Coupe de respiration la nuit. J'ai besoins de vous

Résolu
Lajeuneinquiete - Modifié le 10 avril 2018 à 13:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 avril 2018 à 14:00
Bonjour,

J'ai 16 ans et depuis quelques mois maintenant je crois ( mais je ne suis pas sur ) être " atteinte " d'apnée du sommeil.
En effet, chaque nuits depuis 5 mois, lorsque je m'endors, je sens mon souffle ralentir. Je prend une inspiration sans mentir, toutes les 10sc. Mais cela ne m'empêche pas de m'endormir. En revanche la nuit je me réveil car je sens vraiment que je ne respirais plus. Depuis combien de temps, je sais pas, mais en tout cas, dès que j'ouvre les yeux, ma respiration redeviens " normale " 2sc après.
Mais après il est très dur et très stressant pour moi de me rendormir...
Par contre la nuit ou meme quand je m'endors, je suis tellement bien et tellement relaxante ! Je n'ai aucunes douleurs ni rien ! Et cest vrai que je me pause énormément de questions... jai toujours peur d'être morte, ou de mourir.. cest tellement dur..
Mon père fait de l'apnée du sommeil. Il a une machine à porter la nuit.
Et ce que cest héréditaire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 avril 2018 à 14:00
VoIr un medecin avec maman
Un peu de sérieux Svp
Et arrête de traîner sur des forums médicaux
0