Les discussions
Maux d'estomac, sueur froide, envie de vomir..
Résolu/FerméBonsoir, sa va faire maintenant une semaine que j'ai une douleur atroce au niveau de l'estomac, envie de vomir toute la journée, tout le temps fatigué...
Faire tombé mon bébé de 5mois
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé
Pillule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...
Doute de pilule
RésoluBonjours, J’’ai une petite question concernant ma pillule. Je prend la pillule OPTILOVA depuis près de 6 mois à environs 20h Le début de ma plaquet...
Peur et envie de vomir quand je vois un garçon
RésoluBonjour, voilà quand jetait petite j’arrivais à embrasser des garçons sans complexe... et un jour quand jetait en ce1 je suis rentré chez moi et j’ai...
Fluvermal et grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai attrapé des vers est ce nocif pour mon bébé ,et puis je prendre du fluvermal car cela m'empêche de...
Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire. J'ai subi des attouchements sexuels. Mon père a fait ...
Serrement dans la tete , etourdissement
Résolu/FerméBonjour , Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi ...
Verrue noire: bon signe???
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux jours, très motivée à faire partir ma verrue que je me coltine depuis plus de 5 ans, j'ai voulu tenter le remède à base d'écorc...
J'ai un kyste arachnoidien
Résolu/Fermébonsoir, j'avais des céphalées du coté gauche pendant à peu près 5 ans, j'ai fait le tour de toutes les spécialités médicales j'ai débarqué enfin che...
Je suis perdu
RésoluBonjour, J'ai fait une ecographie aujourdui j'ai vu une boule je serais en retard de 4 jour demain je me pose la question est ce que je suis encein...
Souffrance insupportable
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme, et je n'en peux plus de la vie. J'ai enchaîné les déception amoureuses, fait plusieurs dépressions, et la ...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je suis tombé enceinte, j'avais commencé avoir mes règles le 02 mai 2018
Doute mycose vaginale
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis un bon moment, j'ai des démangeaisons au niveau de la partie intime. Est-ce que c'est une mycose vaginale? Sa ne sen...
Teste de grossesse négatif 1 mois après
RésoluBonjour, Si je fais mon teste 1 mois après un rapport et que celui ci est négatif et il fiable ? Sachant que après ce « rapport » j’ai pris la pill...
1m68 et 56.3 kg
RésoluBonjour, Je suis une fille de 1m68 qui fait 56.3 kilos. Est ce que c’est trop ? :C
Pas de saignements après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai mon ventre qui est devenu rond depuis 1 mois, j'ai un mes règles le 20 mai, et sa a durée 4 jours, après tout sa j'ai u un rapport avec ...
Symptômes d’être enceinte mais perte de sang
RésoluBonjour, je viens vous écrire car cela fais 2 jours qu’en jai eu un retard de règles et là j’ai dès perte de sang j’ai fais un test de grossesse à 1 j...
Gros boutons d'acné, dur, rouge, douloureux
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrie car depuis plusieurs mois (ou même année) j'ai sur le menton et le nez principalement, des gros boutons (entre 0,7 et 1,5 cm...
Des insulte à chaque fois
RésoluBonjour, j'ai 13ans et j'aimerais me suicider parce que on me traite de con juste pour quelques bêtise ou de ma maladresse et c'est juste parce que il...
Prise de pilule
RésoluBonjour, je devais commencer ma pilule (optilodril) le premier jour de mes règles suit à une IVG; mais j'ai tellement eu mal au ventre la nuit que l...
Ma fille de 11ans est grosse
Résolu/FerméBonjour Voilà c est ma 1ere fois sur un forum mais la je me pose des questions . .je suis perdue Je suis mère d une fille de 11ans , elle a toujou...
Tomber enceinte si ont fait par l'anus
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec.il a ejacule dans l'anus je voulais savoir s'il y a une forte possibilité de tomber enceinte ou pa...
Passiflore et traitement avk
RésoluBonjour, est-ce que le passiflora composé augmente l'inr, je prend du préviscan en contrôle mensuel et j'ai constaté le doublement de résultat, 5 au l...
Besoin d’aide, je me pose des questions?
RésoluBonjour, cela fait maintenant un peu plus d’1 mois que j’ai eu mes dernière règles, j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain depuis, j’ai mal...
Retard de 2 semaine
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 1 mai 2018 j'ai eu un rapport le 9 mai et après 5 jours j'ai pris une pelule de 20 € j'attends mes règles y...
Enceinte sous stérilet
RésoluBonjour, je me demande se que mon corp est entrain de me dire j'explique: d'habitude mes regles dure 5 jours et se mois ci 3 jours depuis j'ai la mi...
Mon père veut être sur que je suis vierge!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et cela fait 1ans et demi que je suis en couple. J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon compagnon mais mon père ne devait abs...
Mon bébé a une toux qui ne fini pas.
RésoluBonjour, Mon bébé à chaque fois qu'il attrape la grippe il toux fortement toute la nuit. Nous ne dormons plus.La radiographie du thorax n'a rien rév...
Opération d'un fibrome de 9 cm
RésoluBonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...
Pillule et saignement
RésoluBonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le ...
Peut on manger les cerises griottes natures
RésoluBonjour, J'ai dans mon jardin un cerisier qui produit des cerises griottes. Peut on les manger crues ou faut-il les cuisiner? Merci issulite-56
Résultats chlamydia positif
RésoluBonjour, Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin... J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst ...
À l’aide je suis perdue
RésoluBonjour, Bonjour, j’ai 18 ans je suis algérienne J’ai j’ai fait un rapport sexuel après le même jour je suis parti chez la gynécologue parce que ...
Symptômes de grossesse possible?
RésoluBonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...
Acte sans préservatif et oublie de pillule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec ma copine mardi 5 juin tous ce passé bien, on a faits l'amour sans préservatif je n'ai ...
C urgent svp
Résolu/Ferméj’ai très mal pendant le report sexuelle je sens la brûlure , ça me fais grave mal pourquoi .esq parceque mon gynécologue elle me dit t toujours vierg...
Puis-je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 14 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais il y a plusieurs mois que je ne l'ai est pas eu et il y a 15 jour de ça j'a...
Pensees obsessionnelle
RésoluSalut tout le monde c'est la premiere fois que je viens parler de se genre de soucis dans un site mais j'ai vraiment besoin d'en parler car oui on se ...
Vraiment urgent
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis mineure et j'aimerais parler avec un psycologue, pour éviter le pire, j'ai de tres gros problèmes, j'aimerais en discute...
Reponse
RésoluBonjour, Je veut rester sous x, a l'âge de 4 a 5 j'ai étais abus sexuellement, la personne a arrêté a l'âge de 11, 12 ans, aujourd'hui j'ai 19 ans, ...
Insuffisance ovarienne amh à 1,12
RésoluBonjour, Moi = 29 ans io amh à 1,12 Lui = 31 ans ras Je suis en PMA depuis cette année. 1 ère stimulation ovarienne annulée seulement 2 fofo...
Sperme sans masturbation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis seulement quelques mois, j'ai remarqué qu'après uriner, un liquide transparent gluant se forme. Je pense q...
Interruption de grossesse
RésoluJe suis une jeune femme, je réside au Burkina. Je suis enceinte de 7 semaine et j'aimerai pour me défaire de la grossesse. Aidez moi s'il vous plaît...
Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil svp
RésoluBonjour, dimanche soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à l'issue j'ai pris ma pilule (leeloo) ,cependant j'ai oublié de la prendre Lund...
Grossese?
RésoluBonjour, cela fais maintenant 4 mois que jai des rapport non protegées avec mon copain, je ne prend pas la pillule, depuis jai eu mes regles tous les ...
Démarche début de grossesse
RésoluBonjour , j’ai 17 ans et j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré positif, c’est vraiment voulu. Je suis enceinte de 2-3 semaines, mais je ne c...
Anus qui gratte
RésoluBonjour, J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve e...
Comment se suicider ?
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'imagine qu'on va répondre à mes questions (tout du moins j'espere) Je suis jeune mais déjà j'en ai marre...
Blessure au clitoris
RésoluBonjour, comment allez vous? Quand j'avais 9ans, en pédalant un vélo plus grand que moi je me suis cogné la partie supérieur du clitoris en rapport av...