Retard de règles et perte blanche/jaunâtre

Résolu/Fermé
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 19 mai 2018 à 23:54
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 13:54
Bonjour,

Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (mal au ventre, douleurs a la poitrine et les jambes engourdie) ce que je trouve étrange c'est que j'ai des pertes blanche/jaunâtre chose que je n'ai pas en temps normale...

Mes dernière regles remonte au 16/04/18 j'ai deja eu des retards de 2/3jours max le truc c'est qu'une semaine apres mes regles j'ai eu de grosse douleurs en bas du ventre comme si que j'allais les avoir encore et la il se passe la meme chose sauf que elles ne viennent pas...

Une amie m'a dit que j'avais peut etre un kyste et ma soeur m'a dit que c'etait peut etre un debut de grossesse d'apres elle les signe peuvent se confondre 

Je suis vraiment perdu je ne sais que penser mon médecin sera là mercredi et en attendant je m'inquiète un peu 

Quelqu'un pourrait il me conseiller en attendant?!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
20 mai 2018 à 10:28
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...

Tu as eu des rapports non protégés ?
Dans ce cas faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Ton médecin sera mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.

1
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 13:54
Bonjour,
Désolé du manque de précisions... En faite je prend la pillule depuis presque 2 ans j'ai raté 6jours de pillule ce mois ci j'etais en plein déménagement et c'était la pagaille (ce n'est pas excusable mais bon sa m'étais sorti de la tête) et puis je suis marié donc oui j'ai eu des rapports non protégé quand exactement je ne sais pas mais apres mes regles oui
Je suis vraiment désolé mais sa commence a me perturber un peu je n'envisage pas d'enfant pour l'instant et puis depuis que ma soeur m'a mis le doute je flippe un peu loool
0