Retard de règles et perte blanche/jaunâtre
Résolu/Fermé
Milyia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mai 2018 à 13:54
Milyia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mai 2018 à 13:54
A voir également:
- Pertes jaunes grossesse ou règles forum
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé selles mousseuses jaunes - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Tu as eu des rapports non protégés ?
Dans ce cas faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ton médecin sera mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Tu as eu des rapports non protégés ?
Dans ce cas faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ton médecin sera mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Désolé du manque de précisions... En faite je prend la pillule depuis presque 2 ans j'ai raté 6jours de pillule ce mois ci j'etais en plein déménagement et c'était la pagaille (ce n'est pas excusable mais bon sa m'étais sorti de la tête) et puis je suis marié donc oui j'ai eu des rapports non protégé quand exactement je ne sais pas mais apres mes regles oui
Je suis vraiment désolé mais sa commence a me perturber un peu je n'envisage pas d'enfant pour l'instant et puis depuis que ma soeur m'a mis le doute je flippe un peu loool