Sensation de brulure au sein

Résolu/Fermé
mamynou - 13 juil. 2010 à 13:50
 muriel - 23 mai 2018 à 09:59
Bonjour
j'ai une douleur au sein gauche (sensation de brulure a l'intérieur du sein) j'ai fait une mammographie et une échographie du fait que j'ai des kystes, il y a un mois et les examens étaient bons
je voudrai savoir de quoi provient cette douleur
merci de me lire
A voir également:

6 réponses

Sans vouloir vous inquieter, j'ai eu ces sensations... rien à la mamo..rien à l'écho... rien à l'IRM... la sensation continuais... les médecins n'écoutaient pas... résultat : cancer stade 3 car ils ne m'ont pas prise au sérieux et ont trop attendu pour biopsier. Soyez ferme, et exiger des examens complémentaires
460
merci abeille d'avoir répondu je prends les choses très au sérieux car ma mére est décédée d'un cancer du sein
ces douleurs je les ai depuis 3 jours mais seulement quand la poitrine n'est pas maintenue
j'ai déja eut ce genre de douleur il y a 3 ou 4 ans
ayant une poitrine assez forte je ne sais pas si ça peut provoquer ces douleurs
et toi comment vas-tu
bizzzzzzzzzz
2
Ca fait 2 mois que j'ai le bord extérieur du sein gauche vmt douloureux à l'approche des règles. Et là ca fait 1 semaine que mon sein me brule sans arret. Je ne sais pas d'où ça provient. J'ai un RDV chez le gynéco mais au mois de mars, je vais aller chez le médecin, ça ira surement plus vite. Je commence à me tracasser un peu, je ne pensais pas que je pouvais éventullement avoir des problèmes si tot (je vais avoir 22 ans).
Est-ce que qqn saurait peut etre m'indiquer ce que ça pourrait être?
d'avance merci. Flo
1