Saignement sous pillule

Résolu
mathilde.vero Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude.
Je suis sous pillule depuis 2ans.
Voila samedi jai eu un rapport avec mon copain et 2 heure plus tard je me suis mi a saigner pendant 1heure et cest la meme chose aujourd'hui .
Je ne comprend pas du tout se qui m'arrive.
Je suis en panique j'espere avoir des reponse merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les saignements sont un effet secondaire courant de toute les contraceptions hormonales... de plus si c’était après la semaine de pause c’est certainement un reste desdits saignements...

Rien de bizarre.

;)
0
mathilde.vero Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha merci
mais sa fait plus de 2 que je prend la meme pillule et cest la premiere fois que sa m'arrive
j'espère bien que cest encore mes regles
0
Utilisateur anonyme > mathilde.vero Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effets secondaires, pas règles.
Y a pas de vraies règles sous pilule. La pilule supprime l’ovulation -> pas de cycle, pas de règles.

Du moment que la pilule est prise correctement, tout le reste tu oublies. Il ne faut pas y accorder d’importance.
0
mathilde.vero Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm merci beaucoup de vos conseille ☺
0
Utilisateur anonyme > mathilde.vero Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0