Les discussions
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...
Je ne sais plus quoi croire !
RésoluBonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...
Pourriez-vous m'expliquer?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...
Comment tourner la page de mon passé ?
Résolupouvoir fermer la porte de mon passé qui m'empêche de vivre mon présent, et qui bloque mon avenir, après avoir pris un mauvais chemin, après avoir mis...
Aucune sensation pendant la pénétration
Résolu/FerméHello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...
Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...
Est ce que j'ai l'âge?
RésoluBonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...
Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring
RésoluBonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...
Premier rapport
Résolu/FerméBonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois
Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...
Surdite
Résolubonjour il y a 15 jours je n'entendais pas bien mes oreilles ete comme bouche ayant vu mon medecin de famille elle ma mis 2 jours sous cortisone...
Peur de tomber enceinte malgré..
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...
Comment grandir à l'age de 16/17 ans ?
Résolu/FerméBonjour , je suis un nouveau membre et j'ai pu constater qu'on donnait une multitude de réponses aux questions posé sur ce forum alors je fais pareil ...
Dépression suite à perdre quelqu'un
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu cet année ... Au mois de septembre l'école à recommencer, ca ma vraiment dépr...
J'ai 12 ans et toujours pas mes règles... :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...
Conseil petit pénis
Résolubonjour,j'ai 14 ans et je commence m'inquiète pour la taille de mon pénis, il mesure 4 centimètre au repos et 11 en érection. j'aimerais quelque cons...
Pertes marrons depuis trois semaines...
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...
Prostatite, furoncles, staphylocoque doré
RésoluBonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...
Petits boutons rouges qui grattent
Résolu/FerméBonjour, hier soir quand j'ai pris ma douche j'ai trouvé des petits boutons rouges et ça commencé a me gratté et aujourd'hui il y a beaucoup de bout...
Je n'arrête pas de tousser !
Résolu/FerméBonjour, Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me r...
Liquide transparent et gluant
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...
Mon penis
RésoluBonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??
Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...
Transmission de la prostatite
Résolubonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...
A laide des temoignages !
Résolu/Fermébonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...
Mon copain n'a plus de libido
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...
Surdite
Résolu/Fermébonsoir je suis devenue sourde subitement a cause d'un virus . j'ai perdu 40 % de l'oreille gauche ,30 % de l'oreille droite je ne peu actuellement...
Pillule , arrêt des rêgles de debut de plaquette.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans , j'ai pris ma première pillule hier, quand j'ai eu mes rêgles. Je ne me souvien plus de ce que ma dit ma gynéco sur ça ... ...
Prothèse dentaire totale
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer il y a 2 mois et demi. On m'a enlevé toutes les dents et on m'a mis une prothèse dentaire totale tout de suite. Je...
Suicide avec médicaments sans douleurs
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je vis très mal les choses depuis près de 3 ans ... je subis des moqueries sur mon physique en longueur de journée, des su...
Comment peut-on mettre fin à ses jours à l'aide de cachets
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre des cachets somnifè res et anti depresseurs en espérant ne plus jamais me réveiller, j'ai 49 ans . mais je ne sou...
T.c.m.h
Résolu-bonjour, je suis une jeune adolescente de 13 ans et je voudrais vous poser quelques questions sur le t.c.m.h -voici mon problème : j'ai trouvé il y...
Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse
Résolu/Fermébonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...
Taille pénis
RésoluBonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...
Kyste à 17 ans ..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...
J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.
RésoluBonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...
Je me parle à moi même
RésoluBonjour, je suis une fille de 15ans et cela fait plusieurs années que je me parle à moi même. Je n'ai trouvé aucun cas similaire au moins donc je vous...
Je me déteste, j'ai un gros manque de confiance en moi
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, et je souffre de très gros problème ces derniers temps. Donc voilà, depuis peu, j'ai un énorme manque ...
Contraception
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...
Je me posse des question
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...
Sospersone
Résolu/FerméBonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles
Relations entre majeur mineur
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...
Saignement inexplicable
RésoluBonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte
Problème oeil gauche floue! help svp
RésoluBonjour a tous, Alors voilà je m'explique j'ai un problème a l'œil gauche. Je porte des lentilles de contacts depuis bientôt 2ans pour la journée p...
Je suis inquiète :'(
RésoluBonjour, Je voulait vous dires que j'ai 11 ans et j'ai pas mes règles . Je sais que c'est normal 11 ans c'est jeune mais je me demande quand je l...
Petit morceau de la bouche
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis récemment... J'ai craché ce type de morceau un peu blanc jaune, et j'ai voulu vomir.. J'avais déjà auparavant craché ce...
Essure
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...
Periode d'ovulation après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...