Alli resultat

Résolu/Fermé
caroju - 4 juin 2009 à 16:01
 Gui - 29 mai 2018 à 07:54
Bonjour,je voulais savoir si vous avez des resultats avc alli si ca marche bien pas d inconveniant merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Je prends alli depuis 1 mois et j'ai perdu 10 kg ( je mesure 1,64m pour 106 kg ) quand j'ai commencé de prendre
alli je pesais 116,600 kg.... Je suis trés contente et j'espère que cela va continuer, car la route est encore longue pour moi. Je prends 2 pillules le midi et 1 le soir, je mange équilibré, de cette façon, je ne souffre pas des inconvénients d'alli. Je ne prends jamais alli le matin et je prends un petit déjeuner normal.

Je précise que le matin je déjeune d'un café sucré de d'un huitième de baguette beurré car je ne veux pas avoir de carences et c'est pour cette raison que je ne prends pas alli au petit déjeuner.

Malgrés quelques écarts ( pas trop quand même) la prise d'alli fonctionne trés bien sur moi .
Depuis quatre année je me bats avec mes kilos en trop, sans résultats car je n'arrivais pas à m'y mettre sérieusement.Pour moi alli est un bon booster mais je sais trés bien que sans une alimentation trés équilibrée et pauvre en graisse ( pour le reste de la journée) ça ne marcherait pas.

Cela ne m'empêche pas d'aller quelques fois dîner avec des amis, dans ce cas je ne prends pas alli, mais dès le lendemain, je me remets sérieusement à contrôler mon alimentation.
C'est juste mon témoignage et je reviendrai vous voir pour faire un point dans un mois.
37
bonjour, j'ai bien lu ton message est franchement je suis contente pour toi
ne lache pas surtout
continu ma belle tu y arrivera
moi je continu et quand tu parle de galere pour perdre les kilos je te comprends je suis dans le meme cas que toi
je veut perdre encore 15 a 20 kilos encore et alli m aide super bien
j espere y arrive
et en plus la motivation est la
bisousssssssssssss a tous et a toi alpha..........................
0
Tu prends deux pillules le midi au même moment, ça te fais rien ? Moi avec Alli j'ai pas mal d'effets secondaires des diarhées mais tout à fait gérable, en faisant attention à ce que je mange, mais j'ai toujours était très fragile des intestins, ma mère les prend en même temps que moi, on peut manger la même chose et elle rien n'avoir comme effets secondaires et moi en avoir.

Pour l'instant le seul avantage que j'ai c'est non pas de perdre des kilos mais de pas en prendre! Je reste stable je grossis pas.

Bonne journée a tous
0
Merci
0
Merci
0