorm...
Je voudrais faire ma premiere expérience gay avec mon homme
Résolu/FerméBonjour, Je voulais couché avec cette homme pour mon expérience gay je suis rester 10minutes avec lui et je suis reparti je lui dit je pouvais pas ...
L'amour à 10 et 11 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans. Mon petit ami a 11 ans et il veux faire de l'amour avec moi. J'en ai absolument envie mais, est-ce une bonne idée ?
Enchaînement de plaquettes et oubli
RésoluBonjour, j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Alors voici la situation : Je prend la pilule optilova depuis un bon moment sans encomb...
Trait sur le ventre: grossesse ?
RésoluBonjour à tous J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et ...
Je peur faire amour devant caméra
RésoluBonjour, je reconte quelqu’un par site de rencontre M*****c il met proposé de faire amour devant caméra je peur
Est ce possible d'avoir 2 mètres
RésoluBonjour, Je fais 1m73 pour 12 ans j'estime avoir grandit de 9cm vers mes 13 ans est ce possible d'avoir 2 mètres vers 17-18 ans?
Petite, je me suis fait violée ... par une amie
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...
J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif
RésoluBonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...
Je me mutile
RésoluBonjour, Voilà je me présente j'ai 17 ans et bientôt 18, et je me mutile pour oublier d'autres douleurs qui me sont psychologique et qui me vienne...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, j’aurais une question à vous poser j’ai une amie à moi elle aimerais savoir un dénie de grossesse c’est quand on fait un rapport avec son par...
Symptomes maladie de grover
Résolu/FerméBonjour, Constatée la maladie de Grover dernièrement par un dermato, je souhaite savoir quels symptômes autres que les démangeaisons peuvent être r...
Suite de l'opération du canal carpien
RésoluBonjour, Cette discussion est dans le café des membres car je n'ai trouvé aucune rubrique appropriée. J'ai été opéré du canal carpien à une mai...
Je veux partir de chez moi
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 15 ans actuellement et j'ai vraiment une vie familiale critique. Je vais pas vous dire ce qui se passe...
Ige chat acariens graminées
RésoluBonjour, J'ai effectué des tests cutanés révélant des allergies graminées, chats, acariens, armoise. Le même jour j'ai fais une prise de sang dont l...
Cbd et anesthésie
RésoluBonjour, j’ai rdv pour me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale mardi prochain, dans 6 jours donc… Lors de l’entretien avec l’...