Mycose et contraception

Résolu
Marievsd - 9 juil. 2022 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2022 à 20:02

Bonjour j'ai eu une mycose et ma gyneco m'a prescrit un ovule Monazol ainsi que la crème Monazol sachant que je suis sous implant contraceptif je voulais savoir si une interactions était possible entre les deux?

Et je voulais savoir si il y avait une interactions entre le smecta,  spasfon et mon implant ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2022 à 15:28

Bonjour 

Avec l’implant non c’est bon pas d’interaction… pour info tout est dans ta notice et dans les notices des médicaments que tu prends…

;)


0

Merci beaucoup de votre réponse c'est surtout parce que j'avais vu que certains antifongique qui sont des inducteur enzymatique peuvent interférer avec mais vu que sa a une action local et que sa ne passe tragiquement pas dans le sang je me doutais que sa craignais moins puis je ne l'avais pas vu dans la liste des médicaments qui interférer et puis dans la notice de Monazol je n'avais pas vu de contre indication.

0
Utilisateur anonyme > Marievsd
Modifié le 9 juil. 2022 à 20:03

Le Monazol ça détruit les spermicides.., donc toutes les contraceptifs qui en contiennent ça pose problème (préservatifs, diaphragme, caya cup et spermicides). Le reste c’est bon ;)

de rien ;)

1