Les discussions

Mon bébé a une toux qui ne fini pas.

Résolu

Bonjour, Mon bébé à chaque fois qu'il attrape la grippe il toux fortement toute la nuit. Nous ne dormons plus.La radiographie du thorax n'a rien rév...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération d'un fibrome de 9 cm

Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Isa

Pillule et saignement

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on manger les cerises griottes natures

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon jardin un cerisier qui produit des cerises griottes. Peut on les manger crues ou faut-il les cuisiner? Merci issulite-56

eddy

Résultats chlamydia positif

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin... J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À l’aide je suis perdue

Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans je suis algérienne J’ai j’ai fait un rapport sexuel après le même jour je suis parti chez la gynécologue parce que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Dadinina

Symptômes de grossesse possible?

Résolu

Bonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...

Docteur Pierrick Hordé

Acte sans préservatif et oublie de pillule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec ma copine mardi 5 juin tous ce passé bien, on a faits l'amour sans préservatif je n'ai ...

Utilisateur anonyme

C urgent svp

Résolu/Fermé

j’ai très mal pendant le report sexuelle je sens la brûlure , ça me fais grave mal pourquoi .esq parceque mon gynécologue elle me dit t toujours vierg...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Puis-je tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais il y a plusieurs mois que je ne l'ai est pas eu et il y a 15 jour de ça j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Pensees obsessionnelle

Résolu

Salut tout le monde c'est la premiere fois que je viens parler de se genre de soucis dans un site mais j'ai vraiment besoin d'en parler car oui on se ...

Coucou

Vraiment urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis mineure et j'aimerais parler avec un psycologue, pour éviter le pire, j'ai de tres gros problèmes, j'aimerais en discute...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Billy

Reponse

Résolu

Bonjour, Je veut rester sous x, a l'âge de 4 a 5 j'ai étais abus sexuellement, la personne a arrêté a l'âge de 11, 12 ans, aujourd'hui j'ai 19 ans, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Insuffisance ovarienne amh à 1,12

Résolu

Bonjour, Moi = 29 ans io amh à 1,12 Lui = 31 ans ras Je suis en PMA depuis cette année. 1 ère stimulation ovarienne annulée seulement 2 fofo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Sperme sans masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis seulement quelques mois, j'ai remarqué qu'après uriner, un liquide transparent gluant se forme. Je pense q...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Interruption de grossesse

Résolu

Je suis une jeune femme, je réside au Burkina. Je suis enceinte de 7 semaine et j'aimerai pour me défaire de la grossesse. Aidez moi s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil svp

Résolu

Bonjour, dimanche soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à l'issue j'ai pris ma pilule (leeloo) ,cependant j'ai oublié de la prendre Lund...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossese?

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que jai des rapport non protegées avec mon copain, je ne prend pas la pillule, depuis jai eu mes regles tous les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarche début de grossesse

Résolu

Bonjour , j’ai 17 ans et j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré positif, c’est vraiment voulu. Je suis enceinte de 2-3 semaines, mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cece08150

Anus qui gratte

Résolu

Bonjour, J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Danilas

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'imagine qu'on va répondre à mes questions (tout du moins j'espere) Je suis jeune mais déjà j'en ai marre...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Regardezmonmessagesvp

Blessure au clitoris

Résolu

Bonjour, comment allez vous? Quand j'avais 9ans, en pédalant un vélo plus grand que moi je me suis cogné la partie supérieur du clitoris en rapport av...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Kladini

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, jai 16 ans j'ai eu des relations sans être protéger nI pilule et voilà j'ai un retard de 6jour de règles J'ai des douleurs comme ci j'allai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

De l'acné, mais seulement sur le ... front !

Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné mais seulement sur le front. Aucun bouton sur les joues, menton, nez.. Auriez-vous une explication rationnelle à ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte? test négatifs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum qui me plait déja de part vos interactions. J'ouvre cette discussion comme témoignage mais auss...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
VanessS972

Besoins de vos avis svp

Résolu/Fermé

Bonsoir, c’est un peu gênant mais je veux me rassurer, je me suis mise devant mon copain en cambrant et il m’a dit « c’est bien de savoir cambrer mais...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Semaine de règle donc arrêt de pilule pendant 7 jo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un petit renseignement, je viens de finir ma plaquette de pilule et va rentrer dans ma période de règles, par exemple : j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Quand faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, Ce n'est pas tellement mon genre d'écrire sur les forums, je suis plutôt du style à lire les questions/réponses.. Bref, je suis ...

joraline

Enceinte ou symptôme de début de prise de pilule ?

Résolu

Bonjour, alors il y a deux semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif c'est rompu je suis aller prendre la pilule du lendemain dan...

Utilisateur anonyme

Doute si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ... voila j'ai oublié ma pilule le jeudi et je l'ai repris le lendemain et j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Taux hcg

Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise sang hier, et mon taux de HCG est de 994 UI/L ... Qu’est ce que cela signifie svp.. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Virginité

Résolu

Bonjour, On m'a toujours dit que nous perdons notre Virginité dans un rapport, quand je me suis renseigné sur les premières fois si sa fessaismal et...

Utilisateur anonyme

Aprés un rapport non protégé

Résolu

Moi ma question est là suivante j’ai vu mes règles le 21 Mai 2018 et j’ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit mais que mon conjoint n’éjacule pas ...

Utilisateur anonyme

Premiere regle marron?????

Résolu

Bonjour, Ma premiere petite question!!!! Bon voila je voudrais savoir si les premiere regle peuvent etre marron brun !!!! Il ya quelque jo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
angeliquegodain

Peur d’une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuelle. mon copains était protégé moi non. je ne suis pas mon cycle de règle mais ça commence à...

Utilisateur anonyme

Suis-je réellement non enceinte ?

Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème... J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mathilde-8

Douleur sur le pied après un choc

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et depuis 24 heures j'ai mal à mon pied droit. Je me suis fait mal en tapant dans le pied de quelqu'un. Lui n as pas eut mal longt...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Jeaimarre

5em ou 9em jour du cycle

Résolu

Bonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles pertes blanches

Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Asia18

Vibrations dans la nuque à l’endormissement

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 mois j’ai un problème de vibrations dans la nuque à l’endormissemen avec douleur côté gauche du front à l’effleurement. J’ai passé...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vibra13

Gros bouton rouge très douloureux

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai attrapé un gros bouton entre la poitrine il me fait vraiment très mal. Il était rouge au début m...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
sarah76

Mal depuis l'ovulation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si c'est le cas veuillez m'excuser. Je prends la pilule cerazette depuis se...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain le mardi 22 Mai .Cest vrai c’étaient des rapports non protégé. Mais il s’est retiré avant de jouir . L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide pre-éjaculatoire et grossesse

Résolu

Bonsoir Il y a deux jours j'ai caressé mon copain par dessus son jeans et je l'ai senti un peu mouillé de son liquide pré-éjaculatoire (ou sperme je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter de fumer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 31 ans et ça fait vingt ans que je fume. Je fume deux paquets par jour. J'ai une envie folle d'arrêter de fumer et sans grossir. Comme...

rahma

Pillule

Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma pilule leeloo pour la premiere fois (vendredi 1er juin) et j'ai eu un rapport deux jours après la deuxième prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régle

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je stress beaucoup... Je devais avoir mes règles le mardi 29mai mais elles sont arrivés que le mercredi 30 mai tôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regrets après ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables...

Lin

Absence de règle depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un absence de règle depuis avril et j'ai eu des rapports non protégé le 01 juin et le 03 j'ai eu des douleurs au sein les bouts des ...

Utilisateur anonyme

Ventre dur

Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà depuis 1 semaine j'ai le ventre dur, de temps en temps j'ai la tête qui tourne et j'ai des envies de vomir mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 42 411