Les discussions
Fracture péroné, j'ai peur de l'après ablation du plâtre
RésoluBonjour, Le 5 novembre dernier j'ai fait une chute de plusieurs mètres, je suis allé aux urgences car je boitais un peu et verdict : fracture non...
Auteur de la grossesse
RésoluBonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...
Ovulation sans pénétration
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...
Contraception oublie
RésoluBonjour, Je viens vous poser cette question car j'ai un doute et je suis perdu avec tout ce que je lis et je n'ai pas de réponse exacte dans la noti...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, gros stresse !!! J'ai eu un rapport a risque et 5 jours après j'ai eu un oublie de pilule et sa pendant 2 jours et depuis le premier oublié...
J'ai retiré mon implant toujours pas mes règles
RésoluBonjour, Les filles voilà j'ai un petit soucis J'ai retiré mon implant le 29 novembre et j'ai toujours pas mes règles que c'est normal
Peur gastro
RésoluBonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rinc...
Inquiétude taux hcg 6sa+1
RésoluBonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...
Envie d’avoir bébé
RésoluBonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...
Mon penis
RésoluBonjour, J ai 12 ans , je m inquiete de la taille de mon penis , il fait 5 cm ,et 8cm en érection, je ne sais pas si c est normal, alors svp repond...
Présence de 1 bouton sur le pénis
RésoluBonjour, j'ai un soucis qui m'inquiète , j'ai un bouton qui est apparu depuis quelques jours sur le corps de la verge qui est douloureux au toucher as...
Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...
Gros mal de ventre
RésoluBonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...
Aider moi svpl
RésoluBonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...
Tombé enceinte ou pas
RésoluBonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...
Leeloo gé
RésoluBonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de conseils je suis un peu perdue j’ai peur et je n’ose pas en parler à mes parents ou à quelqu’un d...
Je suis perdue
RésoluBonjour , je voudrai avoir des renseignement et aussi avoir des idée clair .. Parce que je suis un peut perdue Donc voilà Dans les nuits du 17 ...
Perte liquide et douleur de règles
RésoluBonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...
Rapport le 5 août
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 5 août mais ce jour la j'étais censé avoir mes règles, puis je les ai eu le 8 août jusqu'au 14 août. Et je me suis re...
Protéine c reactive élevée
RésoluBonjour, il y a un mois je suis allée aux urgences.abces rénale et Septicemie. 5 jours après la sortie découverte du staphylocoque blanc.En tout 1 moi...
Besoin d'être éclairé
RésoluBonjour, Je suis falonne, j'ai une p'tite inquiétude. Le 14 sept j'ai eu des rapports avec mon ex., comme pour dire adieu. Le 30 sept j'ai eu mes rè...
Veuillez bien me répondre s'il vous plaît, j'ai peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi vers 15h et j'ai pris norlevo le jeudi vers 20h . Le lendemain de la prise de norlevo j...
Rapport
RésoluBonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme c...
Ejaculation interne sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus de deux ans et demie. Mon copain a ejaculé à l’intérieur et je me demande si c...
Être tout le temps énerver peut t'il repousser la grossesse
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre être toujours énerver peut t'il repousser la conception je sait c'est un peu bête la question que je me pose mais v...
Contraception et test positif
RésoluBonjour bonjour svp j ai besoin d aide bref en 7 mois j ai fait 3 fausses couches ma gigi m a alors demandé de mettre mon utérus au repos en procédant...
J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 8 novembre et aujourd'hui (26 novembre) j'ai re eu mes règles tout en sachant que j'ai eu un rapport à risque le 18 e...
Douleurs a la poitrine
RésoluBonjour, J'ai 46 ans et suis de sexe masculin. Je me plains de difficultes respiratoires depuis le mois de juiller 2018. Elles sont devenues frequ...
Besoin d'aide pour saignements
RésoluBonjour, j'ai 16ans et je suis encore vierge , mais aujourd'hui mon copain mais doigté ( parceque il ne rentrait pas dans la capote ( si vous avez une...
Erection et éjaculation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a des conséquences sur la santé pour un homme qui entre en erection assez souvent en regardant des images ou vi...
Sperme comme de l’eau
RésoluBonjour, moi j'ai 16ans quand je me masturbe mon sperme sort comme de l'eau mais pas comme du lait pourquoi repondé moi s'il vous plaît
Question poids
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse
Être enceinte sans éjaculation le jour de l'ovulation
RésoluBonjour, j fais rapport le jour de l'ovulation sans que mon partenaire n'éjacule est-il possible que j tombe enceinte ??
Période fécondité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avoir des rapports pendant la période de fécondité en prenant la pilule, est ce qu’il y a des risques ?
J'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein.
RésoluBonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...
Regles menstruelle et sexualité
RésoluBonjour, j'ai des règles bloqués es ce que je peut faire l'amour ?
Plus de règles ? grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon petit amie en fin août et j’ai eu mes règles en septembre et depuis je ne l’es ai plus. Es possible q...
Atteinte de la toxoplasmose
RésoluBonsoir, Alors voilà je suis enceinte de 4 mois, et je suis porteuse de la Toxoplasmose, et je suis non immunisée. J'ai peser le pour et le contre ...
Envie bébé
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel le jour de lovulation et sans ejaculation est il possible de concevoir un bébé ? Merci de votre réponse
Risque d'être enceinte à 16 ans ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et demi et je vis avec mon copain chez sa mère depuis maintenant 1 an , celui-ci à 19 an...
Angine et ibuprophene
RésoluBonsoir Suite à une consultation chez le médecin, pour une angine blanche Le médecin à déconseiller à mon ado de prendre de l'ibuprophene .. Sans ...
Lutenyl, je ne comprends rien
RésoluBonjour à toutes et tous. On m’a prescrit lutenyl en continue pour stopper mes règles suite à de l’endométriose mais je ne comprends rien et j’ai be...
Urgent.
RésoluBonjour, J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? ...
Brûlure ventre côté droit
RésoluBonjour, Et oui jamais deux sans trois.... Contexte au travail avec un fer à repasser (Déclaré comme accident du travail j'attends juste ...
Les règles sous adepal
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas j’étais sous leloo ge depuis 8àns cest 3 derniers mois j’avais des saignents toujours 1 semaine avant mes règles ...
T c m h
Résoluj ai reçu mes résultats d 'analyse et je constate un taux de 32.2 de T C M H Tous les autres résultats sont bons .Que dois je faire? MERCI
Pas enceinte mais pas mes regles
RésoluBonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...
Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...
Résolu/FerméBonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...
Mal au seins
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...