Les discussions
Arrêt/ décalage pilules
RésoluBonjour, Petite question pilule. Avant au tous début que je prenais la pilule, je la prenais un mardi, elle s'arrêtait un lundi et j'avais mes r...
Haute tension
RésoluBonjour, diabetique et hyper tendu diabete insuline toujéo 40 unit le soir et metformine 3x1000 par jour novonorm 3x2mg/jour hyper-tension valsar...
Je veut tombe enceinte
RésoluBonjour,Mon cycle fait 29 jour mes règles sont venus le 18 de se moi quel sont les jours ou je peut tombe enceinte
Question sur pilule
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourrais m'aider, comment savoir si on est enceinte sous pilule ? Je prend ma pilule sans oubli mais j'ai quand même...
Regles
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et ça m'inquiète beaucoup, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps donc j'ai commencer à...
Oubli de pilule pendant une reprise après un mois
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et serai heureuse si quelqu'un pouvait me répondre... Voilà suite à une rupture, j'ai brutalement arrêté ma contr...
Gros saignements à la fin des selles
RésoluBonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, Lorsque je vais à la selle, j'ai un flot ininterrompu de sang rouge (je crois) qui coule, et ...
Fécondation
RésoluBonjour, Je viens tout juste de prendre la pillule, j’ai une plaquette de 21jours sauf que je n’est pas arrêté la pillule jusqu’à mes règles! Je l’...
Pillule sans règle !
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des informations. Je prends une pilule qui fait "disparaître" les règles. Une pilule sans règles comme dirait mon médec...
Dent de sagesse et fumer
RésoluBonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé
Bion3 senior
RésoluBonjour, je prends depuis peu bion3 senior et j’ai impression de grossir cela peut-il venir de ce complement alimentaire. je vous remercie de votre...
Je ne sais pas si ce sont mes premières règles
RésoluBonjour, cela fait deux mois et à la meme date que je remarque qu'il y a vraiment très peu de sang sur mon papier toilette. Mais c'est vraiment en trè...
Moche
RésoluHey, je ne dirais ni mon nom, ni mon prénom..Mais je voulais partager un problème avec vous, j'ai 12 ans, et je suis moche. J'ai de l’acné, un gros ne...
Quand dois-je faire le teste de grocesse?
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...
Arrêt 2eme plaquettes pilule
RésoluBonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, malheureusement j'ai des pertes, et c'est plus embêtant que ...
Mensonge
RésoluBonjour, si une personne ment es un appel à l'aide parce qu'elle est pas bien ou pas?
Angoissée
RésoluBonjour tou le monde jaimerai bien que vous me rassurez car je sui très inquiète et n arive pas a profiter de ma grossese jai toujour peur kil lui ari...
Brulure
Résolubonjour, je m'appelle Surya.L e 21 juillet je me suis brulée avec ma casserole ,comme j'ai une peau brune ,je suis indienne .J'ai une vilaine cicatr...
Un bouton noir sur le coude de ma fille un bouton
RésoluBonjour, j'ai constater Un bouton sur le coude de ma fille d'un an . Il est légèrement rouge avec un bout noir .on sent du pu en le touchant . Merc...
Boule dans le ventre depuis deux jours
Résolu/FerméBonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contract...
Pourriez vous me donnez des conseils?
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 13 ans, quand j’étais en ce2 ma grand mère avec qui j’etais très proche, c’etait comme ma deuxieme voir ma premièr...
Battement et boule dans le ventre
RésoluBonjour, depuis quelques jours je sens des battements dans le ventre au dessus du nombril et maintenant du coté gauche de mon ventre et aussi au bas v...
Règles
RésoluBonjour, J ai eu mes règles le 19 juin et depuis plus rien mais 2 test négatifs et il possible que je soit enceinte quand même ?merci
Comment éviter une amitié toxique ?
RésoluBonjour, Je sors d'une amitié toxique qui a durer environ 8 mois. Après réflexion nous étions différentes avec pas la même.conception de l'amitié. ...
Aidez moi à trouver une réponse à mes questions
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le dimanche 15 juillet 9h c'était mon 19ème jours d'ovulation et j'ai pris la pilule ...
Trompe bouché
RésoluBonjour, jai 2 enfant de 11ans et 9ans la dernier et depui jai plus tombe encinte et la je vien de decouver que jai un tromp bouché .ma question est ...
Puis je etre enceinte
RésoluBonjour, Mon copain et moi nous sommes frottés l'un contre l'autre et il a éjaculé. Il avait un calecon et moi un short et une culotte, cependant j...
Mon frère me frappe et m'insulte
Résolu/FerméBonjour, mon frère a 3 ans de plus que moi depuis qu il est arrivé dans l adolescense il est devenu violent et blessent. Des fois (pas souvent du tout...
Je suis tombée enceinte sans pénétration
Résolu/FerméBonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...
Faire l’amour pendant les règles
RésoluBonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain sans protection pendant mes règles, il a ejaculer à l’interieur, est ce que je dois prendre une pilule du...
Constipation ailleurs et pas chez moi
RésoluBonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi lorsque je me trouve ailleurs autre que chez moi, je me trouve constipée ? Ce n'est pas la 1ere fois ...
Diarrhée + pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...
Quand je bande il y a du liquide qui sort du penis
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, quand je bande il y a dû liquide qui sort de mon penis je vande très vite au moindre truc de ma copine un bisous et quand le liqui...
Suis je gay?
RésoluBonjour, Depuis que je suis jeune j'ai toujours aimé les filles j'ai sorti avec de nombreuse fille et depuis 1 an les fille m'exitent moins et quand...
Boit trop vite
RésoluBonjour, Mon bébé de bientôt 3mois boit en moins de 5min ces bib mais après se tord et pleure beaucoup dois-je changer de tétine afin qu'il boive mo...
Envie de vomir à chaque repas
RésoluBonjour, alors voilà ! Depuis 2 semaines j’ai toujours envie de vomir quand je mange et j’ai souvent mal aux ovaires ! Je voudrai savoir si se sont de...
Retard de règles stérilet
RésoluBonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...
Problèmes physiques liés à la pilule?
RésoluBonjour ou bonsoir, je me permet d'écrire sur ce forum car je suis à bout, j'ai bien lu la notice de ma pilule, j'ai déja été voir une gynécologue et ...
Probleme de teste
RésoluBonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...
Boutons+ point noires + traces indélébiles entre cuisse
Résolu/FerméBonjour, Je me joins aujourd'hui à ce forum afin d'obtenir un avis au sujet d'un problème de peau qui me hante depuis de très nombreuses années, et...
Pds avant règles
RésoluBonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard
Je pèse 54kg pour 1m64
Résolu/FerméBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m64 et je pèse 54kg. J’aimerais savoir si il faut que je maigrisse ou pas ? Sachant que je fais beaucoup de sport,...
Tomber enceinte avec un implant contraceptif
RésoluBonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...
Je peut etre enceinte avec implant
RésoluBonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci
Grossesse test négatif et absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...