Mon amant est ejaculateur précoce ( libertin )

Résolu
Aurorevierzon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - Modifié le 23 mai 2018 à 06:02
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 mai 2018 à 04:08
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est normal que mon ami qui est marié soit ejaculateur précoce avec moi
certe nous jouons beaucoup des préliminaires et adoront s'exciter cest devenu comme un jeu pour casser la routine de nos couples
Nous ne nous voyons que très rarement mais du coup quand on arrive au moment de faire l'amour il me pénètre et au bout de 30 seconde il a terminer
Cela devient frustrant car moi je n'ai pas le temps d'avoir un orgasme
Comment puis je faire pour retarder son ejaculation ?
Combien de temps faut il attendre pour avoir d'autre rapport après ejaculation ??
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 23 mai 2018 à 04:12
Bonjour.

Tu cites : " Nous ne nous voyons que très rarement " et " Je souhaiterai savoir si il est normal que mon ami qui est marié soit ejaculateur précoce avec moi "

Ces deux données paraissent significatives mais ne permettent donc pas de donner une réponse sur Santé-Médecine. Seule une discussion entre vous deux, discussion centrée sur la qualité du lien affectif me paraît utile.

Au cas où tu as besoin d'en discuter il y a un forum voisin dans lequel tu peux recopier et coller ta question.
Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0