Comment faire pour que les cheveux repoussent?

Résolu/Fermé
gladysglamour - 11 mars 2013 à 20:52
 Kesss - 22 mai 2018 à 19:18
Bonjour,
J'ai 16 ans et je m'arrache les cheveux à la racine.est-ce qu'il repousseront? Comment faire pour qu'il repoussent? Maintenant j'ai arreté de me les arrachés et je regrette ce que j'ai fait...
A voir également:

4 réponses

DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 17
17 mars 2013 à 11:52
bonjour,
ils repousseront si tu ne les araches plus vas en pharmacie ou en paraharmacie et demande conseil je sais qu'il existe des produits pour favoriser et accelerer la repousse ( j'ai perdu tous mes cheveux à caused'une chimio, et j'ai utilisé ce genre de produits, ils ont repoussé) mais c'est tres lon larepousse
peut etre que les internautes connaissent des remedes à base de plante
courage
9
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 mars 2013 à 12:42
Bonjour,
ils repousseront si tu ne les araches plus vas en pharmacie ou en paraharmacie et demande conseil je sais qu'il existe des produits pour favoriser et accelerer la repousse ( j'ai perdu tous mes cheveux à caused'une chimio, et j'ai utilisé ce genre de produits, ils ont repoussé) mais c'est tres lon larepousse
peut etre que les internautes connaissent des remedes à base de plante
courage

Le problème est totalement différent.
0