Les discussions
Poids et taille
RésoluBonjour, je m'apelle aurelie j'ai 14 ans je fait 1m73 et 52kg je me trouve grosse et pourtant tout le monde me dit que je suis maigre je voudrais fa...
Mal à la tête au cou depuis 2 jour
RésoluBonjour, J'ai mal à la tête et défoit dans la journée au cou je me couche et me réveille 1h après avec un gros mal de tête pouvais vous médait pour ...
Mal de tete problematique !
RésoluBonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...
Enceinte ou est-ce un autre problème ?
RésoluBonjour, bonjour,moi j"ai eu mes regles le 02.01.2013.est c"etait pas abondant,test toujours negatif ,j"ai des fortes douleurs au bas ventre.souve...
Trop de poids et problèmes de santé, merci
RésoluBonjour, j ai 37 ans , apres avoir arrete de pratiquer dü spor ( Football)j ai pris enormement dü pois (35 kilos) cela commence a me gener physique...
Usage régulier du bicarbonate de sodium
RésoluBonjour, Souffrant depuis quelques semaines de brûlures d'estomac, que ne calmaient pas les anti-acides, j'ai essayé une cuiller à café de bicarbona...
Enceinte?
RésoluBonjour, je me pose des questions je prend ma pilule le mercredi après mes règles sauf que la je n'ai pas pu allez la chercher car je n'avais pas ...
Enceinte ou non avant la date de mes regles
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je ssuis enceinte ou non pasque la jai des doutes et jai quelques signes .jai urine beaucoup jai male aux seins jai t...
Scoliose operee
Résolu/FerméBonjour, ou bonsoir operee d une scoliose a l age de 14ans jai ai 37ans a ce jour pose d une TIGE HARRINGTON en 1987 , AUJOURD HUI jai des douleur...
Sperme sec et il vivant ?
RésoluBonjour, voila avant hier mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuiyé avec du kleenex apres 10 min il ma doighté ' il na pas fai...
Ovulation : la durée
Résolu/FerméBonjour, Jaimerai savoir l'ovulation combien de temps sa dure Mes regle le29 janvier donc hier l'ovulation mais j'ai Eu des rapport non protégé...
Le risque 0
RésoluBonjour, Le cycle menstruel dure en moyenne 28 jours... Jusque là tout va bien. Durant la période la plus fertile, le "risque" de tomber enc...
Infection d'urinaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un homme peut avoir un infection urinaire? Ou c'est juste les femmes qui peuvent avoir ça. Merci
Cérumen rouge
RésoluBonjour à tous, Je me pose des questions concernant ma production de cérumen et notamment sur sa couleur rouge. J'ai régulièrement la désagréa...
Quels sont les premiers signes de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, s...
J'ai 13 ans et demi, mais je n'ai pas mais règles!
RésoluBonjour à toutes! Comme le sujet l'indique, j'ai 13ans et demi mais je n'ai pas mes règles. Vendredi pendant toute l'après-midi j'ai eu très mal à ...
Pas facile po beau parents et beau famille
RésoluBonjour, je suis sourd, je suis marre avec beau parent je veux la vie prive sortir avec mon couple et mes enfants mais beau parents ajoute gros pro...
Pertes marrons 1semaine après rêgles courtes.
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve aucun poste similaire a mon problème. Voilà, j'ai pris la pilule (minesse si cela peut etre utile) en ...
Estoma intestins
RésoluBonjour, je souffre de diarrhée chronique depuis un mois avec douleur des intestins et estomac, a chaque fois que je prend qlq chose je cour vite au t...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...
Fumeuse ; 15 ans.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans & je fume depuis maintenant 3 ans. Cela va faire 5 mois, que je suis en couple. Et mon copain veux que j'arrête de fumer. J'ai ac...
Je vais avoir 15ans et je n'ai pas de poitrine
RésoluBonjour, Je vais avoir 15ans en mars et je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai pratiquement pas de poitrine ... Est-ce normal ? Je m'inquiète be...
Enceinte
RésoluBonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle
Spermogramme
RésoluBonjour, - es ce que mon mari peut faire son spermogramme à la maison? il ne veut pas le faire ( éjaculer ) dans une pièce dans un laboratoire?...
A-t-on le droit de conduire avec une chaussure médicale?
RésoluBonjour, En bref, je me suis faite opérer en décembre d'un pied (hallux valgus). 2 mois après, mon pied étant toujours gonflé, je ne sais marcher ...
Rapport sexuel (en mer) risques ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain dans la mer il y a t-il un risque de grossesse?
Je veux perdre quelques kilos.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...
Sperme transparent
Résolu/FerméBonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...
Pénis trop petit a 13 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans j'ai des poils un peu au dessus du pénis en érection il fait 9 cm et 5 cm au repos est ce que c normal Qu'il ne soit pas plus ...
Conseiler moi svp :)
RésoluBonjour, Je vais porter un appareil dentaire dans même pas 2 semaines, et je voudrais avoir plusieurs conseils: -Quand on les poses ça fait mal? ...
Erruption autour de mon sexe
Résolu/Fermébonsoir svp je sais pas i quelqu'un aurait un idée à ma donner . En effet j'ai 23 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais j'ai constaté ces der...
Sa se pourrait?
RésoluBonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...
Lupus erythemateux
RésoluBonjour, je m'appelle Don. je quelles préoccupation en ceux qui concerne lupus érythémateux. je voulais savoir: - quelle sont le primitive de lupus ...
Les bagues ... sa me fait peur !
Résolu/FerméBonjour, Voilà comme dans mon dernier message j'vais avoir un appareil dans 2 mois ~ et j'vais avoir un appareil fixe et un arc lingual en bas p...
Avoir un bébé aide
RésoluBonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci
Fumeur à 16 ans
RésoluBonjour, J ai 16 ans et je fume depuis environ 2 ans, je suis a environ 10 clopes par jour je considère que cela reste raisonnable mais j'utilis...
Enlever manuellement ses bagues
Résolu/FerméBonjour, j'ai un appareil dentaire depuis plus de 3 ans et demi. Le traitement est fini mais on veut m'en refaire un pour que j'ai des élastiques, seu...
Suis je enceinte ??
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai des relations avec mon copain et sa fait maintenant 1 mois que j'ai pas mes règles et je suis fati...
Je voudrais perdre 6 kilos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?
Pilule jasmine
RésoluBonjour, je prends la pilule jasmine il y a deux mois, mais a ce que j'ai lu dans les questions .. y'a t-ils des risques liées a cette pilule ? j...
Est-elle enceinte?
RésoluBonjour, ma petite amie a eu ces regles le 16 janvier nous avons couche ensemble le 19 janvier.est0elle enceinte.cycle de 28 jours parfois 26
Reproduction
RésoluBonjour, je suis nouvellement inscrit. aidez moi à mieux comprendre le problème d'oligospermie et s il y a des remèdes et espoir? -- mon dési...
Dialise
RésoluBonjour, a tous et a toutes j'ai une question sur la dialise peut on faire une dialise et une seul pour regler l'hemoglobine glyquée et le faire bais...
Tomber enceinte en se frottant + pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans, toujours vierge, le 2/2 , mon copain et moi, on s'est mit a se frotter ( sexe sur sexe), mais tout en gardant nos sous vetemen...
Ver solitaire
RésoluBonjour, cela fait maintenant 5 ans que je ne grossi pas , pas 1 kilos , je ne suis pas anorexique bien que je ne juge pas !!! Mais ça en ai peut - êt...
Est ce que c'est grave ??
RésoluBonjour, j'ai une infection pulmonaire ,ce qui m'a posé des problème de tosses succéssives à cuses d'ancien sénisite qui provoque des écoulements dan...
Fenêtre pub insupportable
RésoluBonjour, En ouvrant ma page horoscope, une fenêtre apparaît sur la gauche qui est une pub pour les jeux avec fusils, guerre et squelette. Absolument...