Les discussions

Stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi croire !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TROLOL

Pourriez-vous m'expliquer?

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Comment tourner la page de mon passé ?

Résolu

pouvoir fermer la porte de mon passé qui m'empêche de vivre mon présent, et qui bloque mon avenir, après avoir pris un mauvais chemin, après avoir mis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lou

Aucune sensation pendant la pénétration

Résolu/Fermé

Hello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
DCI

Est ce que j'ai l'âge?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring

Résolu

Bonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport

Résolu/Fermé

Bonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lele05222

Surdite

Résolu

bonjour il y a 15 jours je n'entendais pas bien mes oreilles ete comme bouche ayant vu mon medecin de famille elle ma mis 2 jours sous cortisone...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur de tomber enceinte malgré..

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
camcam60

Comment grandir à l'age de 16/17 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un nouveau membre et j'ai pu constater qu'on donnait une multitude de réponses aux questions posé sur ce forum alors je fais pareil ...

Andy31200

Dépression suite à perdre quelqu'un

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu cet année ... Au mois de septembre l'école à recommencer, ca ma vraiment dépr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenny121

J'ai 12 ans et toujours pas mes règles... :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...

lafouine.

Conseil petit pénis

Résolu

bonjour,j'ai 14 ans et je commence m'inquiète pour la taille de mon pénis, il mesure 4 centimètre au repos et 11 en érection. j'aimerais quelque cons...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chipit007

Pertes marrons depuis trois semaines...

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prostatite, furoncles, staphylocoque doré

Résolu

Bonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...

Flame760

Petits boutons rouges qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir quand j'ai pris ma douche j'ai trouvé des petits boutons rouges et ça commencé a me gratté et aujourd'hui il y a beaucoup de bout...

Utilisateur anonyme

Je n'arrête pas de tousser !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me r...

Utilisateur anonyme

Liquide transparent et gluant

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Mon penis

Résolu

Bonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
okashi

Transmission de la prostatite

Résolu

bonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...

Flame760

A laide des temoignages !

Résolu/Fermé

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...

joraline

Mon copain n'a plus de libido

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Maya2609

Surdite

Résolu/Fermé

bonsoir je suis devenue sourde subitement a cause d'un virus . j'ai perdu 40 % de l'oreille gauche ,30 % de l'oreille droite je ne peu actuellement...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Pillule , arrêt des rêgles de debut de plaquette.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai pris ma première pillule hier, quand j'ai eu mes rêgles. Je ne me souvien plus de ce que ma dit ma gynéco sur ça ... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Prothèse dentaire totale

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 2 mois et demi. On m'a enlevé toutes les dents et on m'a mis une prothèse dentaire totale tout de suite. Je...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nicotrebs

Suicide avec médicaments sans douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je vis très mal les choses depuis près de 3 ans ... je subis des moqueries sur mon physique en longueur de journée, des su...

1tibou

Comment peut-on mettre fin à ses jours à l'aide de cachets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre des cachets somnifè res et anti depresseurs en espérant ne plus jamais me réveiller, j'ai 49 ans . mais je ne sou...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
inutile06

T.c.m.h

Résolu

-bonjour, je suis une jeune adolescente de 13 ans et je voudrais vous poser quelques questions sur le t.c.m.h -voici mon problème : j'ai trouvé il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
DCI

Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...

Utilisateur anonyme

Taille pénis

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Kyste à 17 ans ..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
crazyloveheart

J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.

Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me parle à moi même

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15ans et cela fait plusieurs années que je me parle à moi même. Je n'ai trouvé aucun cas similaire au moins donc je vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Daisy-Kitty

Je me déteste, j'ai un gros manque de confiance en moi

Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, et je souffre de très gros problème ces derniers temps. Donc voilà, depuis peu, j'ai un énorme manque ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Leehah

Contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.

begonie

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...

joraline

Je me posse des question

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...

^^Mârïe^^

Sospersone

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Relations entre majeur mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...

begonie

Saignement inexplicable

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ariel

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maya

Problème oeil gauche floue! help svp

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà je m'explique j'ai un problème a l'œil gauche. Je porte des lentilles de contacts depuis bientôt 2ans pour la journée p...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sarah

Je suis inquiète :'(

Résolu

Bonjour, Je voulait vous dires que j'ai 11 ans et j'ai pas mes règles . Je sais que c'est normal 11 ans c'est jeune mais je me demande quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Petit morceau de la bouche

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment... J'ai craché ce type de morceau un peu blanc jaune, et j'ai voulu vomir.. J'avais déjà auparavant craché ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LydiaBen

Essure

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...

Andy31200

Periode d'ovulation après une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...

Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 42 418