Les discussions

Nodule de 3cm

Résolu

Bonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Saliha42

Aidez moi docteur

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Clito qui brûle pendant mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...

Andy31200

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...

Utilisateur anonyme

Irm pelvienne et vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu stressé, je passe bientôt une IRM pelvienne mais en commençant à lire des articles pour me renseigner, je lis qu’il y a des ...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai des grosses lèvres au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous implanon,est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de régles et mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...

Docteur Pierrick Hordé

Ovaire droit douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule leeloo g

Résolu

Bonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles en avance, nausées et douleurs dans le

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...

Docteur Pierrick Hordé

Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation désagreable dans le bout du pénis.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une sensation désagréable dans le pénis. Je ne saurai la décrire précisement, ce n'est pas très désagréable, et ca...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille bouchée, sans raisons apparentes...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me suis réveillé ce matin avec l'oreille gauche bouchée. Pas de douleurs, ni bourdonnement ou mal de tête, juste l'oreille bouchée...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur machoire cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Résolu

Bonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Rara38260

Groupe sanguin o+ et électrophorèse as

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??

DCI

Taux hcg

Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise de sang ce matin et le résultat indique

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de tombé enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la piqûre contraceptive pour 3mois c'était du 4 juillet au 4 Octobre mai le 9 octobre j'ai eu 1rapport sexuel avec mon mari je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs épaules et bras

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois je souffre de douleurs assez particulières au niveau du haut des bras et des épaules. Du coté gauche je ne peux plus...

Docteur Pierrick Hordé

Boule de caseum (halitose)

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment se débarrasser des boules de caseum (si vous savez ce que c'est... évidemment) car j'en ai marre, et je ne sais quoi fa...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges et picotements dans les membres

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauch...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs névralgiques dans le bras droit

Résolu

Bonjour, Depuis quinze jours, j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule droite et le bras droit. Je suis allée voir un ostéopathe et mon médecin ...

42 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs côté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27ans sans antécédents médicaux, mais sujet au stress, et je ressens des douleurs côté gauche, accompagnées d'une fat...

Docteur Pierrick Hordé

Es possible d'être enceinte et d'ovuler

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 58 jours ,j'ai fais 3 test de grossese et les 3 etaient negatif est ce c'est possible d'être enceinte. Je voulais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete, frissons, courbatures...

Résolu

Bonsoir j'ai été prise soudain vers 20h de maux de tete, suivi de frissons, peu de temps après des courbatures, tout cela accompagné à présent de n...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Des bruits dans l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'entend toujours des bruits dans mon oreille gauche! je ne sais pas quoi faire, c'est dangereux? merci

Docteur Pierrick Hordé

Probleme suite injection d'acide hyaluronique

Résolu

Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
nadya

Le condom a glissé

Résolu

Bonjour, Il a 20 jour j'ai eu une relation sexuel avec condom il a ejacule mais il ne sais pas retirer il a continué un peut et en ressortant le con...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Acné et contraception

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...

Andy31200

Alcool dans le sang combien de temps pour éliminer

Résolu

Bonjour, J'ai bu hier soir mon dernier verre c'était à 22h on m'a fait une prise de sang ce matin à 10h30 est ce que j'ai encore de l'alcool dans le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Maudus

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour j'ai eu des rapports non protégés ce matin j'ai été prendre la pilule du lendemain 8h et 2h après avoir pris la pilule du lendemain j'ai eu de...

Miss

Bouton douloureux sur le bout de la langue !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un bouton assez douloureux sur le coté de la langue, on dirait que j'ai une épine ! et ça me fait mal quand je par...

Docteur Pierrick Hordé

Mon ivg

Résolu

Bonjour, J'ai pratiqué mon IVG chirurgicale il y'a une semaine et le jour même de l'IVG, j'ai eu des saignements qui se sont arrêtés le jour même. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle qui dure plus de 10 jours

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c normal d avoir des seignement de plus de 10 jours merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements petites crampes début grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...

Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

Résolu/Fermé

Bonjour, En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endor...

Docteur Pierrick Hordé

Je saigne a l'anus pendant la commission

Résolu/Fermé

Bonjour, ben voilà,j'ai été frapé par les hémoroides en 1999,à ce moment javais pris un traitement qui avait fait son effet.Mais j'ai remarqué que pl...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai un petit bouton blanc sur les testicules

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate depuis un certains nombres d'années de nombreux petits kystes blancs (graisse) très durs sur les testicules qui ne sont pas t...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine cote droit dos et sternum

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans, je travaille sur ordinateur (souris, laptop) et j'habite en slovenie. Je fume 8 a 10 cigarette par jour. J'ai des douleur...

Docteur Pierrick Hordé

Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, su...

Docteur Pierrick Hordé

Retard 9jrs

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Julie-07

Pere et mère groupe sanguin 0+

Résolu

Bonjour, Est ce que des personnes du meme groupe sanguin O+ peuvent se marier sans danger?

Andy31200

Tâches étrange suite vieille operation

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Laura et j'ai 20 ans. Il y a 10 ans j'ai été opérée d'un kyste à la cuisse rien de bien méchant. J'en ai d'autres qui...

Lauraquestion33

Sucide déguiser

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai déjà fais une tentative de suicide. Mais cette fois j'aimerais que mes proches croient à une mort naturelle. J'aimerais ê...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Vertige, nausee, perte d'équilibre: ménière?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, hospitalisation le 13 aout due à une perte d'equilibre. Puis maux de tete, nausee, étourdissements D'apr...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joraline

Plaques rouges sans démangeaison

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis 3 semaines que j'ai quelques plaques sur le ventre et je commence à en avoir sur le bras. Ca ne me démange pas, ou p...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 41 840