Les discussions
Nodule de 3cm
RésoluBonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...
Aidez moi docteur
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...
Clito qui brûle pendant mes règles
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...
Irm pelvienne et vierge
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu stressé, je passe bientôt une IRM pelvienne mais en commençant à lire des articles pour me renseigner, je lis qu’il y a des ...
J'ai des grosses lèvres au vagin
Résolu/FerméBonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.
Enceinte sous implanon,est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...
Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!
Résolu/FerméBonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...
Retard de régles et mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...
Ovaire droit douloureux
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit...
Oubli pilule leeloo g
RésoluBonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...
Regles en avance, nausées et douleurs dans le
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...
Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...
Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...
Sensation désagreable dans le bout du pénis.
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours j'ai une sensation désagréable dans le pénis. Je ne saurai la décrire précisement, ce n'est pas très désagréable, et ca...
Oreille bouchée, sans raisons apparentes...
Résolu/FerméBonjour, Voila je me suis réveillé ce matin avec l'oreille gauche bouchée. Pas de douleurs, ni bourdonnement ou mal de tête, juste l'oreille bouchée...
Douleur machoire cervicale
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...
Taux hcg
RésoluBonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus
Groupe sanguin o+ et électrophorèse as
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??
Risque de tombé enceinte
RésoluBonjour, J'ai utilisé la piqûre contraceptive pour 3mois c'était du 4 juillet au 4 Octobre mai le 9 octobre j'ai eu 1rapport sexuel avec mon mari je...
Douleurs épaules et bras
Résolu/FerméBonjour, Depuis bientôt 2 mois je souffre de douleurs assez particulières au niveau du haut des bras et des épaules. Du coté gauche je ne peux plus...
Boule de caseum (halitose)
Résolu/FerméBonjour, savez vous comment se débarrasser des boules de caseum (si vous savez ce que c'est... évidemment) car j'en ai marre, et je ne sais quoi fa...
Vertiges et picotements dans les membres
Résolu/FerméBonjour, Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauch...
Douleurs névralgiques dans le bras droit
RésoluBonjour, Depuis quinze jours, j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule droite et le bras droit. Je suis allée voir un ostéopathe et mon médecin ...
Douleurs côté gauche
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 27ans sans antécédents médicaux, mais sujet au stress, et je ressens des douleurs côté gauche, accompagnées d'une fat...
Es possible d'être enceinte et d'ovuler
RésoluBonjour, J'ai un retard de 58 jours ,j'ai fais 3 test de grossese et les 3 etaient negatif est ce c'est possible d'être enceinte. Je voulais aussi...
Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?
Résolu/FerméBonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...
Maux de tete, frissons, courbatures...
RésoluBonsoir j'ai été prise soudain vers 20h de maux de tete, suivi de frissons, peu de temps après des courbatures, tout cela accompagné à présent de n...
Des bruits dans l'oreille
Résolu/FerméBonjour, J'entend toujours des bruits dans mon oreille gauche! je ne sais pas quoi faire, c'est dangereux? merci
Probleme suite injection d'acide hyaluronique
RésoluDocteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...
Le condom a glissé
RésoluBonjour, Il a 20 jour j'ai eu une relation sexuel avec condom il a ejacule mais il ne sais pas retirer il a continué un peut et en ressortant le con...
Acné et contraception
RésoluBonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...
Alcool dans le sang combien de temps pour éliminer
RésoluBonjour, J'ai bu hier soir mon dernier verre c'était à 22h on m'a fait une prise de sang ce matin à 10h30 est ce que j'ai encore de l'alcool dans le...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai eu des rapports non protégés ce matin j'ai été prendre la pilule du lendemain 8h et 2h après avoir pris la pilule du lendemain j'ai eu de...
Bouton douloureux sur le bout de la langue !
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis hier j'ai un bouton assez douloureux sur le coté de la langue, on dirait que j'ai une épine ! et ça me fait mal quand je par...
Mon ivg
RésoluBonjour, J'ai pratiqué mon IVG chirurgicale il y'a une semaine et le jour même de l'IVG, j'ai eu des saignements qui se sont arrêtés le jour même. ...
Règle qui dure plus de 10 jours
RésoluBonsoir je voudrais savoir si c normal d avoir des seignement de plus de 10 jours merci
Tiraillements petites crampes début grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...
Bras gauche engourdi
Résolu/FerméBonjour, En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endor...
Je saigne a l'anus pendant la commission
Résolu/FerméBonjour, ben voilà,j'ai été frapé par les hémoroides en 1999,à ce moment javais pris un traitement qui avait fait son effet.Mais j'ai remarqué que pl...
J'ai un petit bouton blanc sur les testicules
Résolu/FerméBonjour, Je constate depuis un certains nombres d'années de nombreux petits kystes blancs (graisse) très durs sur les testicules qui ne sont pas t...
Douleur poitrine cote droit dos et sternum
Résolu/FerméBonjour, j'ai 28 ans, je travaille sur ordinateur (souris, laptop) et j'habite en slovenie. Je fume 8 a 10 cigarette par jour. J'ai des douleur...
Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, su...
Retard 9jrs
RésoluBonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...
Pere et mère groupe sanguin 0+
RésoluBonjour, Est ce que des personnes du meme groupe sanguin O+ peuvent se marier sans danger?
Tâches étrange suite vieille operation
RésoluBonjour, Bonsoir Je m'appelle Laura et j'ai 20 ans. Il y a 10 ans j'ai été opérée d'un kyste à la cuisse rien de bien méchant. J'en ai d'autres qui...
Sucide déguiser
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, j'ai déjà fais une tentative de suicide. Mais cette fois j'aimerais que mes proches croient à une mort naturelle. J'aimerais ê...
Vertige, nausee, perte d'équilibre: ménière?
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme, hospitalisation le 13 aout due à une perte d'equilibre. Puis maux de tete, nausee, étourdissements D'apr...
Plaques rouges sans démangeaison
Résolu/FerméBonjour, Cela fait depuis 3 semaines que j'ai quelques plaques sur le ventre et je commence à en avoir sur le bras. Ca ne me démange pas, ou p...