Les discussions
Oubli pilule 4 jours
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule Jasminelle (enfin, son générique, Belanette) pour des soucis d'acnés. Je l'ai oubliée 4 jours (partie ...
Je suis menauposee depuis 14 ans
RésoluBonjour, puis je quand meme tombee enceinte car le matin j ai des nausees
Stress.. s'il vous plaît ! aidez moi!!
RésoluBonjour, Je vous remercie d'abord en avance de toute vos réponses courtoises et précise ! Alors je vous explique ma situation. Je suis actuellem...
Pertes de sang après la prise de nerveo
RésoluBonjour, Suite à un rapport sexuel non protégé mais sans orgasme de mon copain qui a éjaculé en dehors de moi 17h le 21, j'ai par précaution pris la...
Doute / grossesse à 16 ans
RésoluBonjour, Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis une fille de 16 ans, et je suis probablement enceinte... Probablement, car je ne le sais pas ...
Deformation thoracique
RésoluBonjour, tout d'abord je suis un mec j'ais 26 ans, j'ais 1.60m et 53 kg et j'ais une déformation thoracique coté droite, la coté droite est un peu p...
Liquide blanchâtre
RésoluBonjour, J'ai 16 ans je suis vierge et non réglée Suite à un cours d'éducation sexuelle j'ai décidé de regardé un peu ce qui se passait là dedans ...
18ans seul et peut-être enceinte besoin d'aide
RésoluBonjour, Alors je ne prends pas la pilule, j'ai eu un rapport avec mon ex compagnon maintenant..., le préservatif à craqué, bien-sûr on a penser à l...
15ans aidez moi
RésoluBonjour, j'ai 15ans , je suis avec mon copain depuis 1ans et 2 mois , cela fais maintenant 8mois que nous avons dès rapport toujours protéger ( préser...
Je suis enceinte où pas?
RésoluBonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...
Liquide marron sort de mon vagin
RésoluBonjour, Un liquide brun sort de mon [vagin] je n'ai pas encore mes regles et j'ai 15 ans qlqn peut m'aider svp
Retard et délai pour un test..
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai 3jours de retard.. j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé negatif .. Est ce trop t...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 6 mois, et avant-hier j'ai oublié de la prendre pour la toute première fois. Malheureusement le lendemai...
Boules sous la peau
RésoluBonjour Depuis peu des boules d'environ 2 mm de diamètre se sont créées en dessous de ma cheville Elles grattent et je viens de les remarquer. J’...
Petite ingestion de dakin cooper stabilise
Résolubonjour, voila je me suis mis du dakin cooper stabilise avec une compresse et avec je me suis mis un doigt dans le nez qui a était en contact avec ...
Fin d'effet ibuprofene
RésoluBonsoir, J'ai pris un ibuprofene,il y a un peu plus d'une heure. Ce soir je vais aller à une soirée et je compte boire (avec modération) avec mes ...
Je vais avoir mes règles pendant mes vacances
RésoluBonjour les filles... Moi je part en vacances dans quelques moi et grâce à l'appli Clue j'ai pus voir que j'allais avoir mes regles pendant ! Etant d...
Vais-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, mon problème est un peu compliqué mais j'espère que vous pouvez m'aider. en fait j'ai un cycle de 29jours. Mais pour avoir pris une pilule d'...
Je récente rien pendent l'acte
Résolu/FerméBonjour, Quand je fait l'amour avec ma copine je vé resent rien de chez rien ! Elle a plein de plairie crie jouie ont fait l'amour 3/4 part jours e...
Saigner après masturbe par toi même
RésoluBonjour, Pourquoi quand je me masturbe je donne beaucoup du sang , est ce que c'est grave stp
Mon penis!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm
Petit bouton blanc sur le prepuce
Résolubonjour cetait pour savoir si c'était grave ou pas car je commence a m'inquiète au bout de 3mois merci davance
Leucocyte toujours taux bas
Résolu/FerméBonjour, j'ai les analyse numération trés bas. leucocyte 3milliers/mm le reste de la formule sanguine perturbé
Douleur au bras gauche à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au bras gauche depuis quelques jours cela s'arrête pendant des heures puis d'un coup me reprends ! Ma douleur...
Probleme urinaire
RésoluBonjour, j ai 47 ans et depuis quelques temps j'urine beaucoup plus qu'avant, plusieurs fois par nuit alors qu'avant ça ne m" arrivais jamais
J'ai raté deux pilules de la 3eme semaine.
RésoluBonjour, J'ai bientôt 16 ans, je prend la pilule depuis 2 ans et j'ai oublié deux fois de prendre ma pilule ce dimanche et ce lundi. (durant la 3eme...
Probleme decalottage
RésoluBonjour, J'ai 12 ans mais je n'arrive pas à décalotter mon penis . Qu'est que je dois faire ? Merci
Masturbation
RésoluBonsoir a tous dit s'ils vous plait je voudrais savoir si la masturbations peu conduire a l' insuffisance rénale?
Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa......
Ejaculation précoce ?
RésoluBonsoir, voilà je viens vers vous pour trouver quelque réponse à mes questions.. J'ai actuellement 18 ans, pendant l'acte avec ma copine, j'éjacul...
Éjaculation nocturne
RésoluBonjour,hier soir j'ai fait une éjaculation nocturne et le lendemain matin j'ai changé mon short et mon drap mais j'ai oubliè de mettre mon short dans...
Avorter naturellement sans hopital
RésoluBonjour, comment avorter naturellement sans médicament ni hôpital?
Arrêt de la pillule retard
RésoluBonjour, Jai stopper la pillule il y a un peu plus d'un mois et jai du retard dans mon cycle menstruel ... Mais il ai vraie que je suis une personne...
Mal de tête qui dur depuis 2 jours
RésoluBonjour, d'habitude je n'ai jamais de mal de tête ou sinon c'est très rare et depuis hier soir j'ai mal à la tête et ça n'arrête pas , je doit avoue...
Comment diminuer les cicatrices de mutilations?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai beaucoup de problèmes. Sauf qu'hier soir il y a eu quelque chose de trop et, sur le coup de la colère, je me suis mutil...
Bébé
RésoluBonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...
Suis-je vierge?
RésoluBonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapports sexuels, il m'a juste doigté, il y est aller fort et avec deux doigts, au debut je saignais ...
Mon coeur bat vite
RésoluBonjour, j'ai 33 ans et depuis 2/3 jours mon coeur bat tres vite pendants environ une minute plusieurs fois par jour es ce que c'est normal svp?
Grandir mon pénis
RésoluBonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?
J'ai eu mes regles 2 fois en un mois
RésoluBonjour, Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine av...
Rapport protégé, peut elle être enceinte
RésoluBonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres...
Rapport non proteger et oubli de pillule
RésoluBonjour, voila ce weekend j'ai eu une relations sexuelles sans être protection et j'ai oublié 2foi ma pilule et la depuis mardi j'ai mais règle avec 1...
Pilules
RésoluBonjour hier j'ai eux mais règle et fallait que je commence la pilule sauf a Que après l'heure ou j'ai pris la pilule je me suis rendu compte que j'av...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Excuser moi mais est ce possible que je soit enceinte qu'avec des frottement en sous vetements car j'ai eu des frotement le 15 mai j'avais ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Voilà mon histoire: j'ai eu une relation avec mon copain le lundi 06/06 et pendant la pénétration on s'est rendu compte que le preservati...
Douleur intérieure bas du dos pendant la pénétration
Résolu/FerméBonjour, Je poste ici aujourd'hui n'ayant trouvé aucune réponse sur internet. Voici donc mon problème, je ressens une douleur intense dans le bas du...
Je sens quelque chose dans mon ventre
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, ces temps ci, je sens un coeur battre dans mon ventre et je sens quelque chose, pourtant, mes regles sont regulier, et j...
Bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce)
RésoluBonjour J'ai des bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce est grave (je n'ai pas encore eu ma puberté j'ai 12ans )