Retard de règles due à la pilule du lendemain
Résolu/Fermé
lafiesta
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
3 sept. 2008 à 22:42
Bonheur - 21 mai 2018 à 10:40
Bonheur - 21 mai 2018 à 10:40
Bonjour,
voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des partenaires (en l' occurence ma copine) à gardé ces sous-vêtements, est ce qu'il y avait des risqueq pou qu'il y ai une grossesse?
Cela fait déjà plus d'un moi mais m'a copine n'a toujours pas eu ces règles, le truc c'est qu'elle a pris la pilule du lendemain 5 jrs après (chose inutile d'ailleurs), voilà est ce que la pilule du lendemain peut modifier les cycles des règles? Merci pour vos réponses.
voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des partenaires (en l' occurence ma copine) à gardé ces sous-vêtements, est ce qu'il y avait des risqueq pou qu'il y ai une grossesse?
Cela fait déjà plus d'un moi mais m'a copine n'a toujours pas eu ces règles, le truc c'est qu'elle a pris la pilule du lendemain 5 jrs après (chose inutile d'ailleurs), voilà est ce que la pilule du lendemain peut modifier les cycles des règles? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- La pilule du lendemain retarde les règles de combien de temps ? - forum
- Pilule du lendemain règles retardées - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain dérèglement sur plusieurs mois - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps dure les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
6 réponses
loloutte
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
42
31 oct. 2008 à 11:41
31 oct. 2008 à 11:41
bonjour,oui la pilule du lendemain provient quelques jour de retard de regle!
moi g u 10 jours de retard!!!mé un mois ca fait quand mém bocou et le mois d'aprés je lé é u osssi 2 fois dc g été o médecin et il ma prescrit la pilule et la ca va c pr rendre tn cycles regulier!!!
moi g u 10 jours de retard!!!mé un mois ca fait quand mém bocou et le mois d'aprés je lé é u osssi 2 fois dc g été o médecin et il ma prescrit la pilule et la ca va c pr rendre tn cycles regulier!!!
13 oct. 2017 à 14:31
21 mai 2018 à 10:40