Ca veut dire quoi etre vierge [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 FOXY -
bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge
merci de me repondre c'est pour une amie qui ma posé cette question mais je ne sais pas quoi lui repondre

7 réponses

vierge veut dire que tu n'a jamais eu de relations sexuelle et que tu n'a pas coucher avec un mec et pas vierge c'est que tu as déja coucher avec un mec ou que tu a déja fait des choses sexe
217
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci pour ta réponse car j'ai déjà entendu parler de ça et je comprenez pas ce que ça voulait dire merci beaucoup ça m'a aider

je te conseille de ne pas avoir de relations "a la va vite". LES HOMMES RECHERCHENT LA PENETRATION et les femmes les calins, sentiments, caresses.La pénétration n'est qu'un aspect de l'amour et du plaisir.La pénétration est surévaluée.
Publi-information
etre vierge,c'est quoi t techniquement,tant que le penis d'un garçon n'est pas entré dans son vagin, on peut dire qu'une fille est vierge.Donc, si elle utilise des tampons, si son petit copain met un doigt dans son vagin,elle est encore vierge
vierge c'est quand tu a jamais fait lamour avec un giarson et ne pas etre vierge c'est que tu a deja fait avec ton copin tu a conpris mainen
^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 048
Bonjour

C'est quoi un "giarson" ??
Ça veut dire quoi "mainen" ?

giarson c'est garcon
je suis d'accord avec la toute premiere
Messages postés
26525
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
4

etre vierge ses ne jamais avoir fait l'amour et ne pas etre vierge ses quand tu a fai l'amour
Moii aussi j'aimerais bien savoir la deffinitions du mot vierge!
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 448
Si tu relis la discussion, tu l'as cette définition