Hiv positif puis negatif

Résolu
shanie - 25 nov. 2009 à 16:31
 eddie - 9 avril 2018 à 16:48
Bonjour,
il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test hiv il ma demandé de refr le test. Ce que j'ai fait des le lendemain matin les resultats sont arrivées 4semaines plus tard durant lequels j'ai passée d'horrible journée. Le medecin a reçu les resultat et m'a dit qu'il etait negatif mais que cela ne servais a rien que je continue a donner mon sang puisque j'avais une anomalie et dc je serai toujours positif au 1er test mais pas au 2eme mais je ne sais ps quelle est cette anomalie, je ne sais pas si je dois m"inquieter ou pas??quelqu'un peux t'il m'aider ou m'orienter?
merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 16:36
Bonjour,
C'est pour cette raison qu'il y a deux techniques différentes de test hiv. Le premier moins couteux et plus rapide mais moins sur.
En cas de positif sur ce test on effectue le deuxième test qui est plus sur, pour control. Si ce deuxième test est négatif alors pas de soucis.
Ton médecin a raison ça ne sert plus a rien que tu donnes ton sang, car dans les bancs de sang, on effectue le premier test si celui ci est positif alors le sang est "détruit".
4
merci pour ta réponse
0