Les discussions
Demande d informations sur la fecondite
RésoluBonjour, j ai eu mes règles du 5 au 9 octobre j aimerais savoir quand est ce je risque de tomber enceinte et connaitre mon cycle menstruel j ai u...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, cela fait 12 jrs après insémination mais je n ai aucun signe sauf mal au tetone.un teste pipi au 6 jrs négatif et 12 jrs un teste pipi qui me...
Je suis complexer par ma taille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13,5 ans je vais aller sur mes 14 ans cette année je mesure 1.53 m et je pèse 39 kilos , j'aimerais grandir plus vite mais sans coupée ...
Ma virginité
RésoluBsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...
Connaître mon ovulation
RésoluBonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...
Se devierger avec un doigt est ce possible ?
Résolu/FerméBonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste a...
Début de prise leeloo g
RésoluBonjour, j'ai bientôt 17ans et cela fait 15 jours que je prends Leeloo G(au premier jour de mes règles donc jai deja eu mes règles d'octobre), il me r...
Oubli de pilule et rapport à risque
RésoluBonjour voilà j'ai une question .. enfaite Ce mois ci j'ai oublié 6 fois ma pilule étant à la fin de ma plaquette je l'ai arrêtée et ajd j'aurais dû ...
Un moyen d'arrêter l'auto-mutilation ?
RésoluBonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai commencer a me mutiler car je me sentais mal depuis très longtemps. Dès que je l'avais fait, je l'ai dit à u...
Grossesse douleurs
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 ...
Perdre quelques kilo
RésoluBonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...
Peur d être enceinte
RésoluBonjour, J ai oubliée de prendre la pillule deux fois pendant ma plaquette. J ai eu un rapport protégé mais il a éjaculer dans le préservatif. Ma...
Plus de régle
RésoluBonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...
Artere bouche comment faire (idm)
RésoluBonjour, jai un idm comment prendre le plavix et corvasal apres ou avant les repas merci
Suis-je enceinte sans protection avec sous-vêtements?
RésoluBonjour, Je m'appelle Ambre, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelque chose: le 24 Octobre, avec mon copain, nous avons commencé un rapport en gard...
Enceinte suite à préliminaires?
RésoluBonjour, Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêt...
Risque enceinte
Résolu/FerméAlors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements just...
Renseignement
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs fois sans préservatif avec mon copain mais je n'ai jamais oublié ma pilule (je la prend depuis plus d'un an) Mes règl...
Peur d'être mere
RésoluBonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...
Morsure des dents au dos ( burundi)
RésoluBonjour, mon petit frere a été mordu par son ami ce soir et j'aimerais savoir quelques astuces pour guerrir immediatement ce plaie. Merci pour votre ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème j'ai peur d'être enceinte car mon copain ma doigter avec du liquide pré séminal sur les doigts. Ma période d'ovulation...
Pilule et retard de régle
RésoluBonjour, j'etais sous implant pendant trois ans et demi, je l'ai enlevé et pendant presque 1 mois et demi je n'ai pas eu de rapport avec mon mari, j...
Stérilité et masturbation
RésoluBonjour, je me demande si c'est grave de se masturber tout les jour je nes pas envie d'être stérile je sui un gas
Relation majeur/mineur
RésoluBonjour, J'ai 16ans, mon copain en a 31, c'est mon ancien professeur mais nous ne nous sommes pas mi ensemble quand j'étais son élève, aujourd'hui i...
Apres un transfer ambryon
RésoluBonjour, excuse moi de vous pausez c qstion mais la je vens de faire un transfer d ambryon jeudi 6 oct je mal au ventre comme me regle pfff ql stres...
Taux de cdt
RésoluBonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...
Griffure à la joue sur la pommette
Résolu/FerméBonjour, Je me suis griffé accidentellement à la joue au niveau de la pommette de façon assez forte avec mon ongle. Je n'ai pas saigner, sur le co...
Quetion fecondation
RésoluBjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...
Angoisse "débordement du préservatif"
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et qu...
Apres l'implant
RésoluBonjour, Voilà j'ai u mon implant pendant 6 mois. Je l'ai fais sauter le 7octobre, je ne prend rien etant donne qu'on veut un enfant. Mais depuis le...
Pipi après rapports
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela vas bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, nous avons eu des rapports (c'était ma première fois avec lui). Nous a...
Y a t'il un risque que je tombe enceinte?
RésoluJ'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un mom...
Buprénorphine 14 mg un an : 16 mg durant des années
RésoluBonjour, Depuis que le générique du Subutex existe je prends le buprénorphine. Je n'ai jamais eu d'allergies. Depuis juillet 2016 cela me démange d...
4 césarienne est-ce possible
RésoluBonjour, je suis maman de 3 enfants ma fille est née en 2007 par voie basse mon fils est né en 2008 césarienne car le col pas ouvert mon fils est né e...
Je veux me suicide
Résolubonjour j'ai 29 ans après une dèscision de justice vis à vis d'une pension alimentaire ma vie ces chambouler et je suis dans l'obligation de démission...
Faire l'amour le jour de l'ovulation et nest pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'avais mes règle le 16 septembre au 23 septembre et avec mon conjoint on a u dès rapport le 25 27 et le 30 jour exacte de mon ovulation po...
Pu capable de vivre
RésoluBonjour, Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas ...
Faux jumeau
RésoluBonjour, Moi et mon frère nous somme des faux jumeaux moi je sui sorti la première et mon frère est sorti à 15minute d'écart par césarienne. Qui de ...
Douleurs en urinant
RésoluBonjour, moi c'est Cathy j'ai 17ans ... Depuis quelque jours lorsque je vais uriner j'ai mal ! Sa à commencer le lundi lorsque je suis allé pour me ...
Suis-je enceinte ?
RésoluJ'ai des rapports non protégés avec mon copain mais se retire avant éjaculation. Je ne prends plus la pilule depuis mai suite à une maladie. J'ai eu ...
Folie ou cancer?
RésoluBonjour, je ne sais pas par où commencer. Ni comment le faire. Mais est ce que je pourrais "sentir" que j'ai un cancer? ou que je sois malade d'une fo...
Rapport gay à 13ans
RésoluBonjour, Je suis gay j'ai 13ans et j'ai proposé à un autre gas de ma classe si il avait envie d'avoir un rapport pour essayer mais sans sortir avec l...
Retard de prise de pilule...
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir.... normalement je dois la prendre à19h mais je la prend toujours après, entre 20 et 22h pcs je ne suis jam...
Rupture du frein, un médecin ou pas ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, pendant un rapport ma copine je me suis légèrement fendue le frein (environ 3-4 mm, j'ai mesurer par peur), cela a saigner mai...
Possible avec bandelette tvt rétro-pubien
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y'a parmis vous ont déjà eu une grossesse avec bandelette tvt rétro-pubien ? Svp Car bientôt je vais mettre une ba...
Oublie de pilule pendant 5 jours
RésoluBonjour, alors voilà je devais voir mon compagnon le samedi 17 septembre j'ai oublié ma pilule du samedi 10 au jeudi 15 c'était les comprimés de la ...
Prostatite chronique non bactérienne
Résolu/FerméBonjour, Je souffre depuis plusieurs années de cette affection. Elle m'a été diagnostiquée tardivement (en juillet dernier). Le celebrex prescr...
Bda
RésoluBonjour, Ma fille est hospitaliséé depuis (5 SEM) pour une bda,je voudrais savoir si avec les medicaments quon lui donnent: tertian haldol risperdal...