Bonjour juste savoir si je suis enceinte
Résolu
Bonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports avec mon chéri le 7mai 2018...et j'ai un cycle de 27j 28j et 29j...svp j'attend votre réponse bonne soirée merci et aurevoir... Flore
A voir également:
- Bonjour juste savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et puisque tu souhaite un bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Et puisque tu souhaite un bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?