Collyre glaucome [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Dernière intervention
22 juin 2015
- - Dernière réponse :  Sin - 29 mai 2018 à 04:21
Bonjour,
Est ce que tous lescollyres pour baisser la tention des yeux (cas glaucome) peuvent changer lacouleur des yeux ex: un n oeil bleu et l autre bleu noisette ? L oeil ayant deux couleurs va t il virer au marron ou le changement ce fait il que tres legerement ?? Sinon y a t il des collyres pour glaucome qui ne fond pas changer decouleur de yeux ?? Et peut on refuser un collyre dans ce cas la pour un autre qui ne changera pas la couleur de l iris .??
Mercii
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Vous devriez vous renseigner avant de répondre sur un quelconque sujet sur ce site. Vous n'aidez personne si vous racontez n'importe quoi.
Je suis technicienne de laboratoire en pharmacie et effectivement certains collyres pour soigner le glaucome modifient la couleur de l'iris.

Merci Claire 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6626 internautes ce mois-ci

Publi-information
Effectivement j’ai des gouttes travatan et des cernes noir extérieur de l’iris (contour) devient de plus en plus noir aux fils des semaines.Cela fait 5 mois et sans compter la longueur des cils.
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
0
Merci
Bonjour,

Les collyres ne font pas changer la couleur des yeux, même ceux pour faire baisser votre tension intraoculaire.

Publi-information
Deprimer07
Messages postés
9
Dernière intervention
22 juin 2015
-
j ai pourtant vu le contraire sur de nombreux sites , http://www.eurekasante.fr/maladies/yeux/glaucome.html?pb=collyres

Les collyres analogues des prostaglandines