Les discussions

Oubli pilule 4 jours

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule Jasminelle (enfin, son générique, Belanette) pour des soucis d'acnés. Je l'ai oubliée 4 jours (partie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis menauposee depuis 14 ans

Résolu

Bonjour, puis je quand meme tombee enceinte car le matin j ai des nausees

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress.. s'il vous plaît ! aidez moi!!

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'abord en avance de toute vos réponses courtoises et précise ! Alors je vous explique ma situation. Je suis actuellem...

Utilisateur anonyme

Pertes de sang après la prise de nerveo

Résolu

Bonjour, Suite à un rapport sexuel non protégé mais sans orgasme de mon copain qui a éjaculé en dehors de moi 17h le 21, j'ai par précaution pris la...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute / grossesse à 16 ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis une fille de 16 ans, et je suis probablement enceinte... Probablement, car je ne le sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Deformation thoracique

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis un mec j'ais 26 ans, j'ais 1.60m et 53 kg et j'ais une déformation thoracique coté droite, la coté droite est un peu p...

Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanchâtre

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis vierge et non réglée Suite à un cours d'éducation sexuelle j'ai décidé de regardé un peu ce qui se passait là dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Titi122

18ans seul et peut-être enceinte besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Alors je ne prends pas la pilule, j'ai eu un rapport avec mon ex compagnon maintenant..., le préservatif à craqué, bien-sûr on a penser à l...

Utilisateur anonyme

15ans aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans , je suis avec mon copain depuis 1ans et 2 mois , cela fais maintenant 8mois que nous avons dès rapport toujours protéger ( préser...

Andy31200

Je suis enceinte où pas?

Résolu

Bonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Liquide marron sort de mon vagin

Résolu

Bonjour, Un liquide brun sort de mon [vagin] je n'ai pas encore mes regles et j'ai 15 ans qlqn peut m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard et délai pour un test..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai 3jours de retard.. j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé negatif .. Est ce trop t...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
pheobe

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 6 mois, et avant-hier j'ai oublié de la prendre pour la toute première fois. Malheureusement le lendemai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boules sous la peau

Résolu

Bonjour Depuis peu des boules d'environ 2 mm de diamètre se sont créées en dessous de ma cheville Elles grattent et je viens de les remarquer. J’...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DCI

Petite ingestion de dakin cooper stabilise

Résolu

bonjour, voila je me suis mis du dakin cooper stabilise avec une compresse et avec je me suis mis un doigt dans le nez qui a était en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
qesdfqes

Fin d'effet ibuprofene

Résolu

Bonsoir, J'ai pris un ibuprofene,il y a un peu plus d'une heure. Ce soir je vais aller à une soirée et je compte boire (avec modération) avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Linda98

Je vais avoir mes règles pendant mes vacances

Résolu

Bonjour les filles... Moi je part en vacances dans quelques moi et grâce à l'appli Clue j'ai pus voir que j'allais avoir mes regles pendant ! Etant d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Zouzoumalchance

Vais-je tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, mon problème est un peu compliqué mais j'espère que vous pouvez m'aider. en fait j'ai un cycle de 29jours. Mais pour avoir pris une pilule d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je récente rien pendent l'acte

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fait l'amour avec ma copine je vé resent rien de chez rien ! Elle a plein de plairie crie jouie ont fait l'amour 3/4 part jours e...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Saigner après masturbe par toi même

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe je donne beaucoup du sang , est ce que c'est grave stp

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Andy31200

Mon penis!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm

Dragibus1699

Petit bouton blanc sur le prepuce

Résolu

bonjour cetait pour savoir si c'était grave ou pas car je commence a m'inquiète au bout de 3mois merci davance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
theoo7773

Leucocyte toujours taux bas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les analyse numération trés bas. leucocyte 3milliers/mm le reste de la formule sanguine perturbé

DCI

Douleur au bras gauche à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au bras gauche depuis quelques jours cela s'arrête pendant des heures puis d'un coup me reprends ! Ma douleur...

DCI

Probleme urinaire

Résolu

Bonjour, j ai 47 ans et depuis quelques temps j'urine beaucoup plus qu'avant, plusieurs fois par nuit alors qu'avant ça ne m" arrivais jamais

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SYLVAIN47

J'ai raté deux pilules de la 3eme semaine.

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je prend la pilule depuis 2 ans et j'ai oublié deux fois de prendre ma pilule ce dimanche et ce lundi. (durant la 3eme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme decalottage

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans mais je n'arrive pas à décalotter mon penis . Qu'est que je dois faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapports et règles

Résolu

Bonjour, doit-on être réglée pour avoir un rapport sexuel?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jeanne.Ernst

Masturbation

Résolu

Bonsoir a tous dit s'ils vous plait je voudrais savoir si la masturbations peu conduire a l' insuffisance rénale?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa......

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterMatt971

Ejaculation précoce ?

Résolu

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour trouver quelque réponse à mes questions.. J'ai actuellement 18 ans, pendant l'acte avec ma copine, j'éjacul...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Éjaculation nocturne

Résolu

Bonjour,hier soir j'ai fait une éjaculation nocturne et le lendemain matin j'ai changé mon short et mon drap mais j'ai oubliè de mettre mon short dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Avorter naturellement sans hopital

Résolu

Bonjour, comment avorter naturellement sans médicament ni hôpital?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Arrêt de la pillule retard

Résolu

Bonjour, Jai stopper la pillule il y a un peu plus d'un mois et jai du retard dans mon cycle menstruel ... Mais il ai vraie que je suis une personne...

Utilisateur anonyme

Mal de tête qui dur depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, d'habitude je n'ai jamais de mal de tête ou sinon c'est très rare et depuis hier soir j'ai mal à la tête et ça n'arrête pas , je doit avoue...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
niniss

Comment diminuer les cicatrices de mutilations?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai beaucoup de problèmes. Sauf qu'hier soir il y a eu quelque chose de trop et, sur le coup de la colère, je me suis mutil...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Llem.

Bébé

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...

lafouine.

Suis-je vierge?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapports sexuels, il m'a juste doigté, il y est aller fort et avec deux doigts, au debut je saignais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Mon coeur bat vite

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et depuis 2/3 jours mon coeur bat tres vite pendants environ une minute plusieurs fois par jour es ce que c'est normal svp?

angeloise

Grandir mon pénis

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

J'ai eu mes regles 2 fois en un mois

Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine av...

lafouine.

Rapport protégé, peut elle être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger et oubli de pillule

Résolu

Bonjour, voila ce weekend j'ai eu une relations sexuelles sans être protection et j'ai oublié 2foi ma pilule et la depuis mardi j'ai mais règle avec 1...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cynthiadu17

Pilules

Résolu

Bonjour hier j'ai eux mais règle et fallait que je commence la pilule sauf a Que après l'heure ou j'ai pris la pilule je me suis rendu compte que j'av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Maely146

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais est ce possible que je soit enceinte qu'avec des frottement en sous vetements car j'ai eu des frotement le 15 mai j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire: j'ai eu une relation avec mon copain le lundi 06/06 et pendant la pénétration on s'est rendu compte que le preservati...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur intérieure bas du dos pendant la pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui n'ayant trouvé aucune réponse sur internet. Voici donc mon problème, je ressens une douleur intense dans le bas du...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Gale de bois

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment es la gale de bois merci

Docteur Pierrick Hordé

Je sens quelque chose dans mon ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, ces temps ci, je sens un coeur battre dans mon ventre et je sens quelque chose, pourtant, mes regles sont regulier, et j...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce)

Résolu

Bonjour J'ai des bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce est grave (je n'ai pas encore eu ma puberté j'ai 12ans )

DCI
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 41 840