Les discussions

Clara Ovulation

"règles"/pertes courtes, marrons/noires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rachida
Coeurdefleurs09 Ovulation

Desir bb

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Fjeremy29043 Prostate

Objet coincé dans mon annus

Résolu

Bonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline
Elsa199618 Psychologie et bien-être

Je c'est pas si jarriverai

Résolu

Bonjour, Ma vie à basculer le 19 janvier javait rencontré une femme génial on c'est mie en couplé sa fera 1 ans con été ensemble mes le 19 janvier e...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
sosopro Santé féminine et grossesse

Arrêt pilule

Résolu

Bonjour,  j’ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette ( début de la deuxième semaine), pour raisons médicales . Cela fait donc 2 semaines, si j’a...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mimy456 Santé féminine et grossesse

Fille ou garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à 14sa à l'échographie que je vais vous montrez j'était à 13sa ma gynéco me dis depuis le début que c'est une fille alor...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline
Nina_paquette Contraception

Douleurs abdominales persistantes

Résolu

Bonjour, Je suis opérée ça fait 5 semaines, je desnd encore des tiraillements et je m’en fatigue facilement après un léger effort ? (Cuisine par exe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
NinaPaquette
Ange2509 Contraception

Rapport non protégé avec pillule

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200
Couple Infertilité

Fertilité

Résolu

Bonjour, je suis Alexandre, j'ai un souci d'enfant depuis 07ans avec ma femme, j'ai fait mon spermogramme et vraiment je suis très très inquiète par r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
ericdupt13 Psychologie et bien-être

Imcompris alors trop seul

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une femme mais un homme, mais je suis comme les femmes mentalement, je fais trop confiance aux gens et je retient tout, al...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
begonie
Pockii27 Psychologie et bien-être

Angoisse et asthme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les différences entre l'angoisse et l'asthme. Il m'arrive de faire des crises d'essouflement à l'effort, et d'avoir les mêm...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pockii27
Lolilol04 Contraception

A l’aide j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chouquette Ovulation

Resultat bizarre avec clearblue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200
Angel_02 Contraception

Oubli pilule (optidrill 30)

Résolu

Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Unicorn Contraception

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200
Hitgirl99 Sexualité

Démangeaisons la ou il faut pas

Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...

Utilisateur anonyme
prunou Contraception

Comment avoir des préservatifs pas cher

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lucasnap
celestinevlnt Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...

Utilisateur anonyme
Riva Sexualité

Une fille qui n'a plus d'avenir ????

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si en France ya Des hôpitaux ou des cliniques je sais pas qui peuvent rendre une fille vierge mm si je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200
missou_5168 Tomber enceinte

Risque grossesse

Résolu

Salut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jn9540 Contraception

Pilule du lendemain / saignement

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami le 20/02 j’ai pris tout de suite la pilule du lendemain mais je n’ai aucuns saignements rien est-ce n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cathie Tomber enceinte

Bebe

Résolu

Bonjour puis je être enceinte avec un retard de règle merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200
Romane677 Contraception

Retard règles

Résolu

Bonjour, Je dois attendre mes prochaines règles pour prendre la pillule donc je stress un peu et fait que penser à mes règles donc ça les bloque j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
zizouni Symptômes et maladies courantes

Igg

Résolu

Que penser d'un taux de 1043 UI/ml de IgG ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DCI
Jose Dentaire

Boire accidentellement un bain de bouche

Résolu

Bonsoir, j'ai donné un sirop a mon père pensent que s'était un médicament de toux le lendemain soir après avoir lu la notice j'ai constaté que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200
Alessk Tomber enceinte

Vomissements après un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200
Sara.krebs Contraception

Pilule leeloo oubli

Résolu

Bonjour, J’ai oublie de prendre ma pilule (leeloo) j’ai un retard de 11h30. Je vois mon copain lundi est ce que c est possible d’avoir une relatio...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Natouille Tomber enceinte

Retard de règle

Résolu

Bonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dramis Contraception

Oubli de pillule, 18 ans

Résolu

Bonjour, suite à un oubli de pillule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi ma notice ( leeloo gé ) en prenant le comprimé oublié + ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Amanda_9332 Tomber enceinte

Tomber enceinte apres enlever implant

Résolu

Bonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200
Fauve64000 ORL

Crème hec

Résolu

Bonjour, Voilà ma fille à une application de crème HEC le soir, l’ORL m’a dit qu’elle poivais en mettre une noisette sur son doigt et elle passe l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
DCI
SalahSLIMI Symptômes et maladies courantes

Resultat idr

Résolu

Bonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SalahSLIMI
Dark Santé des adolescents

8 comprimeà de doliprane avales

Résolu

Bonjour je crois avoir fait une grosse connerie j'ai avalé 8 doliprane 1000mg j'ai 15 ans cette année et bientôt 16 en décembre je pèse 58 kilo va t'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200
Josie_6360 Tomber enceinte

Envie de bebe

Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360
Didoune71 Dermatologie

Verrue pieds

Résolu

Bonjour il ya plus d'1ans jai choppé une sorte de verrue sur l'avant dernier orteil , je pensais que sa allée partir avec le temps mais au final jai a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
amely
Merry_8577 Tomber enceinte

Retard de 7 jours

Résolu

Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
MichelineVALLEE Diabète

Urgent, opération

Résolu

Bonjour, j'ai un diabète de type 2 ne prend plus de traitement depuis un an suite à un régime stricte je faisait 1,38, je dois me faire opérer des var...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Andrea Contraception

Changement de pilule

Résolu

coucou, j’aimerai savoir si je peux interrompre ma plaquette pour commencer ma nouvelle pilule( je suis actuellement avec optilova et ce soir je prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sexualité

Test pour les mst au planning familial

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd’hui sur ce forum car j’ai une question. Mon petit-ami actuel (depuis 6 mois) ayant des douleurs à la mict...

Andy31200
Laurent Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27ans et je veux en finir avec ma vie. Avant de commencer à raconter mon histoire j’aimerais que vous ne me jugez pas,...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200
Petiteplume27 Ovulation

Explication

Résolu

J'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...

Andy31200
lolita20 Contraception

Capote qui craque!!

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lulu_6120 Contraception

Je peux tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà, je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris ma pilule après mon arrêt de 7 jours et j'ai eu u...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 42 420