Les discussions

Trompe bouché

Résolu

Bonjour, jai 2 enfant de 11ans et 9ans la dernier et depui jai plus tombe encinte et la je vien de decouver que jai un tromp bouché .ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hou10

Besoin de parler

Résolu

Bonjour, sa exsite des personne qui nous écoute sur internet sens payé

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Sayakineo

Puis je etre enceinte

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi nous sommes frottés l'un contre l'autre et il a éjaculé. Il avait un calecon et moi un short et une culotte, cependant j...

stell909

Mon frère me frappe et m'insulte

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a 3 ans de plus que moi depuis qu il est arrivé dans l adolescense il est devenu violent et blessent. Des fois (pas souvent du tout...

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
begonie

Je suis tombée enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...

joraline

Faire l’amour pendant les règles

Résolu

Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain sans protection pendant mes règles, il a ejaculer à l’interieur, est ce que je dois prendre une pilule du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Constipation ailleurs et pas chez moi

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi lorsque je me trouve ailleurs autre que chez moi, je me trouve constipée ? Ce n'est pas la 1ere fois ...

kasa7

Diarrhée + pilule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Loulou1255

Oubli pillule

Résolu

Bonjour, J ai oublier mes 4 premier comprimer de pillule à près arret

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand je bande il y a du liquide qui sort du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, quand je bande il y a dû liquide qui sort de mon penis je vande très vite au moindre truc de ma copine un bisous et quand le liqui...

Spartakiste

Suis je gay?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis jeune j'ai toujours aimé les filles j'ai sorti avec de nombreuse fille et depuis 1 an les fille m'exitent moins et quand...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Boit trop vite

Résolu

Bonjour, Mon bébé de bientôt 3mois boit en moins de 5min ces bib mais après se tord et pleure beaucoup dois-je changer de tétine afin qu'il boive mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
1tibou

Envie de vomir à chaque repas

Résolu

Bonjour, alors voilà ! Depuis 2 semaines j’ai toujours envie de vomir quand je mange et j’ai souvent mal aux ovaires ! Je voudrai savoir si se sont de...

LaGuerard

Retard de règles stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes physiques liés à la pilule?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je me permet d'écrire sur ce forum car je suis à bout, j'ai bien lu la notice de ma pilule, j'ai déja été voir une gynécologue et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
joraline

Mort rapide

Résolu

Bonjour, je souhaite mourir sans douleur mais je veut un mort rapide

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Probleme de teste

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Boutons+ point noires + traces indélébiles entre cuisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me joins aujourd'hui à ce forum afin d'obtenir un avis au sujet d'un problème de peau qui me hante depuis de très nombreuses années, et...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mila

Pds avant règles

Résolu

Bonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je pèse 54kg pour 1m64

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m64 et je pèse 54kg. J’aimerais savoir si il faut que je maigrisse ou pas ? Sachant que je fais beaucoup de sport,...

Andy31200

Tomber enceinte avec un implant contraceptif

Résolu

Bonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ptitewolf

Je peut etre enceinte avec implant

Résolu

Bonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dumontandrea

Grossesse test négatif et absence de règles

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Donner une réponse

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais prendre des médicaments pour avorté au cas ou .... c quoi les médicaments aidez moi svpppp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour une fois par mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et ...

Laurine

Oubli pilule 3eme semaine

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé de ma plaquette de pilule (optilova), j'étais en 3 ème semaine de la plaquette, c'était lundi 16/07 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie pillule panique

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon gros problème, je suis sous pilule trinordiol j'ai oublier le 18 ème comprimé vendredi 13 suite à un problème famil...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Lovesataniste

Trichotillomanie hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et je souffre de ttm depuis l'âge de 16ans (entrée au lycée) C'est une lutte au quotidien, étant coiffeuse ce problème m'ai ...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant un rapport

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Blabla123456

Gêne dans la trachée

Résolu

Bonjour, Bon moi j’ai un problème, j’ai l’impression d’avoir un truc dans la trachée qui me gêne.. Ça m’ai déjà arrivé mais ça m’a pas inquiété plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et e...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Aa

Que se passe t’il ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vois car je suis vraiment épuisée depuis 1 pis, j’ai eu une grosse période d’angoise Et de stress mais je suis bien épuisée, je...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
begonie

Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)

Résolu

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
shu222

Dernière pillule

Résolu

Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chist

Flux menstruel

Résolu

Bonjour, j’ai 23 ans Cela fait quelques mois voir presque 1 an maintenant que mon flux menstruel est quasi presque inexistant . Est ce que c’est f...

Thordendall

Ist ou pas entre frère

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si en ayant eu l'équipement de mon petit frère et qui met pas liquifier dans ma bouche et que j' avais pas des saignements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je gonfle sans raison !!

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part sa fait 4ans que je gonfle du visage et du corps. Plusieur test on etait fait. Je suis aller a l'hopital .Mais meme le chef...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nadlam

Désire d'enfants

Résolu

Bonjour, est qu'il y a lieu de s'inquiéter pour un sperme trop abondant et très liquide ??? Affecte t-il la fertilité ???? Je suis inquièt!

Andy31200

Malaise avec maux de tête assez violent

Résolu

Bonjour, alors moi c'était un vendredi ça C'est passer cette année ai collège en classe de 3 eme bref on avait eu sport et comme a chaque fois nous ét...

Uneeleve83

Sexe orale

Résolu

Est-ce que le faite de pratiquer une fellation pour la premiere fois avec une personne qui n'est pas malade d'une des mst dangereux ??? j'ai vraiment ...

Andy31200

Faire l'amour avec le penis fermé

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si on a le penis fermé c'est a dire quand on nettoie en le referme après est ce que la partenaire tombe pas enceinte ?

MAXCMOI

Saignement pendant prise de pilule..

Résolu

Bonjour, Alors voila.. j'ai 17ans, cela fait 2 mois environ que je prends la pilule (triafemi), ma gynéco m'a dis d'enchaîner 3 plaquettes sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Kyara

Nombre de semaine

Résolu

Bonjour, Que correspond 909 en semaine ? Sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Avortement urgent

Résolu

Bonjour, je suis enceinte en 5eme semaine.. et je veux avorter par medicaments et non par aspiration ? c encore possible ? et les medicaments d'avor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'est toujours pas mais règle à 14ans

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans je vais rentrée en 3eme en septembre. Je fais 45km pour 1.64 enviro. Et je n'est toujours pas mes règles je suis mince j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
begonie

Je viens d'avoir mes règles j'ai 14ans

Résolu

Bonjour j'ai 14ans , le 19 juillet 2018 j'ai eu mes premières règles en me réveillant.. Quand je suis aller au toilette j'ai vue que ma culotte étaien...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Milou_

Besoin d’un renseignement

Résolu

Bonjour, je prend optilova depuis 10 jour et j’ai toujours mes règle mais moins est normal ?

Rouge

Avis

Résolu

Bonjour, on essaye de faire un bébé depuis le 15 juin j'ai eu mes regles qui dure 6 jours .Le 15 juillet 2018 je n'est pas eu mes règles et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

S’il vous plait jai vraiment besoin d’aide

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut maidez jai 15ans et cetait mon premiere fois vendredi 20juillet mon copain etait grv existé pendant 1h il bandai ...

Mimi943

J ai eu un gros bouton entre les cuisses

Résolu

Bonjour, j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 42 411