Les discussions

Petits boutons rouges qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir quand j'ai pris ma douche j'ai trouvé des petits boutons rouges et ça commencé a me gratté et aujourd'hui il y a beaucoup de bout...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrête pas de tousser !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me r...

Utilisateur anonyme

Liquide transparent et gluant

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Mon penis

Résolu

Bonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
okashi

Transmission de la prostatite

Résolu

bonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Flame760

A laide des temoignages !

Résolu/Fermé

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...

joraline

Mon copain n'a plus de libido

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Maya2609

Surdite

Résolu/Fermé

bonsoir je suis devenue sourde subitement a cause d'un virus . j'ai perdu 40 % de l'oreille gauche ,30 % de l'oreille droite je ne peu actuellement...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Pillule , arrêt des rêgles de debut de plaquette.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai pris ma première pillule hier, quand j'ai eu mes rêgles. Je ne me souvien plus de ce que ma dit ma gynéco sur ça ... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Prothèse dentaire totale

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 2 mois et demi. On m'a enlevé toutes les dents et on m'a mis une prothèse dentaire totale tout de suite. Je...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nicotrebs

Suicide avec médicaments sans douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je vis très mal les choses depuis près de 3 ans ... je subis des moqueries sur mon physique en longueur de journée, des su...

1tibou

Comment peut-on mettre fin à ses jours à l'aide de cachets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre des cachets somnifè res et anti depresseurs en espérant ne plus jamais me réveiller, j'ai 49 ans . mais je ne sou...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
inutile06

T.c.m.h

Résolu

-bonjour, je suis une jeune adolescente de 13 ans et je voudrais vous poser quelques questions sur le t.c.m.h -voici mon problème : j'ai trouvé il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
DCI

Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...

Utilisateur anonyme

Taille pénis

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Kyste à 17 ans ..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
crazyloveheart

J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.

Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me parle à moi même

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15ans et cela fait plusieurs années que je me parle à moi même. Je n'ai trouvé aucun cas similaire au moins donc je vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Daisy-Kitty

Je me déteste, j'ai un gros manque de confiance en moi

Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, et je souffre de très gros problème ces derniers temps. Donc voilà, depuis peu, j'ai un énorme manque ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Leehah

Contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.

begonie

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...

joraline

Je me posse des question

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...

^^Mârïe^^

Sospersone

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Relations entre majeur mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...

begonie

Saignement inexplicable

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ariel

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maya

Problème oeil gauche floue! help svp

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà je m'explique j'ai un problème a l'œil gauche. Je porte des lentilles de contacts depuis bientôt 2ans pour la journée p...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sarah

Je suis inquiète :'(

Résolu

Bonjour, Je voulait vous dires que j'ai 11 ans et j'ai pas mes règles . Je sais que c'est normal 11 ans c'est jeune mais je me demande quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Petit morceau de la bouche

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment... J'ai craché ce type de morceau un peu blanc jaune, et j'ai voulu vomir.. J'avais déjà auparavant craché ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LydiaBen

Essure

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...

Andy31200

Periode d'ovulation après une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...

Utilisateur anonyme

Atrophie cortico sous corticale

Résolu/Fermé

merci m'en décrire les sympthomes et les evolutions. Un traitement est-il possible.

michelle0483

Problème éjaculation liquide seminal

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai une petite question a lequel je n'arrive pas a répondre: ça va faire un mois que je suis avec ma copine (pas beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Mal estomacs 1 sem

Résolu

bonjour depuis une semaine j'ai mal a l'estomac ece-que c'est a cause du fait que je dorme toujours du coté gauche ? (qui aurai pour effect de f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ati14

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, Voilà , j ai 13 ans et j ai jamais eu mes regles mais depuis hier j ai des pertes marrons et epaisses mais j ai mal nul part. Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Résolu

Bonjour, J'ai ma mère qui a fais le teste a l'eau de javel il et devenu couleur ice tea avec des bulle comme de l'aspirine .est ce que sa peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles marrons

Résolu

bonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tatouuu

Oublie pillule

Résolu

il y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Bébé de 5mois qui dort que 7 a 8 heure

Résolu

Bonjour, mon bébé a 5 mois es que c'est normal qu'il dort comme un adulte dé son premier moi (7 a 8 heure c'est tout ) ? Es que a une signification o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Aidé moi enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je stresse beaucoup je ne sais pas si je suis enceinte j'avais réglé le 06 avril et mes règles dure 05 jours mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

La première fois.

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Inquiétude de folie

Résolu

Bonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Demande d information pour avoir un bebe

Résolu

bonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Soin pour un escarre au talon de maman suite hospitalisation

Résolu

que pensez-vous des soins avec du miel, et comment s'en servir

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Diarrhée enfant

Résolu

Bonjour, mon enfant de 2 ans et demi fait une diarrhee depuis 4 jours envieront 7 fois par jour avec une léger fievre 37.8 pas DE se qui m'inquiète c ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
1tibou

Pilule cerazette

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 42 411