Perte d'érection soudaine

Résolu
MohamedE - 9 avril 2018 à 13:06
 MohamedE - 9 avril 2018 à 20:57
Bonjour,
Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bien... mais lorsque je veux mettre le préservatif je commence à perdre l'érection ce qui rends impossible la pénétration, nous avons donc essayé 2 fois de suite ( première fois un samedi et deuxième le dimanche matin) la première fois il n'y a pas eux une perte d'érection mais j'arrivais pas à penetrer (je ne sais pas si c'est parce que je ne le trouve pas où parce que ma copine contracte) j'ai 17 ans et ma copine va avoir 16 ans en mai, aidez moi s'il vous plaît j'ai trop peur d'avoir un trouble
Ps: j'ai jamais eu un problème d'érection, d'habitation mon penis se contracte très vite...
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 130
9 avril 2018 à 13:12
Bonjour,

Tu n'as aucun trouble.
Faire l'amour et se connaitre dans un couple, ça s'apprend.
A mon avis, vous êtes un peu trop nerveux tous les deux.
Détendez-vous et tout ira bien.
Et n'oubliez pas qu'il y a des tas de choses très agréables à faire en dehors de la pénétration.
4
Merci de votre réponse mais j'ai peur parce que lors de mon réveil j'ai essayé de bander mai je n'arrive plus il n'est plus comme avant...
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 130
9 avril 2018 à 15:29
C'est parce que tu te prends trop la tête avec ça. Calme-toi, tout va bien.
0
Merci beaucoup pour votre aide ça m'as trop mis à l'aise
0