Les discussions
Retard de règle
RésoluBonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...
Oubli de pillule, 18 ans
RésoluBonjour, suite à un oubli de pillule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi ma notice ( leeloo gé ) en prenant le comprimé oublié + ...
Tomber enceinte apres enlever implant
RésoluBonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...
Crème hec
RésoluBonjour, Voilà ma fille à une application de crème HEC le soir, l’ORL m’a dit qu’elle poivais en mettre une noisette sur son doigt et elle passe l’...
Resultat idr
RésoluBonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci
Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]
Résolu/FerméBonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...
8 comprimeà de doliprane avales
RésoluBonjour je crois avoir fait une grosse connerie j'ai avalé 8 doliprane 1000mg j'ai 15 ans cette année et bientôt 16 en décembre je pèse 58 kilo va t'i...
Envie de bebe
RésoluBonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...
Verrue pieds
RésoluBonjour il ya plus d'1ans jai choppé une sorte de verrue sur l'avant dernier orteil , je pensais que sa allée partir avec le temps mais au final jai a...
Retard de 7 jours
RésoluBonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...
Urgent, opération
RésoluBonjour, j'ai un diabète de type 2 ne prend plus de traitement depuis un an suite à un régime stricte je faisait 1,38, je dois me faire opérer des var...
Changement de pilule
Résolucoucou, j’aimerai savoir si je peux interrompre ma plaquette pour commencer ma nouvelle pilule( je suis actuellement avec optilova et ce soir je prend...
Test pour les mst au planning familial
RésoluBonjour à toutes et à tous, je poste aujourd’hui sur ce forum car j’ai une question. Mon petit-ami actuel (depuis 6 mois) ayant des douleurs à la mict...
Je veux me suicider
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 27ans et je veux en finir avec ma vie. Avant de commencer à raconter mon histoire j’aimerais que vous ne me jugez pas,...
Explication
RésoluJ'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...
Capote qui craque!!
RésoluBonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au co...
Je peux tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà, je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris ma pilule après mon arrêt de 7 jours et j'ai eu u...
Douleurs testicule et "3 ème boule"
Résolu/FerméBonjour, depuis plus d'une année j'ai des douleurs à droite de ma vessie sans que je face quelque chose, mais j'ai aussi une 3 ème boule au dessus de ...
Enlever une carie, sa fais mal ???
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon dentiste ma dit que j'avais une carie, mais heureusement ma dent est toujours blanche ( un peu jaune ) et il m'a dit qu'il al...
Oublie pillule
RésoluBonjour, Je devais reprendre ma pillule jeudi et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié est ce que je dois la reprendre aujourd'hui donc lundi si...
Début de pilule avant règles
RésoluBonjour, j’ai commencée la pilule lorsque mon médecin me l’a souscrit, cependant j’ai eu mes règles deux semaines après et j’ai donc continué ma p...
Lutheran
RésoluBonjour, qui a pris du lutheran et ca n a pas arrêter ses regles? Car moi je les ai depuis le 10 janvier non stop commencement du lutheran le 30 dé...
Pilule qlaira retard dans la prise de la pilule
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas: cela fait presque 3 ans et demi que je prends la pilule Qlaira. Au début du mois de février, j’ai oublié de pre...
Une semaine après bypass
RésoluBonjour, je viens de surbir une opération de bypass il y'a une semaine mais j'ai des maux de tête terribles. C'est normale
Crises mystérieuse si
RésoluBonjour, Cela fait un moment que quelques fois, je ressens un petite douleur au ventre, ensuite je vais au toilette. En faisant le gros besoin je co...
Opéré d'un pneumothorax
RésoluBonjour, Mon copain à était opéré d'un pneumothorax ils on recoller son poumons.. j'aimerai savoir en combien de temps ça se guéri combien de jours ...
Perte de cheveux après retrait mirena
Résolu/FerméBonjour, j ai 49 ans et je me suis fait retirer le sterilet mirena il y a deux mois aujourd hui. Depuis je perds mes cheveux par poignée. Les laver de...
Rapport pendant les règles
RésoluBonjour, j’aurai une question. J’ai eu un rapport pendant que j’avais mes règles (2e jour de règle), je prends également la pilule, régulièrement et...
Envie grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu une injection pour bloquer mes règles mais la j'ai décide avoir un bébé je peut ?merci de me répondre
Préoccupation
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport le jour de ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule norlevo le lendemain vers 17h est ce que je risque de tomber e...
Besoins d'avis ...
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que en dessous de mon sein gauche j'ai une rougeur un peu comme un échauffement av...
Problème d'infertilité
RésoluBonjour, je suis un jeune Burkinabè marie il ya de ce 13 ans souffrent de ce male (oligospermie) sollicitent votre aide . merci pour votre compréhensi...
Inversion pilule
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule optilova 20 et je me suis trompé lors de la prise de comprimé j’ai pris une pilule rose alors qu’il me reste un comprim...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 7 cm en érection. Est-ce normal? Si non que dois-je faire? Merci ,
J'ai eu des saignements après 2 semaines de règle.
RésoluBonsoir, j'ai eu mes menstrues le 31 et sont finis le 4 février. J'ai eux des rapports non protégés le 8 février et j'ai pris la pilule du lendemain....
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Ma copine a oublié de prendre sa pilule (diane) le cinquieme jour apres notre dernier rapport, nous n'utilisons pas les preservatifs. Pour ...
Phytostandard rodhiole et safran avec pilule contraceptive?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Phytostandard Rodhiole et safran peut diminuer ou annuler les effets de la pilule contraceptive. Merci d'avanc...
Extrasytoles problème
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme de 15 ans, c'était il y a un jour, j'était en cours lorsque j'ai commencé à ressentir des extrasytoles. Le trucs c...
Enceinte et douleurs dans le bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...
Problème pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je ...
Dépression
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une femme, j’ai 26 ans, je travaille vis seule. Mon médecin m’a diagnostiqué une dépression en 10/2018. Je fumais ...
Petit seignement dune journée
RésoluBonjour, je devais avoir mes régle le 22 fevrier mes hier matin jai eu des tout petit saignement la journée jusqu’au soir et depuis plus rien!!!! j...
Je fume la e-clope depuis 3 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...
Retard de regle de 9 jour
RésoluHello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jou...
9 jours de retard test négatif
RésoluBonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...
Difficultés pour recalotter
RésoluBonjour à tous, alors je sais que le sujet à déjà été traité pas mal de fois mais je voulais avoir une réponse qui me convenait, je m'explique. Il y a...
Saignements cerazette
RésoluBonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...
Colposcopie
RésoluBonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...
J'ai peur de recommencer à me mutiler...
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16 ans et je suis donc en 1ère, j'ai de nombreux problèmes de famille. Sa a commencé en 5ème, j'avais eu un assez mauvais bu...
Nausées chroniques
RésoluBonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...