Ovulation et rapport “non protégé”
Résolu
A voir également:
- Ovule et rapport non protégé
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Grossesse
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
15 mai 2018 à 09:41
15 mai 2018 à 09:41
Bonjour,
"Cela dit, j’aurais voulu avoir des retours, des témoignages"
Certainement qu'il y a des femmes dans un cas similaire mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Ceci dit, il y a risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
"Cela dit, j’aurais voulu avoir des retours, des témoignages"
Certainement qu'il y a des femmes dans un cas similaire mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Ceci dit, il y a risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
15 mai 2018 à 10:53
J’ai du mal formuler ma demande c’est surtout concernant ma petite mésaventure que j’aimerais avoir des retours. Je me doute que chaque situation est particulière, c’est uniquement pour échanger et me rassurer un temps soit peu. Après niveau gynéco rien à craindre des 2 cotés nous avons fait tout ce qu’il faut en tests et on consulte régulièrement.
Mais pourquoi le préservatif a pu resté coincé ???
15 mai 2018 à 11:12
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci