- 60 kg en 10 mois de sleeve
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau perte de poids après sleeve
- Combien de temps entre 1er rdv chirurgien et sleeve - Meilleures réponses
- Sleeve perte de poids 15 jours - Meilleures réponses
- Poids/taille âge tableau - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Tableau tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
14 réponses
Bonjour, je trouve ton témoignage affolant... J'ai moi même été opérée d'une sleeve cet été, en aout, j'en suis à 25 kg de perdu et je n'ai aucune carrences, pas de cheveux qui tombent ni d'ongles qui cassent... Je mange beaucoup moins qu'avant c'est clair, mais plus que ce tu décris, et heureusement je vais toujours au restaurant et je continue les diners entre amis... Tu ne penses pas que toutes tes carrences sont dûes à une sous alimentation????
Pour ma part, je ne regrette pas du tout mon opération au contraire...
Pour celle qui lirait ton témoignage, ne vous découragez pas, chaque personne réagis différement !
Pour ma part, je ne regrette pas du tout mon opération au contraire...
Pour celle qui lirait ton témoignage, ne vous découragez pas, chaque personne réagis différement !
19 janv. 2011 à 21:25
rien a redire
voila cette fille est surement devenue anorexique due a l'excitation de l'aprés opé, l'impression extreme de tout controler et ca a rien a voir avec l'opération
voila j'aime tjs les meme aliment et je mange de bon coeur
ce qui m'a pas empeché de maigrir et maintenant je fais une taille 40
27 févr. 2011 à 16:11
à l'hôpital et 1mois après l'op c'est le plus dur car on mange très peu et on ressent la fatigue mais c'est le temps que l'on s'adapte à notre nouvelle alimentation, et qu'on se remette de l'anesthésie que l'on a subie quand même mais ce n'est rien comparé au bonheur que cette opération procure.