Ovulation et rapport “non protégé”

Résolu
Lna64 - Modifié le 14 mai 2018 à 23:05
 Lna64 - 28 mai 2018 à 21:17
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre.
Alors voilà, pour des raisons de santé j’ai arrêté ma pilule il y a maintenant 6 mois. J’ai retrouvé des cycles normaux de 28,29 jours. Mes règles sont fixes.
Avec le chéri on se protège étant donné que je n’ai plus de pilule et pas vraiment la situation pour le moment pour fonder une famille. Or, a j13 soit vendredi dernier nous avons eu un rapport et le préservatif s’est malencontreusement coincé dans mon vagin. Je ne sais pas à quel moment il est resté coincé... la suite vous l’imaginez! J’ai du moi même le retirer et du sperme s’est certainement glissé un peu partout... (désolée par avance si ce n’est pas glamour). Évidemment je suppose qu’une grossesse peut se déclarer dans ces conditions. Cela dit, j’aurais voulu avoir des retours, des témoignages car tout cela me perturbe pas mal.
Jai 25 ans et le désir bébé est bien la mais je me pose des questions. Cela peut paraître tres contradictoire mais je ne peux m’en empêcher.

Merci à celles qui m’auront lu et qui pourront m’apporter une réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
15 mai 2018 à 09:41
Bonjour,
"Cela dit, j’aurais voulu avoir des retours, des témoignages"
Certainement qu'il y a des femmes dans un cas similaire mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Ceci dit, il y a risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
0
Bonjour,
J’ai du mal formuler ma demande c’est surtout concernant ma petite mésaventure que j’aimerais avoir des retours. Je me doute que chaque situation est particulière, c’est uniquement pour échanger et me rassurer un temps soit peu. Après niveau gynéco rien à craindre des 2 cotés nous avons fait tout ce qu’il faut en tests et on consulte régulièrement.
Mais pourquoi le préservatif a pu resté coincé ???
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
15 mai 2018 à 11:12
Il à été peut être mal mis et sans doutes pas à la bonne taille et ce genre de mésaventure arrive avec un préservatif trop grand et un petit rappel :
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
0