Effet de l'arrêt de Diane 35
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diane 35 acné effet au bout de combien de temps
- Diane 35 acné avant après - Meilleures réponses
- Evepar pilule avis - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Diane 35 - Accueil - Effets et risques
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
7 réponses
Bonjour,
je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner mais je voulais juste confirmer tes dires... J'ai moi-même arrêter Diane 35 il y a quelques mois dans l'intention d'avoir un bébé et je suis pleine d'acné! je vais prochainement fêter mes 25 ans et ça me désole. Je crains le pire sur les photos! Je ne vais pas m'amuser à prendre un traitement car dès que je tomberai enceinte, je devrais l'arrêter... Quelle galère!!!
je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner mais je voulais juste confirmer tes dires... J'ai moi-même arrêter Diane 35 il y a quelques mois dans l'intention d'avoir un bébé et je suis pleine d'acné! je vais prochainement fêter mes 25 ans et ça me désole. Je crains le pire sur les photos! Je ne vais pas m'amuser à prendre un traitement car dès que je tomberai enceinte, je devrais l'arrêter... Quelle galère!!!