Cancer du poumon métastasé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cancer du poumon métastasé
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase foie pronostic - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 918
3 oct. 2015 à 08:16
3 oct. 2015 à 08:16
Son état semble Malheureusement tres sévère et le pronostic mauvais, comme vous le savez. Mais Nous n'avons pas assez d'éléments pour répondre très precisement. Il faut l'entourer et lui donner le plus d'amour possible.
Bon courage
Bon courage
3 oct. 2015 à 10:20
21 mai 2018 à 22:52
Mon papa âgé de 72 ans en novembre dernier a été diagnostiqué en 48h d'un cancer du poumon metastasé os et cerveau. Multiples métastases cérébrales et osseuses (vertèbres et epaule). Diagnostic sévère et effondrement familial. Il a subit une intervention chirurgicale du rachis puis la radiothérapie au niveau du cerveau à débuté. Beaucoup d'appréhension par rapport aux effets secondaires. 15 séances ont été réalisé. Par la suite un oedème cérébral s'est produit mais vite traité par anti inflammatoire. Aujourd'hui il a des séances d'immunothérapie toutes les 3 semaines et il va plutôt bien. Vraiment ne perdez pas espoir. Mon récit est très raccourcit car nous avons vécu un séisme familial mais très unit on s'est soutenue et encouragée avec nos doutes et nos espoirs. Aujourd'hui on a du mal a y croire mais les résultats sont très encourageants : il n'a presque plus rien au poumon ni au cerveau. Nous restons prudents bien sûr mais l'immunotherapie quand ça marche c'est révolutionnaire. Gardez espoir même si je sais que chaque cas est particulier.