"règles"/pertes courtes, marrons/noires
Résolu/FerméBonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...
Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui a un vrai problème, j'ai peur que les gens me juge, j'ai peu d'être moi même la fille qui rigole toute le tem...
Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...
Bonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...
Bonjour, Ma vie à basculer le 19 janvier javait rencontré une femme génial on c'est mie en couplé sa fera 1 ans con été ensemble mes le 19 janvier e...
Bonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette ( début de la deuxième semaine), pour raisons médicales . Cela fait donc 2 semaines, si j’a...
Bonjour tout le monde, alors voilà je mesure 1m47 et j'ai 13 ans. Un pédiatre me suis depuis a peu près 1 an, j'ai un RDV tous les 3 mois et au dernie...
Bonjour, je suis actuellement à 14sa à l'échographie que je vais vous montrez j'était à 13sa ma gynéco me dis depuis le début que c'est une fille alor...
Bonjour, Je suis opérée ça fait 5 semaines, je desnd encore des tiraillements et je m’en fatigue facilement après un léger effort ? (Cuisine par exe...
Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...
Bonjour, je suis Alexandre, j'ai un souci d'enfant depuis 07ans avec ma femme, j'ai fait mon spermogramme et vraiment je suis très très inquiète par r...
Bonjour, je ne suis pas une femme mais un homme, mais je suis comme les femmes mentalement, je fais trop confiance aux gens et je retient tout, al...
Bonjour, je voudrai savoir les différences entre l'angoisse et l'asthme. Il m'arrive de faire des crises d'essouflement à l'effort, et d'avoir les mêm...
Bonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...
Protéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...
Bonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...
Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...
Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...
Bonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...
Bonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...
Bonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...
Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si en France ya Des hôpitaux ou des cliniques je sais pas qui peuvent rendre une fille vierge mm si je sais que ...
Salut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami le 20/02 j’ai pris tout de suite la pilule du lendemain mais je n’ai aucuns saignements rien est-ce n...
Bonjour puis je être enceinte avec un retard de règle merci
Bonjour, Je dois attendre mes prochaines règles pour prendre la pillule donc je stress un peu et fait que penser à mes règles donc ça les bloque j...
Que penser d'un taux de 1043 UI/ml de IgG ?
Bonsoir, j'ai donné un sirop a mon père pensent que s'était un médicament de toux le lendemain soir après avoir lu la notice j'ai constaté que c'était...
Bonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...
Bonjour, Ma femme après l'accouchement a eu ses règles et cela fait un mois qu'elle est a toujours!!! es ce que c'est normal cet situation??? ...
Bonjour, J’ai oublie de prendre ma pilule (leeloo) j’ai un retard de 11h30. Je vois mon copain lundi est ce que c est possible d’avoir une relatio...
Bonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...
Bonjour, suite à un oubli de pillule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi ma notice ( leeloo gé ) en prenant le comprimé oublié + ...
Bonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...
Bonjour, Voilà ma fille à une application de crème HEC le soir, l’ORL m’a dit qu’elle poivais en mettre une noisette sur son doigt et elle passe l’...
Bonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci
Bonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...
Bonjour je crois avoir fait une grosse connerie j'ai avalé 8 doliprane 1000mg j'ai 15 ans cette année et bientôt 16 en décembre je pèse 58 kilo va t'i...
Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...
Bonjour il ya plus d'1ans jai choppé une sorte de verrue sur l'avant dernier orteil , je pensais que sa allée partir avec le temps mais au final jai a...
Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...
Bonjour, j'ai un diabète de type 2 ne prend plus de traitement depuis un an suite à un régime stricte je faisait 1,38, je dois me faire opérer des var...
coucou, j’aimerai savoir si je peux interrompre ma plaquette pour commencer ma nouvelle pilule( je suis actuellement avec optilova et ce soir je prend...
Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd’hui sur ce forum car j’ai une question. Mon petit-ami actuel (depuis 6 mois) ayant des douleurs à la mict...
Bonjour, Je suis un homme de 27ans et je veux en finir avec ma vie. Avant de commencer à raconter mon histoire j’aimerais que vous ne me jugez pas,...
J'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...
Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au co...
Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà, je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris ma pilule après mon arrêt de 7 jours et j'ai eu u...