Les discussions

Demande d informations sur la fecondite

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles du 5 au 9 octobre j aimerais savoir quand est ce je risque de tomber enceinte et connaitre mon cycle menstruel j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, cela fait 12 jrs après insémination mais je n ai aucun signe sauf mal au tetone.un teste pipi au 6 jrs négatif et 12 jrs un teste pipi qui me...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sawahele

Je suis complexer par ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13,5 ans je vais aller sur mes 14 ans cette année je mesure 1.53 m et je pèse 39 kilos , j'aimerais grandir plus vite mais sans coupée ...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Ma virginité

Résolu

Bsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
depichou

Connaître mon ovulation

Résolu

Bonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pliz

Se devierger avec un doigt est ce possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste a...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Début de prise leeloo g

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et cela fait 15 jours que je prends Leeloo G(au premier jour de mes règles donc jai deja eu mes règles d'octobre), il me r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour voilà j'ai une question .. enfaite Ce mois ci j'ai oublié 6 fois ma pilule étant à la fin de ma plaquette je l'ai arrêtée et ajd j'aurais dû ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tigrou240615

Un moyen d'arrêter l'auto-mutilation ?

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai commencer a me mutiler car je me sentais mal depuis très longtemps. Dès que je l'avais fait, je l'ai dit à u...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Grossesse douleurs

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 ...

lafouine.

Perdre quelques kilo

Résolu

Bonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, J ai oubliée de prendre la pillule deux fois pendant ma plaquette. J ai eu un rapport protégé mais il a éjaculer dans le préservatif. Ma...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Anonyme

Plus de régle

Résolu

Bonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Artere bouche comment faire (idm)

Résolu

Bonjour, jai un idm comment prendre le plavix et corvasal apres ou avant les repas merci

Andy31200

Suis-je enceinte sans protection avec sous-vêtements?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambre, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelque chose: le 24 Octobre, avec mon copain, nous avons commencé un rapport en gard...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte suite à préliminaires?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêt...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Risque enceinte

Résolu/Fermé

Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements just...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs fois sans préservatif avec mon copain mais je n'ai jamais oublié ma pilule (je la prend depuis plus d'un an) Mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être mere

Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Morsure des dents au dos ( burundi)

Résolu

Bonjour, mon petit frere a été mordu par son ami ce soir et j'aimerais savoir quelques astuces pour guerrir immediatement ce plaie. Merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai peur d'être enceinte car mon copain ma doigter avec du liquide pré séminal sur les doigts. Ma période d'ovulation...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ananas

Pilule et retard de régle

Résolu

Bonjour, j'etais sous implant pendant trois ans et demi, je l'ai enlevé et pendant presque 1 mois et demi je n'ai pas eu de rapport avec mon mari, j...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilité et masturbation

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est grave de se masturber tout les jour je nes pas envie d'être stérile je sui un gas

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Relation majeur/mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, mon copain en a 31, c'est mon ancien professeur mais nous ne nous sommes pas mi ensemble quand j'étais son élève, aujourd'hui i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Apres un transfer ambryon

Résolu

Bonjour, excuse moi de vous pausez c qstion mais la je vens de faire un transfer d ambryon jeudi 6 oct je mal au ventre comme me regle pfff ql stres...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Taux de cdt

Résolu

Bonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Griffure à la joue sur la pommette

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis griffé accidentellement à la joue au niveau de la pommette de façon assez forte avec mon ongle. Je n'ai pas saigner, sur le co...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
avenir

Quetion fecondation

Résolu

Bjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Angoisse "débordement du préservatif"

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres l'implant

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai u mon implant pendant 6 mois. Je l'ai fais sauter le 7octobre, je ne prend rien etant donne qu'on veut un enfant. Mais depuis le...

lafouine.

Pipi après rapports

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela vas bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, nous avons eu des rapports (c'était ma première fois avec lui). Nous a...

Andy31200

Y a t'il un risque que je tombe enceinte?

Résolu

J'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un mom...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Julyiette

Buprénorphine 14 mg un an : 16 mg durant des années

Résolu

Bonjour, Depuis que le générique du Subutex existe je prends le buprénorphine. Je n'ai jamais eu d'allergies. Depuis juillet 2016 cela me démange d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

4 césarienne est-ce possible

Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants ma fille est née en 2007 par voie basse mon fils est né en 2008 césarienne car le col pas ouvert mon fils est né e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicide

Résolu

bonjour j'ai 29 ans après une dèscision de justice vis à vis d'une pension alimentaire ma vie ces chambouler et je suis dans l'obligation de démission...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jerome62800

Faire l'amour le jour de l'ovulation et nest pas tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais mes règle le 16 septembre au 23 septembre et avec mon conjoint on a u dès rapport le 25 27 et le 30 jour exacte de mon ovulation po...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Pu capable de vivre

Résolu

Bonjour, Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Faux jumeau

Résolu

Bonjour, Moi et mon frère nous somme des faux jumeaux moi je sui sorti la première et mon frère est sorti à 15minute d'écart par césarienne. Qui de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Douleurs en urinant

Résolu

Bonjour, moi c'est Cathy j'ai 17ans ... Depuis quelque jours lorsque je vais uriner j'ai mal ! Sa à commencer le lundi lorsque je suis allé pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Résolu

J'ai des rapports non protégés avec mon copain mais se retire avant éjaculation. Je ne prends plus la pilule depuis mai suite à une maladie. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ctp06

Folie ou cancer?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas par où commencer. Ni comment le faire. Mais est ce que je pourrais "sentir" que j'ai un cancer? ou que je sois malade d'une fo...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Rapport gay à 13ans

Résolu

Bonjour, Je suis gay j'ai 13ans et j'ai proposé à un autre gas de ma classe si il avait envie d'avoir un rapport pour essayer mais sans sortir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline

Retard de prise de pilule...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir.... normalement je dois la prendre à19h mais je la prend toujours après, entre 20 et 22h pcs je ne suis jam...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stent iiiaque

Résolu

Bonjour, Quel est la durée d'un stent? Peut-il se désagréger ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DCI

Rupture du frein, un médecin ou pas ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant un rapport ma copine je me suis légèrement fendue le frein (environ 3-4 mm, j'ai mesurer par peur), cela a saigner mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Possible avec bandelette tvt rétro-pubien

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'a parmis vous ont déjà eu une grossesse avec bandelette tvt rétro-pubien ? Svp Car bientôt je vais mettre une ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
LaadyS450

Oublie de pilule pendant 5 jours

Résolu

Bonjour, alors voilà je devais voir mon compagnon le samedi 17 septembre j'ai oublié ma pilule du samedi 10 au jeudi 15 c'était les comprimés de la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Prostatite chronique non bactérienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de cette affection. Elle m'a été diagnostiquée tardivement (en juillet dernier). Le celebrex prescr...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Bda

Résolu

Bonjour, Ma fille est hospitaliséé depuis (5 SEM) pour une bda,je voudrais savoir si avec les medicaments quon lui donnent: tertian haldol risperdal...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
anissa
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 42 411