Retard de règles après arrêt pilule daily ge [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 12 avril 2018 à 10:55
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en janvier 2018 à cause d'un effet secondaire pas bien grave. Les deux premiers cycles étaient bien réguliers et voici que j'ai ce mois ci pour le 3eme cycle, un retard de 3j . Pensez vous que cela est normal après l'arrêt de la pilule, malgré 2 cycles réguliers ?
Je vais faire un test demain matin au cas où il y aurait un petit gobelin qui serait à l'origine de tout ça !

Merci pour votre temps ! :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Arret définitif donc ?

;)
Publi-information
C'est ce que je me dis aussi, mais sait on jamais. Des accidents sont vite arrivés. Nous verrons cela après pds.
Si c'est dû au gros coup de stress, ou dérèglement à cause de l'arrêt de la pilule.. j'espère que le cycle redeviendra normal rapidement..!
Sourisverte2
Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Shinra -
Le dérèglement qui suit l'arrêt des hormones de synthèse dure en moyenne 3-6 mois... ;)
Hmmm... Génial. Je vais m'armer de patience dans ce cas..!
Bonjour ! Pas de visite médicale ce matin, mes règles sont enfins arrivées..! Je confirme donc le dérèglement après arrêt de la pilule. Merci pour votre attention et votre patience !
Sourisverte2
Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Shinra -
de rien :) merci pour les nouvelles :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information