Règle
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours, aujourd'hui je viens de trouver du sang dans ma culotte, sachant que la semaine dernière j'ai eu un rap...
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours, aujourd'hui je viens de trouver du sang dans ma culotte, sachant que la semaine dernière j'ai eu un rap...
Bonjour, Voilà , j'ai eu 16 ans il y a quelques jours et ça fait maintenant quelque mois que je me pose des questions par rapport à ma puberté . Ça d...
Bonjour ,j'ai des perte blanche pâteuse qui me fatigue depuis quelques mois .plusieurs traitements essayé pas de résultats. Comment faire pour guérir ...
Bonjour, je suis à ma deuxième plaquette et g eu un rapport non protégé ou qui au courant pour les maladies et tout sa mais c le premier depuis la pil...
Bonjour, J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des trembl...
Bonjour, Petite question pilule. Avant au tous début que je prenais la pilule, je la prenais un mardi, elle s'arrêtait un lundi et j'avais mes r...
Bonjour, Comment retarder l'éjaculation ?
Bonjour, diabetique et hyper tendu diabete insuline toujéo 40 unit le soir et metformine 3x1000 par jour novonorm 3x2mg/jour hyper-tension valsar...
Bonjour,Mon cycle fait 29 jour mes règles sont venus le 18 de se moi quel sont les jours ou je peut tombe enceinte
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrais m'aider, comment savoir si on est enceinte sous pilule ? Je prend ma pilule sans oubli mais j'ai quand même...
Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'inquiète beaucoup, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps donc j'ai commencer à...
Bonjour, J'ai un petit soucis et serai heureuse si quelqu'un pouvait me répondre... Voilà suite à une rupture, j'ai brutalement arrêté ma contr...
Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, Lorsque je vais à la selle, j'ai un flot ininterrompu de sang rouge (je crois) qui coule, et ...
Bonjour, Je viens tout juste de prendre la pillule, j’ai une plaquette de 21jours sauf que je n’est pas arrêté la pillule jusqu’à mes règles! Je l’...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Je prends une pilule qui fait "disparaître" les règles. Une pilule sans règles comme dirait mon médec...
Bonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé
Bonjour, je prends depuis peu bion3 senior et j’ai impression de grossir cela peut-il venir de ce complement alimentaire. je vous remercie de votre...
Bonjour, j’ai mtn 17ans donc oui juste deux jours avant mes règles
Bonjour, cela fait deux mois et à la meme date que je remarque qu'il y a vraiment très peu de sang sur mon papier toilette. Mais c'est vraiment en trè...
Hey, je ne dirais ni mon nom, ni mon prénom..Mais je voulais partager un problème avec vous, j'ai 12 ans, et je suis moche. J'ai de l’acné, un gros ne...
Bonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...
Bonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, malheureusement j'ai des pertes, et c'est plus embêtant que ...
Bonjour, si une personne ment es un appel à l'aide parce qu'elle est pas bien ou pas?
Bonjour tou le monde jaimerai bien que vous me rassurez car je sui très inquiète et n arive pas a profiter de ma grossese jai toujour peur kil lui ari...
bonjour, je m'appelle Surya.L e 21 juillet je me suis brulée avec ma casserole ,comme j'ai une peau brune ,je suis indienne .J'ai une vilaine cicatr...
Bonjour, j'ai constater Un bouton sur le coude de ma fille d'un an . Il est légèrement rouge avec un bout noir .on sent du pu en le touchant . Merc...
Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contract...
Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans, quand j’étais en ce2 ma grand mère avec qui j’etais très proche, c’etait comme ma deuxieme voir ma premièr...
Bonjour, depuis quelques jours je sens des battements dans le ventre au dessus du nombril et maintenant du coté gauche de mon ventre et aussi au bas v...
Bonjour, J ai eu mes règles le 19 juin et depuis plus rien mais 2 test négatifs et il possible que je soit enceinte quand même ?merci
Bonjour, Je sors d'une amitié toxique qui a durer environ 8 mois. Après réflexion nous étions différentes avec pas la même.conception de l'amitié. ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le dimanche 15 juillet 9h c'était mon 19ème jours d'ovulation et j'ai pris la pilule ...
Bonjour, jai 2 enfant de 11ans et 9ans la dernier et depui jai plus tombe encinte et la je vien de decouver que jai un tromp bouché .ma question est ...
Bonjour, sa exsite des personne qui nous écoute sur internet sens payé
Bonjour, Mon copain et moi nous sommes frottés l'un contre l'autre et il a éjaculé. Il avait un calecon et moi un short et une culotte, cependant j...
Bonjour, mon frère a 3 ans de plus que moi depuis qu il est arrivé dans l adolescense il est devenu violent et blessent. Des fois (pas souvent du tout...
Bonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...
Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain sans protection pendant mes règles, il a ejaculer à l’interieur, est ce que je dois prendre une pilule du...
Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi lorsque je me trouve ailleurs autre que chez moi, je me trouve constipée ? Ce n'est pas la 1ere fois ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...
Bonjour, J ai oublier mes 4 premier comprimer de pillule à près arret
Bonjour, Bonjour, quand je bande il y a dû liquide qui sort de mon penis je vande très vite au moindre truc de ma copine un bisous et quand le liqui...
Bonjour, Depuis que je suis jeune j'ai toujours aimé les filles j'ai sorti avec de nombreuse fille et depuis 1 an les fille m'exitent moins et quand...
Bonjour, Mon bébé de bientôt 3mois boit en moins de 5min ces bib mais après se tord et pleure beaucoup dois-je changer de tétine afin qu'il boive mo...
Bonjour, alors voilà ! Depuis 2 semaines j’ai toujours envie de vomir quand je mange et j’ai souvent mal aux ovaires ! Je voudrai savoir si se sont de...
Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...
Bonjour ou bonsoir, je me permet d'écrire sur ce forum car je suis à bout, j'ai bien lu la notice de ma pilule, j'ai déja été voir une gynécologue et ...
Bonjour, je souhaite mourir sans douleur mais je veut un mort rapide
Bonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...
Bonjour, Je me joins aujourd'hui à ce forum afin d'obtenir un avis au sujet d'un problème de peau qui me hante depuis de très nombreuses années, et...