Renseignements

Résolu
Elodie -  
Elodie21ans Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mai 2018 à 19:55
Bonjour,

Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes règles ne venais pas tout les mois je les avais tout les 3-4 mois. Mes en Mars 2017 je me suis fait opérée d'une Sleeve Gastrectomie et mes règles sont revenue tous les mois. J'ai eu mes règles le 14 avril pendant 3-4 jours. Et vu qu'on est en mai. Met règles ne sont pas revenu. Es ce que je doit demander qu'on me re prescrit du Duphaston ou dois-je prendre rendez-vous avec une gynécologue.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonjour,
Effectivement, consulter ton gynécologue est le mieux
0
Elodie21ans Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Elodie21ans Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord.
0

J'ai appeler cet après-midi pour avoir un rendez-vous avec ma gynécologue elle n'est pas la pendant 3 semaines. La secretaire me sort : es ce vous avez eu un rapport sexuel ? Donc moi je lui dit "non" la seule fois où j'ai fait l'amour c'étais en Novembre 2016 depuis plus rien. Et elle me sort comme ça : allez à la pharmacie acheter un test de grossesse et faite le : donc moi je lui redis jai fait l'amour qu'une fois c'étais en Novembre 2016 et c'est la seule fois que je les fait.
0

Cette secrétaire ne t'as pas crue, ceci dit, les règles irrégulières ne sont pas rares...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0