Montée en température du corps la nuit

Résolu/Fermé
MF - 23 mai 2018 à 08:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2018 à 09:25
Bjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'agite, et 1 mn après je sens mon corps monter en température . j'ai chaud, je dois me découvrir, et quelques minutes après mon corps refroidi et je me rendors. demi heure après, même chose, etc. toute la nuit.. j'ai essayé de ne plus manger le soir, j'ai supprimé le café, .... rien n'y fait. Bien sur je me sens très fatiguée au réveil et dans le journée. j'ai 68 ans. je suis ménopausée depuis plus de 10 ans ... Je pratique le vélo, minimum 3 heures 2 à 3 fois par semaine. Le gynécologue que j'ai consulté me dit qu'il ne s'agit pas de bouffées de chaleur.
Quelle pourrait être la cause de ces montées en température de mon corps ? merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
23 mai 2018 à 09:25
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

17