Je suis tres mal (Côte d'Ivoire)

Résolu
tsuki99 - Modifié le 21 avril 2018 à 23:12
 tsuki99 - 26 mai 2018 à 18:59
Bonjour, je m'appele Fatoumata , j'ai eu il y a 1 semaine 19ans et je ne sais pas, je naime plus rien du tout.
Je ne suis pas malade , rien du tout, mais je deviens de plus en plus pessimiste et je n'ai plus peur de dire je n'aime pas la vie meme à mere, aidez moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Fatoumata,
Tout d’abord, sache que tu as le droit de traverser une période comme celle-ci. Personne n’est infaillible et c’est une excellente chose de prendre ton courage à deux mains et d’en parler comme tu le fais.
C’est un grand pas en avant pour aller mieux.
Est-ce quelque chose dans ta vie t’a fait te sentir mal ?
J’espère que tu retrouveras vite le sourire. Ça peut paraître cliché dit comme ça mais a ton âge tu dois subir un certain stress et les hormones n’aident pas.
Quand je me sens très mal, je me dis pour me rassurer que personne n’est dépressif, sauf cas rares qui s’expliquent par des désordres chimiques dans le cerveau.
Nous sommes tous comme le ciel, et les moments de tristesse sont les nuages. Même les plus menacant finissent par passer, ils ne restent jamais pour toujours.
Je souhaite qu’une douce brise passe dans ton ciel pour balayer ces cumulus qui te pèsent. Sache qu’après tu apprécieras encore plus les beaux moments.
0
Vraiment merci à ttoi.vrai vraiment très coincée mais j'ai pu retouver le sourire et meme si j'ai souvent mal je souris a la vie
0