Retard de règles et perte blanche/jaunâtre
Résolu/Fermé
Milyia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2018
-
19 mai 2018 à 23:54
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 13:54
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 13:54
A voir également:
- Retard de regle et perte jaune
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte jaune avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - - ORL
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
20 mai 2018 à 10:28
20 mai 2018 à 10:28
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Tu as eu des rapports non protégés ?
Dans ce cas faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ton médecin sera mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Tu as eu des rapports non protégés ?
Dans ce cas faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ton médecin sera mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
20 mai 2018 à 13:54
Désolé du manque de précisions... En faite je prend la pillule depuis presque 2 ans j'ai raté 6jours de pillule ce mois ci j'etais en plein déménagement et c'était la pagaille (ce n'est pas excusable mais bon sa m'étais sorti de la tête) et puis je suis marié donc oui j'ai eu des rapports non protégé quand exactement je ne sais pas mais apres mes regles oui
Je suis vraiment désolé mais sa commence a me perturber un peu je n'envisage pas d'enfant pour l'instant et puis depuis que ma soeur m'a mis le doute je flippe un peu loool