Pilule lendemain effets secondaires

Résolu
becky87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
becky87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2018 à 20:22
bonjour,
j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que d'habitude je n'ai aucun probleme, est ce un effet secondaire ?
merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Oui, dosage des bétaHCG trois semaines après la prise de la pilule du lendemain, les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
becky87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, merci bcp pour vos conseils, ya plus qu'a attendre les 3 semaines et croiser les doigts
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts aussi ...;)
0
becky87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je n'y manquerai pas
0

Bonsoir. Voila je donne des nouvelles. Jai fait la prise de sang et le test est negatif . Ouf. Jen ai profité pour aller voir un gynécologue qui m'a prescrit la pilule.
0