Ca veut dire quoi etre vierge
Résolu/Fermé
chépa
-
FOXY -
FOXY -
bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge
merci de me repondre c'est pour une amie qui ma posé cette question mais je ne sais pas quoi lui repondre
merci de me repondre c'est pour une amie qui ma posé cette question mais je ne sais pas quoi lui repondre
A voir également:
- Sa veut dire quoi etre vierge
- Que veut dire vierge - Meilleures réponses
- Que veut dire etre vierge - Meilleures réponses
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Etre vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
vierge veut dire que tu n'a jamais eu de relations sexuelle et que tu n'a pas coucher avec un mec et pas vierge c'est que tu as déja coucher avec un mec ou que tu a déja fait des choses sexe
FOXY
Merci pour ta réponse car j'ai déjà entendu parler de ça et je comprenez pas ce que ça voulait dire merci beaucoup ça m'a aider
je te conseille de ne pas avoir de relations "a la va vite". LES HOMMES RECHERCHENT LA PENETRATION et les femmes les calins, sentiments, caresses.La pénétration n'est qu'un aspect de l'amour et du plaisir.La pénétration est surévaluée.
etre vierge,c'est quoi t techniquement,tant que le penis d'un garçon n'est pas entré dans son vagin, on peut dire qu'une fille est vierge.Donc, si elle utilise des tampons, si son petit copain met un doigt dans son vagin,elle est encore vierge
vierge c'est quand tu a jamais fait lamour avec un giarson et ne pas etre vierge c'est que tu a deja fait avec ton copin tu a conpris mainen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question