Les discussions
Des fois j'articule mal et je bute sur des mots.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je trouve que sur certaines phrases je suis obligée de m'y prendre a plusieurs fois pour bien la prononcer (cela arrive pas so...
Perte de sang et nausée
RésoluBonjour, Voilà depuis 4-5jours j'ai des légère perte de sang qui dure pas longtemps et qui revienne je doit avoir mes règle dans 2 semaine mais je m...
Mes règles pendant les vacances
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voyage dans une semaine. J'ai deja eu mes regles trois fois et j'etais censée les avoir le 10 juillet mais toujours rien....
Cheville fracturée
Résolu/FerméBonjour, Comment se rendre à l'hôpital avec une cheville fracturée ?
Maladie charcot marie tooth, faire du sport ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 19 ans, je suis atteint de la maladie de Charcot Marie Tooth, idem mes parents, ma grand mère, et à priori mon arrière grand ...
Retard de règles de 20 jours
RésoluBonjour, J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras. Je l’est garder 2 ans suite aux ...
Aujourd'hui teste d'ovulation positif
RésoluBonjour, J'ai fait teste d'ovulation aujourd'hui positif j'ai fait des calin pour avoir un bébé . Sachant que je prend duphaston depuis 4 jours. Est...
Augmentin ou amoxicilline/acide clavulanique
Résolu/FerméBonjour, Suite à une otite mon mèdecin m'a prescris de l'Augmentin et la Pharmacie m'a remis de l'Amoxicilline/Acide clavulanique. Est - ce un g...
Mon fils à 2ans ne dit ni papa ni maman
RésoluBonjour, Mon fils à 2ans et ne parle pas, il ne dit ni maman ni papa, je suis très inquiète et je sais quoi faire
Je veux grossir
RésoluBonjour, svp aidez moi je veux prendre du poids , je fais 1.62 et je pèse 40K , j'ai un problème je mange mais je ne prends pas du poids moi sa m'éner...
Grossese
RésoluBonjour, Mes regles ont terminé le 12 du mois novembre 2017 jai eu des rapport le 19 le 21 et le 23 dans quelle date suis je tomber enceinte?
Hématies dans les urines
RésoluBonjour, A la suite d'une analyse d'urine l'examen montre un taux d'hématie de 9 pour une norme qui doit être inférieure a 5 est grave ? Cette cont...
Pillule et perte marron
RésoluBonjour voilà sa fait 6 mois je prend la pillule il y a 3 jour des perte marron j'ai jamais oublier la pillule j'ai coucher avec mon marie hier esque ...
Je nai toujours pas eu mes regles
RésoluBonjour, jai 15 ans, j ai couche avec mon copain, nous etions protege, seulement ca fait une semaine que je suis sensee avoir mes regles mais je ne le...
Je saigne!
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons ...
Frein trop court ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je viens â peine de commencer à me masturber (depuis 2 semaines et je l'ai fait 5 fois durant ce laps de temps). Voici le li...
Enceinte d'un homme en couple
RésoluBonjour, C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum, mais je suis complètement perdue. J'ai bientôt 34 ans et cela fait 5 ans et demi que j'ai une ...
Oubli de pilule, risque ou non
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je l’ai donc prise dès que je m’en suis rendue compte et j’ai pris la suivante a l’heure habituelle, mais j’ai ...
Sexe contre sexe avec tampon
RésoluBonjour, Alors j'ai 16 ans et je m’inquiete beaucoup. Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, le b...
Taux 5 ui/l mais test urinaire negatif
RésoluBonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis peu. J ai normalement un cycle de 28 jours régulier. Ce mois ci j ai 7 jours de retard sur mes règles...
Implant : risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...
Hymen septum, impossible à retirer.
Résolu/FerméBonsoir, j'ai déjà poster un message sur un forum mais toutes les réponses que j'en ai tirées ne m'ont servis en rien.. Alors j'explique mon cas. ...
Peut on mange des chips périmer
Résolu/FerméBonjour, Peut t'on manger des chips périmer de 2 mois... Car j'en est mangé quelque une et elle on juste perdu leur couleur et elle sont un peu noir...
Vois dans ma tête
RésoluBonjour, j'entends des vois dans ma tête j'que 14ans je les entend surtout les soir la journée bof sa va mais les soir ses horribles sa me le fait qua...
Comment je peux controler mon cycle
RésoluBonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.
Je n'ai pas eu mes règle
RésoluBonjour, Je m'appelle Emeline J'ai un petit problème je ne vois plus mes règles c'est bizarre et je suis inquiète
Mal aux côtes
RésoluBonjour, Il y a à peu près 2mois je suis tombée sur le sol et ma côte gauche a frappé sur ,j'avais eu très mal après quelques jours ma côte droite a...
J'ai 11 ans je veux mourir
RésoluBonjour, J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison ho...
Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards
RésoluBonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...
Problèmes dans les rapports
RésoluBonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...
Comportement alarmant
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...
Pdl et pilule
RésoluBonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...
Je me trouve grosse, aidez moi!
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...
Faut il lâcher des spermatozoïde régulièrement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut spermer régulièrement ou justement éviter. ps: j'ai 14 ans Merci
Taille enfant 9 ans
Résolu/FerméBonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...
Prendre une surdose d un sirop
RésoluSvp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp
La masturbation
RésoluBonjour, S'il vous plait es que ce masturber peut entraîner le risque de cancer de la prostate ??
Nageoire caudale planté dans le pouce
RésoluBonjour, Aujourd'hui je préparait du poisson et pendant le nettoyage du poisson un bout de nageoire caudale s'est planté dans mon pouce , assez pr...
Un appareil dentaire
RésoluBonjour, Depuis 2015 on m’a fait un appareil dentaire du haut le premier se casse très souvent on ma n’a refait un autre et celui ci je suis obligé ...
Valaciclovir pour herpès génital
RésoluBonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...
Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...
Je veux le suicider dans la pire des facons
RésoluBonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...
Rapport 6eme jours des regles non protégés
RésoluBonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...
3 jours de retard
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...
Réponse sur testicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite boule au dessus du testicule droit en bas de ce dernier il y'a encore une petite c'est à dire très fine mais je ne ressens au...
Comment faire pendant les règles à la piscine
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment je peux faire je suis chez mes grands parents et je vais dans la piscine tous les jours et le problème c'est que je...
Douleurs épouvantables dans la cuisse/
RésoluBonjour,j'ai 63 ans et jusqu'à présent très en forme dès le saut du lit! le doc m'a donné du TAHORS 40 mg pour un peu de cholesterol et mes ennuis ont...
Demande quand t es savoir ovulation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...
Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un ...