Effets secondaires de la pillule leeloo

Résolu/Fermé
Maya - 19 mai 2018 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2018 à 16:49
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo qui m'a été prescrite par mon médecin , il y a 11 jours. 4 jours environ après la prise j'ai commencé à avoir des maux de tête, des vertiges, des envies de vomir, des crampes au ventre, des irritations vaginale et des sautés d'humeur ( je suis très irritable )et des sécrétions vaginale plus importante . je commence à avoir de l'acné. J'ai fait le lien avec la pilule il y a 2-3 jours,  j'ai voulu continuer pour voir si ça persistait et hormis les crampe et une atténuation  des maux de tête tout les autres effets secondaire son toujours la. Je ne peux pas aller voir médecin avant mardi. Je ne sais donc pas si j'arrête ou si je la continue au moins jusqu'à mardi et si ces effets secondaire s'atténue avec le temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2018 à 11:03
Bonjour

C’est vraiment invivable ?

Dans tous les cas les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois. C’est le temps que met ton corps à s’habituer aux hormones de synthèse.

;)
2
Bonjour ce n'est pas invivable, mais vraiment très désagréable . Merci pour votre réponse
1
Utilisateur anonyme > Maya
19 mai 2018 à 11:18
Y a eu des rapports sans préservatif ?
0