Les discussions
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!
Diminuer le volume de ses seins
RésoluBonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...
Hormones dans le corp
RésoluBonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...
Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...
En finir
Résolu/FerméBonjour, pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c...
Avis médical
RésoluBonjour, Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir...
Nexplanon peut-il fausser un test de grossesse sanguin ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu de nombreux post qui se "rapproche" de mon cas sans pour autant être identique et qui donnent des réponses contradicto...
Résultat scanner thoracique
RésoluBonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...
Ictère cutanéomuqueux
RésoluBonjour, Mon père a été hospitalisé jeudi il y a une semaine, hier on l'a emmené pour faire une irm. Dans son dossier pour faire l'irm il y a écrit ...
Réponse
RésoluBonjour, Moi j ai suis que jeter enceinte lundi est je suis d'un peu près de 1mois mon tot est déjà à 6106 ces énorme non
Anticorps anti-thyroglobuline
RésoluBonjour, je viens de recevoir des résultats d'esxamens : thyroxine libre (T4L à 11,40 ng/L 14,67pmol/L TSH Ultra-sensible 1,500 uU/ml mais ...
Risque ???
RésoluBonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...
J'ai bien peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...
Couleur de peau non uniforme
RésoluBonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...
Mirena : retour des règles après mirena
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...
Le suicide, pourquoi pas !
RésoluBonjour, j'ai 27 ans et je suis en licence informatique, j'ai un petit boulot pour l'été, des amis qui tiennent a moi, une famille présente et qui...
Retire mon implant
RésoluBonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte
Pilule non adapté ou risque de grossesse?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...
Douleurs anormales besoin d'aide!!!
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...
Pillule zoely
RésoluBonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...
Hernie hiata
Résolusalut!! comment pouvons-nous être soigner en Afrique si on nous dit qu'il n'y a pas de traitement?? si on veut être traiter faut-il venir chez vous??...
Pilule
RésoluBonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion
Retard règles 4 jours après rapports protégés
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...
Oubli de pilule..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...
Oreille qui saigne après avoir enlevé un bouchon
RésoluBonjour, Mon medecin ma retirer un bouchon Maitenant j'ai l'oreille qui saigne Je sais pas si c'est normal?
Utilisation de la pilule leelo gé
RésoluBonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?
Oublie pilule
RésoluBonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...
Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?
RésoluBonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...
Mycoses inguérissables
RésoluBonjour, depuis presque un an, ma fille a des mycoses aux oreilles (surtout la droite). Il y a deux ans, elle a attrapé une ottite en se baignant da...
Consultation midical
RésoluSalut a vous et je remercier a tout ecip moi juen algérien je pose question pour de midicament exomil et anafranil et je besoin arrêt le tratment comm...
Relations sexuelle sans protection
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...
Opération de lipome
Résolu/FerméBonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
Saignement inéxpliqués après doigtage
Résolu/FerméBonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...
Effets secondaire du medicament
RésoluBonjour, J'ai commencé mon traitement il y a une semaine je prend le "granudoxy gé" mais a chaque fois que je le prend apres quelque heures j'ai des ...
Besoins d'éclaircissements
RésoluBonjour* Ma fille de 04 ans a été après analyses diagnostiquée porteuse de "salmonellose thyphé" donc malade de la fièvre typhoïde. Elle a été co...
Rapport non protéger règle
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?
A quand la date des prochaines regles
Résolu/FerméBonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...
Tsh ultra sensible 3 generation
Résolu/FerméBonjour, mon resultat est3.100 la valeur 0.27-402 est normale est quesque letsh merci
Taux de hcg totales
RésoluBonsoir ,je viens de recevoir mes résultats du laboratoire ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me dire de combien de semaine je suis ence...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...
Problème d'inscription
RésoluBonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...
Sexe sans capote sans pilule
RésoluBonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...
Douleur côté droit
RésoluBonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud
Oublie de pilule plus rapport
RésoluBonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...
Cas spécifique d'oubli de pilule
RésoluBonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...