Décalotage difficile
Résolu
rocambole76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mai 2018 à 11:41
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mai 2018 à 11:41
A voir également:
- Décalotage difficile
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Decalotage prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage enfant - Accueil - Opérations
- Creme decalotage - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si tu parles de décalotage au repos, il est tout à fait normal que la peau remonte à chaque fois.
Que se passe t il en érection ?
Si tu parles de décalotage au repos, il est tout à fait normal que la peau remonte à chaque fois.
Que se passe t il en érection ?
Rocambole76
La même chose la peau remonte aussi. Le décalage ne tient pas
Rocambole76
Le decalotage en érection est plus douloureux mais la peau remonte aussi. Que me conseillerais tu. Dois-je en parler à mon médecin pour une intervention chirurgicale ou cela peut-il se résorber naturellement avec le temps mais je suis plutôt dans une tranche d'âge avancé. Je me masturbe de temps en temps (1 fois la saine) pour résoudre ça mais sans résultats. Dois-je me masturber plus sur une semaine ?. Je cherche des réponses que je n'ai pas encore trouvé. Donc naturellement une sexualité quasi inexistante. Mise à part la masturbation.