Hernie discale l5s1 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  louardiboukouba - 27 mai 2018 à 15:36
Bonjour,
je vient de faire une irm qui montre que j'ai une hernie discale l5s1 qui touche le ner sciatique ce qui explique les douleurs aigu dans le dos et dans la jambe gauche. le medecin m'a proposer de recourir a la chirurgie. j'ai fait 8 seances de physiotherapie et 10 seances de chyro. je me suis ameliorer mais les douleurs aux jambes:fesses, mollet et cheville persistent je ne sais pas quoi faire. est ce que je pourrait guerir sans chirurgie, ca fait 3 mois que je souffre.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
252
Merci
Bonjour,
Il y a une solution , c'est l'injection de plasma de Quinton ! J'ai moi même une hernie discale L5 S1, et je suis en train de guérir grâce à cette méthode ! C'est un produit on ne peut plus naturel, et c'est la méthode la plus douce à mon avis !!

Dire « Merci » 252

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
merci
33
Merci
Personnellement je ne pense pas qu'il n'y aie que du placebo, je ne marchais pas et ne pouvais pas m'assoir il y a trois semaines, aujourd'hui j'en suis à ma 4e séance (il y en a 10) et je revis ,je peux m'assoir, rester debout,bref, je souffre de moins en moins, sans aucuns effets secondaires , et quand bien même ce ne serait que du placebo, je préfère me guérir au placebo plutôt que m'endormir le mal à la cortisone.
Je te le dis Samia, si tu veux guérir sans chirurgie, essaie le plasma de Quinton !! J'avais les même douleurs que toi ( fesse, cuisse, mollet, cheville) et c'est en train de disparaître ...
Publi-information
23
Merci
L'essentiel c'est que ça marche, et ça marche pour moi !! Dans l'histoire de la médecine il y a eu beaucoup de méthodes "non reconnues", et qui ont pourtant fait leurs preuves ! M Quinton a sauvé énormément de vies à son époque, des dispensaires marins ont été ouverts au début du XXe siècle, où l'on soignait beaucoup de maladies avec ce plasma de Quinton. J'en fais moi-même l'expérience aujourd'hui, et je dis merci monsieur Quinton !
ibopopo
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
bonjour, j'ai une hernie discale qui me fait de plus en plus souffrir, sans qu'aucun spécialiste ne puisse me soulager, ni même me dire quoi faire. pourrais-je en savoir plus sur cette solution et comment trouver un spécialiste qui pratique ces injections? combien coute le traitement et où se les procurer?
merci d'avance
17
Merci
Je suis dans le même cas que Fredamoi et j'ai des perfusions de Quinton. J'aimerais savoir où il/elle en est maintenant de ses douleurs. A partir de quelle séance fredamoi s'est senti "guéri" ?
Messages postés
29525
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 août 2019
7565
13
Merci
L'évolution d'une sciatique est très capricieuse et de nombreuses personnes sont améliorées parfois spontanément même
Je maintient mes propos et suis très content que l'eau de mer semble vous soulager
Mais vous imaginez bien que ce pseudo traitement serait conseillé partout s'il fonctionnait!!
11
Merci
si le nerf sciatique est comprime il faut passer sur le billard

il peeut avooir des sequelles apres operation fourmillement mollet insensibilite du petit doigt de pied et crampes c'est ce qui m'est arriver apres operation en mai 2011
l5s1 nerf sciatique comprime 2 infiltrations bon courage n'attender pas trop longtemps
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
11
Merci
Bonjour, je me suis faite opérer d'une énorme hernie en l5s1 le 15 novembre.
Aujourd'hui, mes journées se passent allongées ou debout. Dans quinze jours je pourrai commencer à m'asseoir, j'ai hâte.
Je n'arrivai plus à marcher sans boiter. Je n'avais plus de s'ensation dans la cuisse et dans le pied. Après 6 mois dans les mains de ma rhumato (cachet, infiltrations...), je suis allée voir mon chir et on a programmé l'opération. Je suis très contente de l'avoir faite même si la post opération est longue et qu'il faut faire très attention. Je pense que losqu'on souffre et que les médicaments ne soulagent pas, il ne faut pas hésiter à consulter un chirurgien. Donc placebo ou pas, le tout est d'allez mieux. Mais attention, au plus on attend, plus le nerf souffre et garde des séquelles. Le nerf à la mémoire du mal.
Messages postés
29525
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 août 2019
7565
9
Merci
À priori méthode non reconnue et validée par L'Afssaps pour le traitement de la hernie discale
Messages postés
29525
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 août 2019
7565
6
Merci
Difficile de réponde.
Mais il est aussi possible de prendre un second avis dans un établissement hospitalier par exemple.
6
Merci
slt moi j'ai 32ans et j'ai été opere 2fois hernie discale l5 s1 et c'est toujours pareil j'ai a se jour de nouveau cette hernie et on me propose de me fair une arthrodese.ma vie est une cata mais moi fini les operations et les cachtons y en n a marre je sert les dents et essaie d aller de l avant mais bon c dure surtout quand on taf en fonderie lol bon courage les gens!!!!!!un petit conseil mm si s est pas grand chose boir beaucoup d eau et bien reposer son dos!!!!!attention a votre matelas aussi!!!!bye
matthilena
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
bonjour , j'ai 44 ans j'ai subi deux operations pour hernie discale L5 S1 en mai 2010 apres 8 mois de réeducation , des traitements anti-inflamatoire anti douleurs a la morphine ,cortisone....
qui ne donnaient rien j'ai essayer des traitements de type lyrica , neurontin , laroxil.... qui m'on completements deboussoller et rendu completement barjo.ne pouvant plus rester longtemps debout , assis , ou allonger j'ai décider de tout arreter et de prendre sur moi .malgre tout apres plusieurs avis medicale on me propose une arthrodese avec greffe osseuse ou la pose d'une electrode au niveau du nerfs sciatique pour soulager mes douleures neuropathique.
au fils du temps sans m'en rendre compte je me suis enfermer sur moi meme ne pouvant plus travailler , partir en vacances avec mes enfants ou tout simplement mener une vie normale ne suportant plus la douleur et l'isolement la douleur ne faisant que augmenter je suis aller en centre anti douleur ou j'ai encore essayer plusieurs traitements de type ketamine , neuro stimulateur..... on m'a mis sous anti depresseur et la un vrai soulagement !!! le fait d'etre plus calme plus detendue m'a diminuer de 50% la douleur et ma redonner envie de me battre.tout ceci pour vous dire que j'ai decider de me reprendre en main et contre quasiment tout les avis medicale de reprendre le sport meme si cela m'a ete et l'ai encore tres douloureux .beaucoup d'abdo , de renforcements musculaire lombaires d'etirements du dos de suspention et de muscu. classique sans porter de poids et cela m'a beaucoup aider . je pense que chacun a sa maniere d'essayer de ce soulager ou de ce soigner mais n'hesitez pas a reprendre une activitée physique ou meme sportive en y allant bien sure tres doucement c'est pour moi le meilleure remede .
Messages postés
1028
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
84
6
Merci
Bjr, cela serait peut-être du ressort d'un bon ostéopathe.
Messages postés
29525
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 août 2019
7565
3
Merci
Le principal est que ça marche effectivement sans provoquer d'effet secondaire ni couter des fortunes.
Le pouvoir de l'effet placebo est extraordinaire !