Peut on tomber enceinte sans regles

Résolu
Kathleen14 - 1 janv. 2017 à 17:45
 Sarah - 3 juil. 2022 à 20:11
Bonjour,
Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1
Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des tests, prise de sang, tous negatif.
J'ai arrêté ma pilule il y a donc maintenant 2 mois et demi et toujours rien...
Chaque moi j'ai l'impression que je vais les avoir, le laisse signe qui apparaît c'est l'acnee et celui là me trahissait pas quand je prenais ma pilule.
Alors je me demandez, est ce que certaines d'entre vous, êtes tombe enceinte pendant leurs absence de regles ?
Je vous remercie d'avance, et je vous souhaites tous des beaux positifs!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 janv. 2017 à 17:58
bonsoir,
la pilule ayant bloqué ton ovulation, il vas falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal, pour certaines femmes c'est immédiat, pour d'autres c'est - mois après, parfois plus...
"est ce que certaines d'entre vous, êtes tombe enceinte pendant leurs absence de regles ?"
Bien sur puisque l'ovulation précède les règles...ceci dir comme dit plus haut, chaque femme est différente.
0
Donc sans regles, c'est quand même possible de tombe enceinte ?
1
Sarah > Kathleen14
3 juil. 2022 à 20:11
Oui, d'après ma sage femme je suis tombé enceinte en juin alors que mes dernières règle dates du 3 avril, ma prise de sang indiquait une grossesse de 3 mois du coup mais mon échographie montrait une grossesse de 6semaine avec le coeur de l'embryon très faible
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 janv. 2017 à 07:45
OUI car tu peux ovuler d'un moment à l'autre
0
Comment savoir quand j'ovule?
0