2 plaquettes risque
Résolu
nanaanais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanaanais Messages postés 2 Statut Membre -
nanaanais Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j' ai eu un rapport non protégé dans les derniers jours de ma pause, est ce que j'ai bien était protégé sachant que au bout des 7 jours j ai recommencer un plaquette et il me reste 2 pilules dans cette plaquette actuelle cependant depuis 1 semaine je perds des pertes marrons pas beaucoup mais un petit peu tous les jours, quelles en sont les causes ou est ce un début de grossesse ?
merci de m'aider car je suis un peu stressée
Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j' ai eu un rapport non protégé dans les derniers jours de ma pause, est ce que j'ai bien était protégé sachant que au bout des 7 jours j ai recommencer un plaquette et il me reste 2 pilules dans cette plaquette actuelle cependant depuis 1 semaine je perds des pertes marrons pas beaucoup mais un petit peu tous les jours, quelles en sont les causes ou est ce un début de grossesse ?
merci de m'aider car je suis un peu stressée
A voir également:
- 2 plaquettes risque
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Rassure toi, tu es protégée pendant la pause, quant à ces pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, ce peut être un effet indésirable
Rassure toi, tu es protégée pendant la pause, quant à ces pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, ce peut être un effet indésirable
nanaanais
merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 516
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
nanaanais
Messages postés
2