Les discussions

Poids et taille

Résolu

Bonjour, je m'apelle aurelie j'ai 14 ans je fait 1m73 et 52kg je me trouve grosse et pourtant tout le monde me dit que je suis maigre je voudrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Angélique

Mal à la tête au cou depuis 2 jour

Résolu

Bonjour, J'ai mal à la tête et défoit dans la journée au cou je me couche et me réveille 1h après avec un gros mal de tête pouvais vous médait pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gwendal62

Mal de tete problematique !

Résolu

Bonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nexuizman4416

Enceinte ou est-ce un autre problème ?

Résolu

Bonjour, bonjour,moi j"ai eu mes regles le 02.01.2013.est c"etait pas abondant,test toujours negatif ,j"ai des fortes douleurs au bas ventre.souve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Trop de poids et problèmes de santé, merci

Résolu

Bonjour, j ai 37 ans , apres avoir arrete de pratiquer dü spor ( Football)j ai pris enormement dü pois (35 kilos) cela commence a me gener physique...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Usage régulier du bicarbonate de sodium

Résolu

Bonjour, Souffrant depuis quelques semaines de brûlures d'estomac, que ne calmaient pas les anti-acides, j'ai essayé une cuiller à café de bicarbona...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yla1942

Enceinte?

Résolu

Bonjour, je me pose des questions je prend ma pilule le mercredi après mes règles sauf que la je n'ai pas pu allez la chercher car je n'avais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lapuce2428

Enceinte ou non avant la date de mes regles

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je ssuis enceinte ou non pasque la jai des doutes et jai quelques signes .jai urine beaucoup jai male aux seins jai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cessila sissi

Scoliose operee

Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir operee d une scoliose a l age de 14ans jai ai 37ans a ce jour pose d une TIGE HARRINGTON en 1987 , AUJOURD HUI jai des douleur...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chanchan65

Sperme sec et il vivant ?

Résolu

Bonjour, voila avant hier mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuiyé avec du kleenex apres 10 min il ma doighté ' il na pas fai...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
OO_9

Ovulation : la durée

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir l'ovulation combien de temps sa dure Mes regle le29 janvier donc hier l'ovulation mais j'ai Eu des rapport non protégé...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Le risque 0

Résolu

Bonjour, Le cycle menstruel dure en moyenne 28 jours... Jusque là tout va bien. Durant la période la plus fertile, le "risque" de tomber enc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Infection d'urinaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme peut avoir un infection urinaire? Ou c'est juste les femmes qui peuvent avoir ça. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
remyd

Cérumen rouge

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose des questions concernant ma production de cérumen et notamment sur sa couleur rouge. J'ai régulièrement la désagréa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Simbagheera

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, s...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

J'ai 13 ans et demi, mais je n'ai pas mais règles!

Résolu

Bonjour à toutes! Comme le sujet l'indique, j'ai 13ans et demi mais je n'ai pas mes règles. Vendredi pendant toute l'après-midi j'ai eu très mal à ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Mooi

Pas facile po beau parents et beau famille

Résolu

Bonjour, je suis sourd, je suis marre avec beau parent je veux la vie prive sortir avec mon couple et mes enfants mais beau parents ajoute gros pro...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
elinda44

Pertes marrons 1semaine après rêgles courtes.

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve aucun poste similaire a mon problème. Voilà, j'ai pris la pilule (minesse si cela peut etre utile) en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Estoma intestins

Résolu

Bonjour, je souffre de diarrhée chronique depuis un mois avec douleur des intestins et estomac, a chaque fois que je prend qlq chose je cour vite au t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah1223

Fissure anale

Résolu

Bonjour, Comment guérir une fissure anale?

Mmanati

Fumeuse ; 15 ans.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans & je fume depuis maintenant 3 ans. Cela va faire 5 mois, que je suis en couple. Et mon copain veux que j'arrête de fumer. J'ai ac...

topless

Créatinine

Résolu

Bonjour, faut il être a jeun pour faire le dosage de créatinine?

DCI

Je vais avoir 15ans et je n'ai pas de poitrine

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15ans en mars et je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai pratiquement pas de poitrine ... Est-ce normal ? Je m'inquiète be...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
apollette

Enceinte

Résolu

Bonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mano0910

Spermogramme

Résolu

Bonjour, - es ce que mon mari peut faire son spermogramme à la maison? il ne veut pas le faire ( éjaculer ) dans une pièce dans un laboratoire?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A-t-on le droit de conduire avec une chaussure médicale?

Résolu

Bonjour, En bref, je me suis faite opérer en décembre d'un pied (hallux valgus). 2 mois après, mon pied étant toujours gonflé, je ne sais marcher ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai de diabéte ou non !??

Résolu/Fermé

Bonjour, 0.97 sa veut dire que j'ai de diabéte !!?

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
superman95

Rapport sexuel (en mer) risques ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain dans la mer il y a t-il un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lafouine.

Je veux perdre quelques kilos.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...

Utilisateur anonyme

Sperme transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...

Utilisateur anonyme

Pénis trop petit a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai des poils un peu au dessus du pénis en érection il fait 9 cm et 5 cm au repos est ce que c normal Qu'il ne soit pas plus ...

^^Marie^^

Conseiler moi svp :)

Résolu

Bonjour, Je vais porter un appareil dentaire dans même pas 2 semaines, et je voudrais avoir plusieurs conseils: -Quand on les poses ça fait mal? ...

Myriam-mimi

Erruption autour de mon sexe

Résolu/Fermé

bonsoir svp je sais pas i quelqu'un aurait un idée à ma donner . En effet j'ai 23 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais j'ai constaté ces der...

^^Marie^^

Sa se pourrait?

Résolu

Bonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Lupus erythemateux

Résolu

Bonjour, je m'appelle Don. je quelles préoccupation en ceux qui concerne lupus érythémateux. je voulais savoir: - quelle sont le primitive de lupus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Les bagues ... sa me fait peur !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comme dans mon dernier message j'vais avoir un appareil dans 2 mois ~ et j'vais avoir un appareil fixe et un arc lingual en bas p...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Avoir un bébé aide

Résolu

Bonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lafouine.

Fumeur à 16 ans

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et je fume depuis environ 2 ans, je suis a environ 10 clopes par jour je considère que cela reste raisonnable mais j'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
myrantho

Enlever manuellement ses bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis plus de 3 ans et demi. Le traitement est fini mais on veut m'en refaire un pour que j'ai des élastiques, seu...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Suis je enceinte ??

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai des relations avec mon copain et sa fait maintenant 1 mois que j'ai pas mes règles et je suis fati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre 6 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pilule jasmine

Résolu

Bonjour, je prends la pilule jasmine il y a deux mois, mais a ce que j'ai lu dans les questions .. y'a t-ils des risques liées a cette pilule ? j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

Est-elle enceinte?

Résolu

Bonjour, ma petite amie a eu ces regles le 16 janvier nous avons couche ensemble le 19 janvier.est0elle enceinte.cycle de 28 jours parfois 26

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sabyy31

Reproduction

Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit. aidez moi à mieux comprendre le problème d'oligospermie et s il y a des remèdes et espoir? -- mon dési...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dialise

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j'ai une question sur la dialise peut on faire une dialise et une seul pour regler l'hemoglobine glyquée et le faire bais...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en se frottant + pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, toujours vierge, le 2/2 , mon copain et moi, on s'est mit a se frotter ( sexe sur sexe), mais tout en gardant nos sous vetemen...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Ver solitaire

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je ne grossi pas , pas 1 kilos , je ne suis pas anorexique bien que je ne juge pas !!! Mais ça en ai peut - êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fleuris

Est ce que c'est grave ??

Résolu

Bonjour, j'ai une infection pulmonaire ,ce qui m'a posé des problème de tosses succéssives à cuses d'ancien sénisite qui provoque des écoulements dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dax95

Fenêtre pub insupportable

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma page horoscope, une fenêtre apparaît sur la gauche qui est une pub pour les jeux avec fusils, guerre et squelette. Absolument...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 42 411