Peut on tomber enceinte sans regles
Résolu
Bonjour,
Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1
Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des tests, prise de sang, tous negatif.
J'ai arrêté ma pilule il y a donc maintenant 2 mois et demi et toujours rien...
Chaque moi j'ai l'impression que je vais les avoir, le laisse signe qui apparaît c'est l'acnee et celui là me trahissait pas quand je prenais ma pilule.
Alors je me demandez, est ce que certaines d'entre vous, êtes tombe enceinte pendant leurs absence de regles ?
Je vous remercie d'avance, et je vous souhaites tous des beaux positifs!
Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1
Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des tests, prise de sang, tous negatif.
J'ai arrêté ma pilule il y a donc maintenant 2 mois et demi et toujours rien...
Chaque moi j'ai l'impression que je vais les avoir, le laisse signe qui apparaît c'est l'acnee et celui là me trahissait pas quand je prenais ma pilule.
Alors je me demandez, est ce que certaines d'entre vous, êtes tombe enceinte pendant leurs absence de regles ?
Je vous remercie d'avance, et je vous souhaites tous des beaux positifs!
A voir également:
- Peut on tomber enceinte sans règles forum
- 3 mois sans règles et pas enceinte forum - Meilleures réponses
- Tomber enceinte pendant les règles témoignage - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 389
1 janv. 2017 à 17:58
1 janv. 2017 à 17:58
bonsoir,
la pilule ayant bloqué ton ovulation, il vas falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal, pour certaines femmes c'est immédiat, pour d'autres c'est - mois après, parfois plus...
"est ce que certaines d'entre vous, êtes tombe enceinte pendant leurs absence de regles ?"
Bien sur puisque l'ovulation précède les règles...ceci dir comme dit plus haut, chaque femme est différente.
la pilule ayant bloqué ton ovulation, il vas falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal, pour certaines femmes c'est immédiat, pour d'autres c'est - mois après, parfois plus...
"est ce que certaines d'entre vous, êtes tombe enceinte pendant leurs absence de regles ?"
Bien sur puisque l'ovulation précède les règles...ceci dir comme dit plus haut, chaque femme est différente.
1 janv. 2017 à 19:47
3 juil. 2022 à 20:11
2 janv. 2017 à 07:45
2 janv. 2017 à 12:02