Oubli de pilule + rapport non protégé
Résolu
PetitePanda7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
-
23 mai 2018 à 21:58
Utilisateur anonyme - 29 mai 2018 à 16:17
Utilisateur anonyme - 29 mai 2018 à 16:17
Bonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilule le lendemain à 19h. J'avais pas du tout fait attention.. et je les re oublier 2 jours après mais je n'est pas eu de rapport.
Je ne sais pas trop comment calculer mon cycle (je comprend pas trop)..
Ma pilule c'est Trinordiol (pas la générique) y a 21 pilules.
Quand je termine ma plaquette j'ai 5 jours sans pilules, et après c'est 5 jours sans pilules, j'ai 5 jours de règle.
Ma plaquette s'arrête demain et mes règle doivent arriver le 29 ou le 30.. Je me dit que j'ai verrai bien. Bonne soirée
Je ne sais pas trop comment calculer mon cycle (je comprend pas trop)..
Ma pilule c'est Trinordiol (pas la générique) y a 21 pilules.
Quand je termine ma plaquette j'ai 5 jours sans pilules, et après c'est 5 jours sans pilules, j'ai 5 jours de règle.
Ma plaquette s'arrête demain et mes règle doivent arriver le 29 ou le 30.. Je me dit que j'ai verrai bien. Bonne soirée
A voir également:
- J'ai oublié de reprendre ma pilule apres mes regles
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 22:03
23 mai 2018 à 22:03
Bonjour
Y a pas de cycle sous pilule.
C’est l’oubli qui PROVOQUE l’ovulation et rend donc les rapports avant et après à risques...
Les saignements de la pause NE SONT PAS des vraies règles. TU PEUX LES AVOIR ET ÊTRE ENCEINTE. Il n’y a rien de rassurant à les avoir.
Date des oublis ? Et en quelle semaine ?
Date des rapports ?
;)
Y a pas de cycle sous pilule.
C’est l’oubli qui PROVOQUE l’ovulation et rend donc les rapports avant et après à risques...
Les saignements de la pause NE SONT PAS des vraies règles. TU PEUX LES AVOIR ET ÊTRE ENCEINTE. Il n’y a rien de rassurant à les avoir.
Date des oublis ? Et en quelle semaine ?
Date des rapports ?
;)
23 mai 2018 à 22:11
Je savais aussi que c'était des règle artificielles du coup je pense que je vais faire un test de grossesse mais je pense que c'est assez tôt
23 mai 2018 à 22:14
Double oubli en 2e semaine -> risques pour les rapports dans les 7 jours AVANT et jusqu’au 8e comprimé APRÈS.