Pilule diarrhée risque ?

Résolu
mingeysss - 3 avril 2018 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2018 à 20:27
Bonjour, tout le monde j'ai une petite question.
J'ai eu un rapport non protégé pendant les placebos. 2 jours après j'ai eu les saignements comme prévu. A la deuxième pilule (1ere semaine de la nouvelle plaquette (6jours après mon rapport)) j'ai eu une légère diarrhée 1h après la prise du médicament (mes selles étaient assez liquides) j'ai regardé ma notice et il y a risque seulement en cas de vomissement ou diarrhée sévère dans les 4h. Seulement je ne sais pas ce qu'il appelle diarrhée sévère. Je n'ai pas repris de pilule pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ? Merci bcp

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:45
Bonjour

Diarrhée sévère = style gastro = tu te vides complètement (c'est pas glam je sais)
C'était le cas ?

;)
0
Je ne pense pas. Mais imaginons que cela ai provoqué un oubli y a t-il un risque de tomber enceinte? Cela faisait 6jours que mon rapport était passé et j'ai lu que les spermatozoïdes pouvaient vivre jusqu'à 5j mais on est peut être pas à 1j près
0
Utilisateur anonyme > mingeysss
Modifié le 6 avril 2018 à 20:27
Non c’est 7 max... et l’oubli provoque l’ovulation c’est pour ça que les rapports avant sont aussi à risques (+ les 7 après).

Mais bon si ta réponse est non c’est bon. Tu continues comme si de rien n’était. C’est quelle pilule ?
0