Retard règles et pertes marrons

Résolu
Ariaxe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2018 à 19:42
Bonjour,

Mon soucis:
Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis.
En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées ce qui est déjà assez étrange (elles devaient survenir mardi) Mais en plus j'ai pu constater sur un tampon (que j'avais mis par sécurité) des pertes brunes comme lorsque mon corps s'habituait à la pilule.
Je n'ai jamais oublié d'en prendre une.

Ça me stress beaucoup car c'est une première.. Je ne sais pas à quoi c'est du..
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 16:03
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule ! Jamais.
Les saignements de la pause ou des placébos sont possibles... mais non obligatoires.
En avoir ou pas n'a aucun intérêt et ne sert à rien.

Continue comme d'habitude, tout ceci n'a pas la moindre importance.

;)
1
Ariaxe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 17:01
Donc si je comprend bien, après avoir finis mes plaquettes je ne suis pas forcée d'avoir mes 《règles》 et ne pas nln plus être enceinte ?

Mais dans ces cas là, comment savoir si je suis enceinte si je n'ai pas ces 《règles》 ? Car la pilule n'est pas à 100% fiable (même si les chances de tomber enceinte sous pilule sont très minces).
0
Utilisateur anonyme > Ariaxe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 17:25
tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ?

pas d'ovulation = pas de cycle = pas de règles.
les saignements de la pause ou des placébos sont juste des effets secondaires, provoqués par le simple fait de faire une pause... rien à voir avec des règles naturelles... et comme tout effet secondaire, ben ils sont pas obligatoires...

pire sous pilule, tu peux saigner durant la pause et être enceinte... ben oui c'est pas des règles... donc ça signifie rien... il n'y a rien de rassurant à saigner sous pilule...

la pilule est fiable à 99.99% si tu la prends correctement... tu as une chance sur 10'000 de tomber enceinte... c'est extrêmement rare et ça concerne uniquement les femmes hyperfertiles qui devront prendre toute leur vie 2 contraceptions, car aucune ne sera fiable.
0
Ariaxe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 18:56
Bon eh bien je pense que je ne suis pas de ce cas là ! En effet ma question était plus ou moins irréfléchie vu que les 《règles》 ne sont pas naturelles et ne sont donc en aucun cas un signe.

En tout cas, je te remercie, c'est un peu plus rassurant et clair.
0
Utilisateur anonyme > Ariaxe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 19:42
De rien ;)

Après si vraiment la pilule te rassure pas, rien n’empêche d’utiliser des préservatifs en +
0