Problème de saignement

Résolu
Jolikiwi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié le 6 avril 2018 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2018 à 06:52
Bonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec et tout il y a de ça 3 semaines j'avais 4 semaines de grossesse. Tout ces bien passer l'expulsion et tout ces bien déroulée mon utérus est bien vide. Le médecin m'avais prescrit une pillule Leelo g et je la prenais bien mais je saignais toujours. Du sang rouge vif peu abondant sans douleur ni odeur mon gynéco ma donner une autre pillule c'est Optimizette gé mais je saigne toujours. Lorsque je l'avais vue il avais rien vue d'anormal lors de l'écho donc il a penser que cetais la pillule qui ne m'allais pas. Mais je saigne toujours sa fais en tout 1 mois. Je suis fatiguée. Vous pensez quoi ? Je sais plus quoi faire ? MERCI BEAUCOUP.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2018 à 20:35
Bonjour

Il faut trois mois pour que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse, ça veut dire que tu peux avoir tous les effets secondaires possibles et que c’est « normal ».

Ensuite oui tout peut s'arrêter mais ça peut aussi augmenter... à toi de définir la limite du supportable... c’est ton corps.

À noter cependant que optimizette c’est : 30% des femmes n’ont plus du tout de saignements. 50% ont des vraies règles 1x par cycle. Et 20% saignent en quasi continu...

;)
0
Jolikiwi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 18:58
D'accord je comprends mieux. La sa c'est déjà beaucoup calme c'est devenu rouge pale claire et sa devient moins abondant. Merci beaucoup de ta réponse. ☺
0
Utilisateur anonyme > Jolikiwi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
9 avril 2018 à 06:52
De rien ;)
0