J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
-
salut a tous
j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un bébé .je voulais donc savoir si il n'existait pas un medicament pour declencher les règles car je veux un bébé depuis ke j'ai 17 ans.aider moi s'il vous plait!!!
A voir également:

8 réponses

Ce n'est pas normal si tu n'as pas tes règles à 21 ans. Il faut déjà allez voir un gynéchologue pour passer une échographie pour verifiez que vous avez bien un utérus et des trompes. Car il a une maladie génétique ou il y a absence d'utérus et de trompes il n'y a qu'un vagin. Si tout est normal alors il faut voir pour un traitement si il en existe un pour déclenché des règles ???et voir si ce ne serait pas un blocage psycologique. Allez d'abord faire une échographie toute jeune femme de 21 ans est règlée là c'est qu'il y a un gros souci.
90
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018

Merci pour ce conseil mais je suis allée le voir elle m'avait proscrit de pillule si je les prends mes règles arrive sinon il ne viens comme je suis pas marié j ai peur d continuer
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
447
17 ans se n'es pas encore trop préoccupant.. je connais des filles qui les on eu à 18 ans ^^
<gras></ gras>Aloors Moii Je minkiette Bcp car je vais avoir 16 anss et je nai toujour pas eu mes regle je ne suis pas du tout former =S On ma souvent pris pour une gamine de 10ans C trés touchant . jen né marre . Ke faire . existe Til un Medicaments pour declancher les regles alors ?! Que puij fair . Ma maman me rassur en me disant kell les a eu tar egalemen maiice nait pa la meme histoir car el a mon age el avai des kist o over et c cela ki a retarder ces regle alor ke moi je nai pa de kist .. Donc je minkiete enormemen .
0ui ca existe !
Bonjour,
Je viens de lire ton msg et moi aussi je suis dans le meme cas que toi!!
Sauf que j'ai 25ans et que je ne suis pas réglé non plus!! J'ai fait des tas d'exams et pour le moment je suis dans un flou total... Il faut dire que je ne veux pas entendre c que les gygy me disent... Ca fait trop mal!!

Mais bon de toute façon meme si tu t'y aurais pris plutôt les gygy et docs ne ferons rien pour toi si tu n'as pas le souhait d'avoir un enfant et comme c ton cas vas voir un médecin qui te dira ce que tu dois faire!!
Mais dit toi que ce ne sera pas facile, comme toi je me suis pas inquiet et maintenant j'attend c l horreur!!!
Il faut surtout que ton copain t'aide mentalement

Et surtout et ce que ne n'arrive toujours pas à me dire c qu il faut ce preparé mentalement à ce que l'on te dise que tu ne pourras jamais avoir d'enfant !!

C peut etre dure ce que je te dis et tu vas surement pleurer mais il faut etre forte!! et tenir bon!!!

en plus j'ai tellement envie d'un bb que toute mes amies tombent enceinte a ma place...

Donne moi de tes nouvelles. Bisous
bonjour moi je m'imquiète pour ma fille qui a 17ans et elle n'est toujours pas réglé je vais lui faire passée une écho pour voir si elle n'a pas de problème tu devrais faire la mème chose
salut fleur voila je viens de lire ton message et c rassurant d trouver une personne dans le même cas que mois.
je me présente j'ai 25 ans je suis marié depuis 3 ans et 2 ans d'essaye pour avoir un bébé et voila tout va bien jusque la mais un seul soucis je ne pas mes règles ou du moins jamais eu.Depuis déjà plus de 5 ans j'ai fait pleins d'examens mais des examens banals.Il y a quelques mois mon gygy me dit que j'ai les trompes bouchés tout va bien alors si c k sa on a réussi a trouver le problème, on propose de faire une petite opération qui s'appelle cœlioscopie je refuse au début.Enfin début aout je décide de me faire opérer sachant que si je le fais pas alors pas de bébé. Aprés l'inter mon gygy me dit vous n'avez pas les trompes bouchées, il ma juste stimulé les ovaires. Actuellement je suis en train de passer encore des examens (prise de sang, echo vaginale, test huhner).En fin de compte j'ai les ovaires qui sont gros par rapport a la normal et ils forment des kystes.En espérant que le mois de janvier serait une bonne nouvelle pour moi.Tiens moi au courant.Si tu veux un renseignement concernant un examen cela sera avec plaisir.Bonne continuation pour toi et renonce pas.
> nanou
slt nanou je viens de lire ton message et sa me rassure de voir que je ne suis pas seul a avoir se problème car j en ai parlé vaguement a ma soeur et mon conjoint et des amies et personne comprenais et moi non plus.
Ma gyneco ma dit de passer une ecographie mais je ni suis pas allez je redoute se que l' eco donnera comme resultat. tiens moi au courant de ton parcours si tu ve bien, sa m aidera peut etre a bouger aussi s'en trop angoisser. merci a bientot
> stefany
Salut stefany,
Je viens de recevoir ton message.Je tiens à te dire d'aller faire ton écho cela va définir ce que tu as ou voir que tu as rien comme moi. De toute maniere fait le vu que tu es jeune.Moi cela va faire presque 3 ans et demi que j'arrete pas de faire des examens et je peux t dire que j'en ai marre.Encore la semaine prochaine j'ai une prise de sang, et echo avec le gygy.Et aussi j'ai des piqures a faire pour déclancher mon ovulation
.Car actuellement je suis en stimulation ovulation c'est avant la fiv.En plus, j'oublie les medicaments qu'il y a prendre.Voila tout tiens moi au courant de ton echo et ne te fais pas de soucis et surtout n'écoute pas les gens qui te disent c'est pas normale que ta pas tes régles sa ne t'encourage pas vraiment.bon voilà j'espere rester en contact avec toi.bonne journée
> stefany
Slt stefany alors je prend un peu de tes nouvelles pour savoir ou t'en ai.Moi depuis tout s'est trés bien passé, on a stimulé mes ovaires avec des piqures aprés on à déclanché l'ovulation et la je suis enceinte d'environ 2 semaines c'est super je suis trés contente.Je dis à toute les personnes d'arreter de dire c'est pas normal de pas avoir ses régles.il ya toujours une solution a chaque probleme.bon courage à toute.ainsi qu'à toi stefany

Bonjour,
C'est vrai, je ne crois pas qu'il soit naturel de na pas avoir de règles à 21ans. Par contre je me pose la question car j'aimerai comprendre que tu ne te sois pas inquiétée avant de vouloir un bébé.
Enfin inquiétée ou tout simplement posée des questions!!!
Tu ne serais donc pas suivie par un médecin gynécologue (le mien la 1ère question qu'il me pose en RDV c'est la date de mes dernières règles), tu ne prends pas de contraceptifs depuis que tu es avec ton copain????

Mais c'est certain qu'il faut que tu consulte rapidement pour savoir au plus vite s'il n'y a aps de soucis.
Bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
14
Ma cousine les a u a 16 ans et le médecin lui a dit que si les fille ne les on pas après 16 ans ses que ses pas normal
Bon courage (L)
Merciii D'avoirr repponduu . Jespere Ke mon cas est normall .. J'ai Vremen Peurr de ne jamais les avoirrr !! =S
> jilike 38
slt je viens d'avoir ton message moi je ne les jamais eu sauf quand je pren du duphaston. j'ai subis plusieurs examens et aujourd'hui sa à porter ses fruits je suis enceinte la plus belle chose que j'attendais mem si j'y croyait pas trop.Il faut etre forte et avoir du soutien, suivre un bon gygy.bon courag si ta des questions n'hésite pas du tout.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
49
pourquoi n'est tu pas allé voir ton gynéco beaucoup plus tot ses assez inquiétant =S

dayeur tu aurais du en voir un des ton 1er raport sexuel ..
Coucou :)

une amie vis comme toi & elle est en train de pacer pleins d'examens .
En particulier les examens concernant la ménopause .
Je te conseille de voir un medecin :)
je te conseillerai de faire une hystero d'abord sa va determiné si oui ou non ta les trompes bouchés si oui le géneco t conseillera de te faire une coelio et aprés tout ira bien