Alli resultat [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Gui - 29 mai 2018 à 07:54
Bonjour,je voulais savoir si vous avez des resultats avc alli si ca marche bien pas d inconveniant merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
Bonjour

Je prends alli depuis 1 mois et j'ai perdu 10 kg ( je mesure 1,64m pour 106 kg ) quand j'ai commencé de prendre
alli je pesais 116,600 kg.... Je suis trés contente et j'espère que cela va continuer, car la route est encore longue pour moi. Je prends 2 pillules le midi et 1 le soir, je mange équilibré, de cette façon, je ne souffre pas des inconvénients d'alli. Je ne prends jamais alli le matin et je prends un petit déjeuner normal.

Je précise que le matin je déjeune d'un café sucré de d'un huitième de baguette beurré car je ne veux pas avoir de carences et c'est pour cette raison que je ne prends pas alli au petit déjeuner.

Malgrés quelques écarts ( pas trop quand même) la prise d'alli fonctionne trés bien sur moi .
Depuis quatre année je me bats avec mes kilos en trop, sans résultats car je n'arrivais pas à m'y mettre sérieusement.Pour moi alli est un bon booster mais je sais trés bien que sans une alimentation trés équilibrée et pauvre en graisse ( pour le reste de la journée) ça ne marcherait pas.

Cela ne m'empêche pas d'aller quelques fois dîner avec des amis, dans ce cas je ne prends pas alli, mais dès le lendemain, je me remets sérieusement à contrôler mon alimentation.
C'est juste mon témoignage et je reviendrai vous voir pour faire un point dans un mois.

Dire « Merci » 27

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6719 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour, j'ai bien lu ton message est franchement je suis contente pour toi
ne lache pas surtout
continu ma belle tu y arrivera
moi je continu et quand tu parle de galere pour perdre les kilos je te comprends je suis dans le meme cas que toi
je veut perdre encore 15 a 20 kilos encore et alli m aide super bien
j espere y arrive
et en plus la motivation est la
bisousssssssssssss a tous et a toi alpha..........................
Tu prends deux pillules le midi au même moment, ça te fais rien ? Moi avec Alli j'ai pas mal d'effets secondaires des diarhées mais tout à fait gérable, en faisant attention à ce que je mange, mais j'ai toujours était très fragile des intestins, ma mère les prend en même temps que moi, on peut manger la même chose et elle rien n'avoir comme effets secondaires et moi en avoir.

Pour l'instant le seul avantage que j'ai c'est non pas de perdre des kilos mais de pas en prendre! Je reste stable je grossis pas.

Bonne journée a tous
Messages postés
9
Dernière intervention
12 juillet 2009
7
Merci
Bonjour, moi j'ai commencé Alli samedi cela ne fait que 3 jours! Je dois perdre 10 kilos. Je ne suis pas vraiment en surpoids mais j'ai pris 10 kilos en un deux ans et ca me déprime beaucoup, la pilule ne marchera t elle pas sur moi a votre avis? Je mange 3 fois par jour des repas equilibrés(je ne dépasse pas 12 g de lipides par repas comme il est indiqué) j'espère voir les résultats rapidement. Je vous dirai quoi samedi prochain quand je me serais pesé.
Publi-information
bonjour j'ai moi aussi une dizaine de kilos a perdre ( 1m75 pour 79 kilos ) et je voudrai savoir quels ont été vos resultats avec cette fameuse pillule car j'ai entendu dire que pour les personne en leger surpoid comme nous elle ne fonctionne pas .. merciiiiiii
^^Marie^^
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
> elodie -
Bonjour

Tu as la réponse dans la discussion.

+
3
Merci
bonjour, je tiens a te dire que dans un premier temps la pilule alli fonctionne que si tu la prend crrectement et si tu as vraiment du poid a perdre.
moi actuellement je pese 75.600 kg et je peser 81 kg il y a 1 mois ce a dire que personnelement j'ai perdu 5.400 kg en 1 mois avec l aide la pilule et en fesant attention a manger equilibrer
pour moi le pilule fonctionne apres tout depend des personnes il y en a qui perdu plus et il y en a qui perde moins .
en generale le minimum est de 2 a 3 kg.
moi la je continue je desire perdre encore 10 a 15 kg.
OUah et bin bonne chance pour la suite :) faut poursuivre je pense que tu arriveras a perdre tes kilos

Bonne journée
3
Merci
bonjour à tous,

moi j'ai commencé alli il y a une semaine je me suis pesé samedi (une semaine jour pour jour) et j'ai perdu 2kg
en mangeant normalement (repas copieux mais en fesant quand même attention) mais en arretant le grignotage et les boisson gazeuze...
Pas trop d'effet indesirable mise à part des douleurs au ventre sinon pas trop de diarhée...
bon courage pour celle qui l'utilise,je pense qu'alli fait bien d'effet si l'on à beaucoup de poids à perdre (moi 108,600kg pour 1.80m au départ)
bizzzz
Messages postés
30090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2
Merci
Bonjour,

Je n'ai pas de résultat à vous proposer. Seulement, une fiche pratique sur cette pillule que je vous mets en lien :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1823 alli pilule anti obesite sans ordonnance
1
Merci
Bonjour,

Je prend alli depuis 3 semaines maintenant, je n'ai malheureusement pas de bon résultat a te donner parce qu'avec moi en 3 semaines je n'ai perdu que 500grammes!! Je suis très déçue je pensais que ça allait donner de meilleurs résultats mais non !

Et de plus j'ai les effets secondaires désagréables (diarrhées), par contre ce n'est pas si imprévisible que ça, on le sent venir et effectivement faut aller aux toilettes directement.
La denrière fois j'ai mangé une tarte flambée le soir, (mauvais choix), 5 minutes après avoir fini mon repas, j'ai fini aux toilettes.

Par contre ma mère qui a commencé le traitement en même temps que moi et qui mange comme moi (vu que je vis chez elle,) a perdu 2kilos ! Donc voilà ça dépend peut-être de l'organisme de chacun.

POur moi pour l'instant ce n'est pas positif du tout, j'ai les effets indésirables, mais pas de bons résultats qui suivent, donc je suis assez partagée entre l'envie de continuer ou pas.

SI t'a d'autres questions à me poser je répondrais avec plaisir :)

Bonne journée
c'est normal que tu ne pe pas perdre come ca tes kilos avec alli il faut manger équillibré si non sa sert a rien
Je le sais bien qu'il faut manger équilibré, c'est ce que je fais, sauf l'autre fois où j'ai eu l'écart avec la tarte flambée. Ce que je voulais dire par là c'est que moi en mangeant équilibré alli ne marche pas super voilà.

En fait, il faut pas manger trop gras sinon tu auras beaucoup de diarhée mais quand même un peu gras sinon tu élimineras rien.

Après "Caroju" pour te faire ta propre opinion tu devrais l'essayer, c'est seuleument là que tu seras fixée.
1
Merci
salut a vous moi j'ai perdu 16 kilo je voix que alli sa marche bien je fait 1.69 pour 115 kilo et la j'ai perdu 16 kilo sa va je fait toujour le regine avec alli je veux perdu 15 de plus je sais que je vais les perde mais alli sais du travail il faux se dire que dans un moi je vais faire un regine sa se fait pas comme sais un travail a fait un mois en avance pour moi sa a marche moi je vous le dit
Messages postés
2206
Dernière intervention
17 avril 2014
0
Merci
hello

inconvénient !

c'est pas la colique par hasard ?

++
00lina00
Messages postés
30090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
Slt checkit,

.... les diarrhées si on mange trop gras .........;
0
Merci
bonjour, il faut une alimentation saine avec les pilules, sinon sa sert a rien de les prendres.
Publi-information