Les discussions

Allergie au preservatif en latex

Résolu

Bonjour, Comment traiter une allergie au preservatif en latex ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
choubaka

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ena02

Après une opération d'un cancer colo-rectal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
besalv

Cancer de cavum

Résolu

Bonjour, je suis la grande soeur d'une petite fille atteinte du cancer du cavum et on compte l'evacuer en france pour les soins je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grossesse la peur

Résolu

Bonjour, j ai 44 ans et je n es pas eux mes regle depuit 1 mois et deux semaines . mon docteur m as fait une prise de sang ces negatif j ai peur d av...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delph04

Ongles d'ortiels

Résolu

Bonjour, Voilà je vais droit au but, j'ai les ongles d'orteils les deux grosses orteils: la repousse est o.k mais le vieille ongle pied gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Charleen

J'amerai mincir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et je pèse deja 92 kg, il faut dire que je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau et j'aimerai vraiment maigrir sans se ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alex32120

Prise en pillule en retard

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Éréction précose

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'éréction précosse es que sa sa soigne?

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wanted3

Je parle toute seule

Résolu

Bonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo

Endoscope

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...

fanfouedelamotte

Oublie d'une pilule - médecin non inquiet

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Pieds brûlants le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...

sab

Ganglion au cou

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas...

sharifa95400

Douleures au dos et a l'adomen

Résolu

Bonjour, Est 'il possible un zona avec aucune rougeur a la peau mais par contre des douleurs de brulure intense et surface de la peau tres sensible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gcornic

Verrues planes sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent?

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MEaudrey

Congé pathologique

Résolu

Bonjour, voila je suis en arret pâthologique et sur mon arret il y a ecrie avec un etat pathologique resultant de la grossesse et ma sage femme ...

laetitia80

Virginite

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment être vierge car j'ai une copine a moi qui n'a pas fait de pénétration mais elle dort avec son partenaire sans pénétr...

Doris

Du smegma?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 13 ans . Ce matin en me masturbant je me rends compte qu'un liquide blanc et épais se trouve sur mon gland, des fois j'oub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de croissance du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mesure 1m65 pour 44kg. J'avoue être plutôt complexé par la taille e mon pénis qui n'atteint que difficilement les 9 cm en...

lafouine.

Ma soeur vient de se suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.

Le Dodo

Plusieur question pour m'aider car ma copine est enceinte.

Résolu

Bonjour, je m'appel romain je n'ai QUE 16ans ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois , elle a donc essayer une première fois de se...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Moi:10 ans lui:28 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ,10 ans et je fais l'amour tout les jours avec un mec de 28 ans, qu'en pensez vous ?

lafouine.

Comment couché avec mon mec ??

Résolu

Bonjour j'ai 15 et mon copain 16 ans et cela va faire 5 mois que l'on est ensemble , donc comme l'indique le titre comment puis-je faire pour aller do...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
fan.de-danse

Grippe

Résolu

Bonjour, Quels sont les effets secondaires possibles, du vaccin contre la grippe de cette année? cordialement

ztane

Je veux savoir le temps nous est compté

Résolu

Bonjour, Le cancer primitif de mon mari se situé au poumon droit en 2007, 2011 7 SENAINES DE CHIMIO, début 2012 métastases cérébrales et foie.Hospia...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Le temps nous est compté

Résolu

Bonjour, Voilà, la maladie nous a séparée le 17 octobre. L'équipe du CHU de Nevers, a été parfaite.Merci aaaaux personnes qui m'ont répondues. La ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Problèmes urologique

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques semaines un écoulement minime, mais permanent (jour et nuit) de faible quantité de sperme. Ce n'est ni doulour...

chris

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai lu beaucoup de contradiction sur le net concernant la masturbation ,certain disent qu'elle est nefaste pour la santé ( la sterilit...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Peut-on avoir un rapport étant enceinte?

Résolu

Bonjour, Je me pose souvent la question de ci on peut avoir un rapport sexuel lorsque on est enceinte. Peut on le faire? merci d'avance pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Comment faire pour que ma copine se laisse aller

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans je suis paraplégique depuis plus de 2 ans ; j'avais une vie tout a fait normal avec mon ex petit copine avec qui j'entretenai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
TOPEND

Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Pertes en dehors des règles sous pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des pertes en dehors de mes règles (j12). Elles étaient au début marrons, puis rosées et du sang. Je perd encore du ...

marine35

J'ai 15ans et je veux le faire...

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien voila, j'ai 15ans mon copain en a 16ans et je veux faire ma première fois nous en avons tous les deux très envie... le problème c'e...

pitchounette1

Psa elevé

Résolu

Bonjour, je ne suis pas encore membre, je suis inquiète pour mon mari, il a eu un cancer de la prostate, opéré en fin mars, il a une injection tous le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Cerazette

Résolu

Bonjour, j ai 50 ans.j ai pris cerazette de juilleta septembre.je l ai arrete car elle ne me convenait pas.migraines .absences de regles.et prise de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Thynisha

Retarder l'éjaculation, possible???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les méthodes qui marchent vraiment; si il y en a; pour retarder l'éjaculation? Merci d'avance

mrsteveashby

J'ai 13ans e me doigte et jai honte et peur......

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon problème, je me doigte comme le dit le titre et j'arrête pas de me posée cette question : esque sa vas m'empêcher d'avoir...

lafouine.

Dents de sagesse, oreille bouchée

Résolu

Bonjour, Hier vers 14h00, je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté gauche. Et maintenant j'ai l'oreille gauche bouchée ( aussi la joue...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
balt01

Demande d'informations sur la reduction mammaire

Résolu

Bonjour, Je me pose certaines questions avant de me lancer dans cette operation: -Je voulais savoir si votre chirurgien vous a fait un arret de tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Boule dure dans le bas du ventre gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une boule dans le bas du ventre gauche qui pourrai me renseigner.

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Maigrir absolument vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment maigrir 4 astuce je le sais car j'ai essayer et je pese 75 kilos et j'ai decendu a 36 kilos en 3 mois edemi . pas de su...

isa5974

Besoin d'aide et envie d'un bebe....

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Lymphome utérin

Résolu

Bonjour, je m'appelle nathalie et nous venons de perdre notre maman , le 24 septembre. elle est partie en 5 mois et demi, c'est brutal. nous sommes mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
axelerateur

Gastro : ventre gonflé

Résolu/Fermé

bonjour , je me demande s'il est normal d'avoir le bas du ventre gonflé et dur lors d'une gastro surtout que ça me le fais que deuis aujourd'hui ? ...

cocotte92

Déclaration de grossesse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement, je voulais savoir si c'est a 12 semaines aménorrhée ou 12 semaines de grossesses qu...

delph04

Maux de tête avec perte d'équilibre

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait des années qu'un beau jour et d'un coup, j'ai eu trés mal à la tête. Une forte céphalée accompagnée de vertige et d'une pert...

Ines

Doute

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une maman de 2 enfants javais mes regles 26 octobre et j'ai fais l'amoure 04 novembre donc es ce que je suis ensente?

begonie

Je fait pipi au lit à 13 ans

Résolu

Bonjour, Moi ossi j'ai 13ans je fait pipi o lit mais j'ai fait toute les solution mais aucune n'a donner un résultat svppppppp aider moiiiiiiii.......

1tibou
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 41 840