Les discussions

Des fois j'articule mal et je bute sur des mots.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que sur certaines phrases je suis obligée de m'y prendre a plusieurs fois pour bien la prononcer (cela arrive pas so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de sang et nausée

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4-5jours j'ai des légère perte de sang qui dure pas longtemps et qui revienne je doit avoir mes règle dans 2 semaine mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Mes règles pendant les vacances

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voyage dans une semaine. J'ai deja eu mes regles trois fois et j'etais censée les avoir le 10 juillet mais toujours rien....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Cheville fracturée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se rendre à l'hôpital avec une cheville fracturée ?

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
labricole47

Maladie charcot marie tooth, faire du sport ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans, je suis atteint de la maladie de Charcot Marie Tooth, idem mes parents, ma grand mère, et à priori mon arrière grand ...

Pythanos

Retard de règles de 20 jours

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras. Je l’est garder 2 ans suite aux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Oceane.783

Aujourd'hui teste d'ovulation positif

Résolu

Bonjour, J'ai fait teste d'ovulation aujourd'hui positif j'ai fait des calin pour avoir un bébé . Sachant que je prend duphaston depuis 4 jours. Est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sssousou5

Augmentin ou amoxicilline/acide clavulanique

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une otite mon mèdecin m'a prescris de l'Augmentin et la Pharmacie m'a remis de l'Amoxicilline/Acide clavulanique. Est - ce un g...

DCI

Mon fils à 2ans ne dit ni papa ni maman

Résolu

Bonjour, Mon fils à 2ans et ne parle pas, il ne dit ni maman ni papa, je suis très inquiète et je sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Je veux grossir

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je veux prendre du poids , je fais 1.62 et je pèse 40K , j'ai un problème je mange mais je ne prends pas du poids moi sa m'éner...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hakima

Grossese

Résolu

Bonjour, Mes regles ont terminé le 12 du mois novembre 2017 jai eu des rapport le 19 le 21 et le 23 dans quelle date suis je tomber enceinte?

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Anger

Hématies dans les urines

Résolu

Bonjour, A la suite d'une analyse d'urine l'examen montre un taux d'hématie de 9 pour une norme qui doit être inférieure a 5 est grave ? Cette cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Grisou

Pillule et perte marron

Résolu

Bonjour voilà sa fait 6 mois je prend la pillule il y a 3 jour des perte marron j'ai jamais oublier la pillule j'ai coucher avec mon marie hier esque ...

Andy31200

Je nai toujours pas eu mes regles

Résolu

Bonjour, jai 15 ans, j ai couche avec mon copain, nous etions protege, seulement ca fait une semaine que je suis sensee avoir mes regles mais je ne le...

Andy31200

Je saigne!

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Frein trop court ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens â peine de commencer à me masturber (depuis 2 semaines et je l'ai fait 5 fois durant ce laps de temps). Voici le li...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ray888

Enceinte d'un homme en couple

Résolu

Bonjour,  C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum, mais je suis complètement perdue. J'ai bientôt 34 ans et cela fait 5 ans et demi que j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
flora-f

Oubli de pilule, risque ou non

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je l’ai donc prise dès que je m’en suis rendue compte et j’ai pris la suivante a l’heure habituelle, mais j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Sexe contre sexe avec tampon

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 16 ans et je m’inquiete beaucoup. Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, le b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lilimama123

Taux 5 ui/l mais test urinaire negatif

Résolu

Bonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis peu. J ai normalement un cycle de 28 jours régulier. Ce mois ci j ai 7 jours de retard sur mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Implant : risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chachou0611

Hymen septum, impossible à retirer.

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai déjà poster un message sur un forum mais toutes les réponses que j'en ai tirées ne m'ont servis en rien.. Alors j'explique mon cas. ...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Gladys

Peut on mange des chips périmer

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut t'on manger des chips périmer de 2 mois... Car j'en est mangé quelque une et elle on juste perdu leur couleur et elle sont un peu noir...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Vois dans ma tête

Résolu

Bonjour, j'entends des vois dans ma tête j'que 14ans je les entend surtout les soir la journée bof sa va mais les soir ses horribles sa me le fait qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Comment je peux controler mon cycle

Résolu

Bonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.

Andy31200

Je n'ai pas eu mes règle

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline J'ai un petit problème je ne vois plus mes règles c'est bizarre et je suis inquiète

joraline

Mal aux côtes

Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 2mois je suis tombée sur le sol et ma côte gauche a frappé sur ,j'avais eu très mal après quelques jours ma côte droite a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kamiyukititti

J'ai 11 ans je veux mourir

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mourir

Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Problèmes dans les rapports

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mimistrawberry

Comportement alarmant

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pdl et pilule

Résolu

Bonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Look

Je me trouve grosse, aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Comment se suicidez facilement et rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de décedez

begonie

Faut il lâcher des spermatozoïde régulièrement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut spermer régulièrement ou justement éviter. ps: j'ai 14 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Taille enfant 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Prendre une surdose d un sirop

Résolu

Svp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp

Mima

La masturbation

Résolu

Bonjour, S'il vous plait es que ce masturber peut entraîner le risque de cancer de la prostate ??

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Nageoire caudale planté dans le pouce

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je préparait du poisson et pendant le nettoyage du poisson un bout de nageoire caudale s'est planté dans mon pouce , assez pr...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HaribotMenthe

Un appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Depuis 2015 on m’a fait un appareil dentaire du haut le premier se casse très souvent on ma n’a refait un autre et celui ci je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Valaciclovir pour herpès génital

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lety

Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Je veux le suicider dans la pire des facons

Résolu

Bonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Rapport 6eme jours des regles non protégés

Résolu

Bonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Magnolia

3 jours de retard

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...

Andy31200

Réponse sur testicule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite boule au dessus du testicule droit en bas de ce dernier il y'a encore une petite c'est à dire très fine mais je ne ressens au...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Comment faire pendant les règles à la piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire je suis chez mes grands parents et je vais dans la piscine tous les jours et le problème c'est que je...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Charlotte41

Douleurs épouvantables dans la cuisse/

Résolu

Bonjour,j'ai 63 ans et jusqu'à présent très en forme dès le saut du lit! le doc m'a donné du TAHORS 40 mg pour un peu de cholesterol et mes ennuis ont...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Tartineboterham

Demande quand t es savoir ovulation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...

Andy31200

Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un ...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Aunom2lamour
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 42 411