J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles

Résolu/Fermé
lamiss78 - 11 juin 2009 à 02:32
SalwaBouchra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 05:19
salut a tous
j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un bébé .je voulais donc savoir si il n'existait pas un medicament pour declencher les règles car je veux un bébé depuis ke j'ai 17 ans.aider moi s'il vous plait!!!
A voir également:

8 réponses

Ce n'est pas normal si tu n'as pas tes règles à 21 ans. Il faut déjà allez voir un gynéchologue pour passer une échographie pour verifiez que vous avez bien un utérus et des trompes. Car il a une maladie génétique ou il y a absence d'utérus et de trompes il n'y a qu'un vagin. Si tout est normal alors il faut voir pour un traitement si il en existe un pour déclenché des règles ???et voir si ce ne serait pas un blocage psycologique. Allez d'abord faire une échographie toute jeune femme de 21 ans est règlée là c'est qu'il y a un gros souci.
97
SalwaBouchra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 2
23 mai 2018 à 05:19
Merci pour ce conseil mais je suis allée le voir elle m'avait proscrit de pillule si je les prends mes règles arrive sinon il ne viens comme je suis pas marié j ai peur d continuer
2