Les discussions

Tachycardie nocturnes

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai des tachycardie très importantes au moment du début de l endormissement, 1(entre 150 et 180 ) bat /mn.,le cardio m a mis sous beta blo...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Votre avis sur les patchs pour perdre du poids ?

Résolu/Fermé

J'en ai acheté sur internet. J'aimerais connaître leur efficacité...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Mamounette

Irm hypersignaux aspécifiques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une IRM cérébrale et le compte-rendu de l'examen indique : Hypersignaux T2 Flair périventriculaires modérés, aspécifiques. ...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
joraline

Encephalo hépatique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les symptômes de l encephalo hépatique

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
DCI

Facettes

Résolu

J'ai fait poser des facettes depuis 2 ans et depuis c'est un calvaire .. l'apparence est appréciable, je souffrais de bruxisme mes dents étaient deven...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Maria77

Epaississement bronchique postero-basal gouch

Résolu/Fermé

Bonjour, cest qui epaississement bronchique postero-basal chouche lu dans la radio

Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Résultat de scanner foie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...

Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suppositoire

Résolu

Bonjour, J'ai peur de me mettre un suppositoire et je ne veux pas demander de l'aide à part si je n'y arrive vraiment pas. Quand je dois le mettre je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Durée de vie du vih à l'air libre.

Résolu

Bonsoir , à la salle de sport je me suis blessé au pouce avec des poids un peu rouiller ,il y'a t'il un risque de contamination au vih ?? Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Problème testiculaire

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Essai bb1 depui 2ans comence gonal f aujourd8

Résolu

Bonjour, Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'h...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Coeurcaline

Inquiètudes préménopause

Résolu/Fermé

Bonjour à vous qui me lirez ???? J'avoue avoir besoin de témoignages car je n'ai pas l'intention actuellement de consulter un gynécologue. Je suis...

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et je veux être maman !

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait plus de 5 mois que j'ai envie d'être maman, tous les jours j'y pense, donc je sais pas si je dois sauter le pas et to...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Liza

Blabla

Résolu

Bonjour, j ai un penis de 13cm longs et 13.5 de circonférence est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DCI

Tension oculaire

Résolu

Bonjour, j ai 32 je suis allé chez un ophtalmologue en ville ma tension oculaire était 21og et 24 od il m a demandé de revenir le lendemain pour repre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200

Anxiété angoisse peur de la mort après décès

Résolu

Bonsoir, Y’a 5 mois j’ai appris le décès d’un membre de ma famille, que je n’accepte toujours pas d’ailleurs.. cela fait maintenant 5 mois que je vie...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
begonie

Préservatif qui craque au retrait

Résolu

Bonjour, On a eu notre premier accident avec mon copain, les autres fois s'étant bien passées.... J'ai 22 ans (bientôt) et lui 24. Il faut savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Aidez moi face à ma rupture

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Mes parents ne me laissent pas allez chez mon copain.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , et je souhaiterais passer une nuit chez mon petit ami cela fais 7 mois que nous sommes ensemble et ça fait bientôt ...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
joraline

Kyste ovarien de 3 cm ovaire gauche et problème abdominaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Les docs viennent de trouver un kyste ovarien sur mon ovaire gauche et j en arrache un méchant coup pcq j ai bcp de symptômes ... mal au ...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m71 est ce que je peux gagné quelques centimètres avant les 25 ans

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Cheikh

Perte de poids inexpliquée

Résolu

Bonjour, Depuis un an environ, j'ai perdu beaucoup de poids suite à des changements alimentaires (arrêt de consommation d'aliments sucrés, boissons...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Charlene9213

Peut-on déboucher les trompes après une fiv

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 40 ans et j'ai une fille de 9ans. en 2018 j'ai fait une grossesse cornouale traité par du metotréxate car le médecin ne po...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
LazyLezz

Oublie de pillule optilova

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je tente ???? je ne sais pas trop comment formuler mon message donc je vais essayer de donne...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Mon petit frère a mal quand il se masturbe

Résolu

Bonjour, mon petit frère de 12 ans viens me voir en me disant de ne rien dire au parents et il me dis qu'il se masturbe mais quand il comence il recen...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
DCI

Douleurs testicules, panique

Résolu

Bonjour a tous, je vien vers se forum en espérant que quelqu'un m'éclaircisse car j'ai une douleur aux testicule, principalement du gauche. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Test résultat ovulation

Résolu

Bonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Sensation de bouffée de chaleur homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme 25 ans et j’ai eu un souci apres une periode de gros stress, depuis je garde depuis 2 ans des sensations de bouffées...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Stress, spirale du au vaccin

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de 4 mois, précisément le 15 Novembre 2021 que je suis vaccinée 1 dose de la Covid 19 Pfizer, tout aller bien après...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
DCI

Fasciculation besoin de soutien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis aperçu que depuis quelques temps j'avais des fasciculation je dirais environ depuis 3 semaines suite au covit vide et au vacci...

Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
ludo134rt

Signes de grossesse mais pas de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Bas du ventre gonflé inquiétude

Résolu

Bonjour , je voulais poser une question qui m’inquiète un peu … depuis 4 mois j’ai mes règle régulièrement avec des variations de cycle mais qui se so...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse sperme essuyer

Résolu

Bonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Laser col uterus et masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai subis une vaporisation au laser du col de l'uterus il y'a 12 jours et je voulais savoir si je peux pratiquer la masturbation "sans pen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Croissance penis

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs questions: -Est-ce que dormir sur le ventre ralenti ou bloque la croissance du pénis? -Pour cette croissance faut-il dorm...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Energizor

Je voudrais faire ma premiere expérience gay avec mon homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais couché avec cette homme pour mon expérience gay je suis rester 10minutes avec lui et je suis reparti je lui dit je pouvais pas ...

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Florentin4587

L'amour à 10 et 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans. Mon petit ami a 11 ans et il veux faire de l'amour avec moi. J'en ai absolument envie mais, est-ce une bonne idée ?

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaînement de plaquettes et oubli

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Alors voici la situation : Je prend la pilule optilova depuis un bon moment sans encomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Trait sur le ventre: grossesse ?

Résolu

Bonjour à tous J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Sarahm_5052

Je peur faire amour devant caméra

Résolu

Bonjour, je reconte quelqu’un par site de rencontre M*****c il met proposé de faire amour devant caméra je peur

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Est ce possible d'avoir 2 mètres

Résolu

Bonjour, Je fais 1m73 pour 12 ans j'estime avoir grandit de 9cm vers mes 13 ans est ce possible d'avoir 2 mètres vers 17-18 ans?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DCI

Petite, je me suis fait violée ... par une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie

J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Je me mutile

Résolu

Bonjour, Voilà je me présente j'ai 17 ans et bientôt 18, et je me mutile pour oublier d'autres douleurs qui me sont psychologique et qui me vienne...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
labricole47

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j’aurais une question à vous poser j’ai une amie à moi elle aimerais savoir un dénie de grossesse c’est quand on fait un rapport avec son par...

Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
DCI

Symptomes maladie de grover

Résolu/Fermé

Bonjour, Constatée la maladie de Grover dernièrement par un dermato, je souhaite savoir quels symptômes autres que les démangeaisons peuvent être r...

Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Suite de l'opération du canal carpien

Résolu

Bonjour, Cette discussion est dans le café des membres car je n'ai trouvé aucune rubrique appropriée. J'ai été opéré du canal carpien à une mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
DCI

Je veux partir de chez moi

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 15 ans actuellement et j'ai vraiment une vie familiale critique. Je vais pas vous dire ce qui se passe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lux75

Ige chat acariens graminées

Résolu

Bonjour, J'ai effectué des tests cutanés révélant des allergies graminées, chats, acariens, armoise. Le même jour j'ai fais une prise de sang dont l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cbd et anesthésie

Résolu

Bonjour, j’ai rdv pour me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale mardi prochain, dans 6 jours donc… Lors de l’entretien avec l’...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
001Margot
Résultats 951 - 1000 sur un total de 42 411