Les discussions

Perdre 20kiloen un mois

Résolu

Bonjour, je veux perdre 20kilo en un mois Sans sport

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Diminuer le volume de ses seins

Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

faz_henina

Hormones dans le corp

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ninine1975

Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...

DCI

En finir

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c...

begonie

Avis médical

Résolu

Bonjour, Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir...

Angelodu05

Nexplanon peut-il fausser un test de grossesse sanguin ?

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux post qui se "rapproche" de mon cas sans pour autant être identique et qui donnent des réponses contradicto...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultat scanner thoracique

Résolu

Bonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Ictère cutanéomuqueux

Résolu

Bonjour, Mon père a été hospitalisé jeudi il y a une semaine, hier on l'a emmené pour faire une irm. Dans son dossier pour faire l'irm il y a écrit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Saba

Réponse

Résolu

Bonjour, Moi j ai suis que jeter enceinte lundi est je suis d'un peu près de 1mois mon tot est déjà à 6106 ces énorme non

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Anticorps anti-thyroglobuline

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des résultats d'esxamens : thyroxine libre (T4L à 11,40 ng/L 14,67pmol/L TSH Ultra-sensible 1,500 uU/ml mais ...

DCI

Risque ???

Résolu

Bonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sch

Problème pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule et je vient d'apprendre que je suis enceinte

samgunsjovirow

J'ai bien peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de peau non uniforme

Résolu

Bonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...

Docteur Pierrick Hordé

Mirena : retour des règles après mirena

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...

Utilisateur anonyme

Le suicide, pourquoi pas !

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en licence informatique, j'ai un petit boulot pour l'été, des amis qui tiennent a moi, une famille présente et qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nimes01

Retire mon implant

Résolu

Bonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rematouch

Pilule non adapté ou risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs anormales besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule zoely

Résolu

Bonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie hiata

Résolu

salut!! comment pouvons-nous être soigner en Afrique si on nous dit qu'il n'y a pas de traitement?? si on veut être traiter faut-il venir chez vous??...

DCI

Pilule

Résolu

Bonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Retard règles 4 jours après rapports protégés

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oreille qui saigne après avoir enlevé un bouchon

Résolu

Bonjour, Mon medecin ma retirer un bouchon Maitenant j'ai l'oreille qui saigne Je sais pas si c'est normal?

DCI

Utilisation de la pilule leelo gé

Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?

Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycoses inguérissables

Résolu

Bonjour, depuis presque un an, ma fille a des mycoses aux oreilles (surtout la droite). Il y a deux ans, elle a attrapé une ottite en se baignant da...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Consultation midical

Résolu

Salut a vous et je remercier a tout ecip moi juen algérien je pose question pour de midicament exomil et anafranil et je besoin arrêt le tratment comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Hyfyfyf

Relations sexuelle sans protection

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération de lipome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Saignement inéxpliqués après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

Andy31200

Effets secondaire du medicament

Résolu

Bonjour, J'ai commencé mon traitement il y a une semaine je prend le "granudoxy gé" mais a chaque fois que je le prend apres quelque heures j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Besoins d'éclaircissements

Résolu

Bonjour* Ma fille de 04 ans a été après analyses diagnostiquée porteuse de "salmonellose thyphé" donc malade de la fièvre typhoïde. Elle a été co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Rapport non protéger règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chachou1313

A quand la date des prochaines regles

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...

joraline

Tsh ultra sensible 3 generation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon resultat est3.100 la valeur 0.27-402 est normale est quesque letsh merci

DCI

Taux de hcg totales

Résolu

Bonsoir ,je viens de recevoir mes résultats du laboratoire ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me dire de combien de semaine je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
monteil21y

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Sexe sans capote sans pilule

Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dh45000

Douleur côté droit

Résolu

Bonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'estomac

Résolu

bonjour, depuis plus d'un an, j'ai une antrite congestive, j'ai eu

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MLMOR

Oublie de pilule plus rapport

Résolu

Bonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alyss29

Cas spécifique d'oubli de pilule

Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 41 840