Sensation de brulure au sein

Résolu/Fermé
mamynou - 13 juil. 2010 à 13:50
 muriel - 23 mai 2018 à 09:59
Bonjour
j'ai une douleur au sein gauche (sensation de brulure a l'intérieur du sein) j'ai fait une mammographie et une échographie du fait que j'ai des kystes, il y a un mois et les examens étaient bons
je voudrai savoir de quoi provient cette douleur
merci de me lire
A voir également:

6 réponses

Sans vouloir vous inquieter, j'ai eu ces sensations... rien à la mamo..rien à l'écho... rien à l'IRM... la sensation continuais... les médecins n'écoutaient pas... résultat : cancer stade 3 car ils ne m'ont pas prise au sérieux et ont trop attendu pour biopsier. Soyez ferme, et exiger des examens complémentaires
463
merci abeille d'avoir répondu je prends les choses très au sérieux car ma mére est décédée d'un cancer du sein
ces douleurs je les ai depuis 3 jours mais seulement quand la poitrine n'est pas maintenue
j'ai déja eut ce genre de douleur il y a 3 ou 4 ans
ayant une poitrine assez forte je ne sais pas si ça peut provoquer ces douleurs
et toi comment vas-tu
bizzzzzzzzzz
2
merci pour cette info car j'ai aussi le même problème, on n'a rien trouvé aux examens: mammographie et échographie je ne cesse de demander des examens complémentaire que bien-sûr les médecins ne me prennent pas au sérieux comme toi, je revois mon gynéco dans 2 mois et j'espère le convaincre suffisamment pour refaire une batterie d'examen car en lisant ton message je suis encore plus inquiète
2