Prise de poids du à la médication [Résolu]

CarolePerreault - 24 mai 2018 à 18:16 - Dernière réponse : Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 24 mai 2018 à 19:03
Bonjour,
J ai pris bcp de poids du à des anti dépresseurs. Est ce qu il y a quelque chose que je peut faire pour perdre un peu de poids.... juste un petit 5 à 10 lb....
Moi au contraire des autres je n ai pas faim et je ne mange pas bcp.
Merci de votre aide!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 18:47
CarolePerreault - 24 mai 2018 à 19:01
Merci bcp pour les infos et les liens ....
Vous avez bien répondu à ma question.
Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 19:03
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information