Pertes marron sous pillule

Résolu
adermi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2018 à 09:17
bonjour,
Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin de ma pillule j'ai eu mes regles normalement mais avec 1 jour de retard.
Et la depuis trois jours j'ai des pertes brune/rosé et une perte d'àpétit, ça fait 15 jours que j'ai recommencé ma pillule et presque autant que j'ai des crampes dans le ventre.
HELP ME ! Dite moi que je ne suis pas enceinte !Es déjà arrivé à quelqu'un ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce sont des effets secondaires courant comme inscrit dans la notice.

L’oubli était en quelle semaine de la plaquette ?
Tu as lu la notice pour savoir comment réagir ?

;)
0
adermi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je connait les effet secondaire et ça fait 6 mois que je la prend et c'est la premiere fois que ça m'arrive.
0
Utilisateur anonyme > adermi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et mes questions ?
0
adermi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je n'avait pas fait attention
0
Utilisateur anonyme > adermi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ?
0

oublie pillule dans la deuxieme semaine apres le debut de la plaquette ey pour la notice elle ne dit rien de plus que ça peut etre un des effets secondaire
0