Les discussions
Allergie au preservatif en latex
RésoluBonjour, Comment traiter une allergie au preservatif en latex ? merci
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...
Après une opération d'un cancer colo-rectal
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...
Cancer de cavum
RésoluBonjour, je suis la grande soeur d'une petite fille atteinte du cancer du cavum et on compte l'evacuer en france pour les soins je voudrai savoir...
Grossesse la peur
RésoluBonjour, j ai 44 ans et je n es pas eux mes regle depuit 1 mois et deux semaines . mon docteur m as fait une prise de sang ces negatif j ai peur d av...
Ongles d'ortiels
RésoluBonjour, Voilà je vais droit au but, j'ai les ongles d'orteils les deux grosses orteils: la repousse est o.k mais le vieille ongle pied gauche e...
J'amerai mincir
Résolu/FerméBonjour, j'ai que 14 ans et je pèse deja 92 kg, il faut dire que je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau et j'aimerai vraiment maigrir sans se ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...
Prise en pillule en retard
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...
Je parle toute seule
RésoluBonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...
Endoscope
Résolu/FerméBonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...
Oublie d'une pilule - médecin non inquiet
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...
Pieds brûlants le soir
Résolu/FerméBonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...
Ganglion au cou
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas...
Douleures au dos et a l'adomen
RésoluBonjour, Est 'il possible un zona avec aucune rougeur a la peau mais par contre des douleurs de brulure intense et surface de la peau tres sensible ...
Verrues planes sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent?
Congé pathologique
RésoluBonjour, voila je suis en arret pâthologique et sur mon arret il y a ecrie avec un etat pathologique resultant de la grossesse et ma sage femme ...
Virginite
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment être vierge car j'ai une copine a moi qui n'a pas fait de pénétration mais elle dort avec son partenaire sans pénétr...
Du smegma?
RésoluBonjour, Voila j'ai 13 ans . Ce matin en me masturbant je me rends compte qu'un liquide blanc et épais se trouve sur mon gland, des fois j'oub...
Problème de croissance du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mesure 1m65 pour 44kg. J'avoue être plutôt complexé par la taille e mon pénis qui n'atteint que difficilement les 9 cm en...
Ma soeur vient de se suicider
Résolu/FerméBonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.
Plusieur question pour m'aider car ma copine est enceinte.
RésoluBonjour, je m'appel romain je n'ai QUE 16ans ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois , elle a donc essayer une première fois de se...
Moi:10 ans lui:28 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai ,10 ans et je fais l'amour tout les jours avec un mec de 28 ans, qu'en pensez vous ?
Comment couché avec mon mec ??
RésoluBonjour j'ai 15 et mon copain 16 ans et cela va faire 5 mois que l'on est ensemble , donc comme l'indique le titre comment puis-je faire pour aller do...
Grippe
RésoluBonjour, Quels sont les effets secondaires possibles, du vaccin contre la grippe de cette année? cordialement
Je veux savoir le temps nous est compté
RésoluBonjour, Le cancer primitif de mon mari se situé au poumon droit en 2007, 2011 7 SENAINES DE CHIMIO, début 2012 métastases cérébrales et foie.Hospia...
Le temps nous est compté
RésoluBonjour, Voilà, la maladie nous a séparée le 17 octobre. L'équipe du CHU de Nevers, a été parfaite.Merci aaaaux personnes qui m'ont répondues. La ma...
Problèmes urologique
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques semaines un écoulement minime, mais permanent (jour et nuit) de faible quantité de sperme. Ce n'est ni doulour...
La masturbation
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai lu beaucoup de contradiction sur le net concernant la masturbation ,certain disent qu'elle est nefaste pour la santé ( la sterilit...
Peut-on avoir un rapport étant enceinte?
RésoluBonjour, Je me pose souvent la question de ci on peut avoir un rapport sexuel lorsque on est enceinte. Peut on le faire? merci d'avance pour vos...
Comment faire pour que ma copine se laisse aller
RésoluBonjour, j'ai 25 ans je suis paraplégique depuis plus de 2 ans ; j'avais une vie tout a fait normal avec mon ex petit copine avec qui j'entretenai...
Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...
Pertes en dehors des règles sous pillule
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine, j'ai des pertes en dehors de mes règles (j12). Elles étaient au début marrons, puis rosées et du sang. Je perd encore du ...
J'ai 15ans et je veux le faire...
Résolu/FerméBonjour, Et bien voila, j'ai 15ans mon copain en a 16ans et je veux faire ma première fois nous en avons tous les deux très envie... le problème c'e...
Psa elevé
RésoluBonjour, je ne suis pas encore membre, je suis inquiète pour mon mari, il a eu un cancer de la prostate, opéré en fin mars, il a une injection tous le...
Cerazette
RésoluBonjour, j ai 50 ans.j ai pris cerazette de juilleta septembre.je l ai arrete car elle ne me convenait pas.migraines .absences de regles.et prise de...
Retarder l'éjaculation, possible???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les méthodes qui marchent vraiment; si il y en a; pour retarder l'éjaculation? Merci d'avance
J'ai 13ans e me doigte et jai honte et peur......
Résolu/FerméBonjour, Alors voila mon problème, je me doigte comme le dit le titre et j'arrête pas de me posée cette question : esque sa vas m'empêcher d'avoir...
Dents de sagesse, oreille bouchée
RésoluBonjour, Hier vers 14h00, je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté gauche. Et maintenant j'ai l'oreille gauche bouchée ( aussi la joue...
Demande d'informations sur la reduction mammaire
RésoluBonjour, Je me pose certaines questions avant de me lancer dans cette operation: -Je voulais savoir si votre chirurgien vous a fait un arret de tra...
Boule dure dans le bas du ventre gauche
Résolu/FerméBonjour, j'ai une boule dans le bas du ventre gauche qui pourrai me renseigner.
Maigrir absolument vite
Résolu/FerméBonjour, je sais comment maigrir 4 astuce je le sais car j'ai essayer et je pese 75 kilos et j'ai decendu a 36 kilos en 3 mois edemi . pas de su...
Besoin d'aide et envie d'un bebe....
RésoluBonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...
Lymphome utérin
RésoluBonjour, je m'appelle nathalie et nous venons de perdre notre maman , le 24 septembre. elle est partie en 5 mois et demi, c'est brutal. nous sommes mo...
Gastro : ventre gonflé
Résolu/Fermébonjour , je me demande s'il est normal d'avoir le bas du ventre gonflé et dur lors d'une gastro surtout que ça me le fais que deuis aujourd'hui ? ...
Déclaration de grossesse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement, je voulais savoir si c'est a 12 semaines aménorrhée ou 12 semaines de grossesses qu...
Maux de tête avec perte d'équilibre
Résolu/FerméBonjour, cela fait des années qu'un beau jour et d'un coup, j'ai eu trés mal à la tête. Une forte céphalée accompagnée de vertige et d'une pert...
Doute
Résolu/FerméBonjour, voila je suis une maman de 2 enfants javais mes regles 26 octobre et j'ai fais l'amoure 04 novembre donc es ce que je suis ensente?
Je fait pipi au lit à 13 ans
RésoluBonjour, Moi ossi j'ai 13ans je fait pipi o lit mais j'ai fait toute les solution mais aucune n'a donner un résultat svppppppp aider moiiiiiiii.......