Doigts de la main gauche endormis continuelle

Résolu/Fermé
chritchou - 24 avril 2009 à 13:01
 MOREAU - 6 avril 2018 à 22:15
Bonjour,

Depuis environ quinze jours j'ai le petit doigt ainsi que l'annulaire de la main gauche endormis, tout du moins la sensation que les doigts sont endormis et également avec la sensation que cela se prolonge jusqu'au début du poignet. La sensation de fourmillements est plus présente quand je mets ma main dans l'eau chaude comme quand je fais la vaisselle. De plus, je n'ai plus de force dans la main, c'est à dire que je ne sais plus tourner le bouton de la cuisinière, j'ai très difficile d'utiliser un couteau pour couper la viande (je tiens mon couteau de la main gauche). Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car j'ai cru au début que ça passerait mais pas du tout.

16 réponses

samede
Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
264
27 avril 2009 à 15:24
dans votre cas il faut consulter un médecin spécialiste un traumatologue spécialisé dans la main et des membres supérieurs pour explorer le trajet du nerf cubital , le canal carpien et tout ce qui est en aval par des examens cliniques et radiologiques. statuer le niveau de la lésion et poser un diagnostic pour pouvoir traiter.
286
bonjour,

prenez vous des médicament?
0
JAI le méme probleme ,jai la main gauche,en dormis,et je suis greffé,de rien ,merci de votre reponse
-1
J'ai le meme probleme depuis 2 jours et moi je travaille avec un sécateur depuis 2 mois, je fais toujours le meme mouvement et ca tout les ans depuis 16ans.Je voudrai bien savoir ce que j'ai?Merci.
-1
bonjour;j'ai le meme probleme que toi depuis le 15 fevrier a la min droite ou j'ai ete operee du canal carpien .je viens de faire un emg qui est pas satisfaisant on ne m'a pas dis de quoi je souffrais je vois mon chirurgien le 23 mars .et voici que j'ai le probleme qui gagne les deux jambes je tremble.dessus .de plus j'ai une fibromyalgie depuis 1992.bon courage a vous tous .
0
J ai une sensation étrange dans l'annulaire gauche,un manque de sensibilisation.J'en ai parlée à mon kiné,il ne trouve pas d'explication.Que faire?
0