Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?

Résolu
Cindylaminose - 21 mai 2018 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 06:09
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de la prendre. Après le rapport je les prise directement esqu'il y a des risque que je soit enceinte ? Et ma pilule c'est minidril. Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 08:07
Bonjour

Un seul oubli = 15 jours de non protection.
Alors si tu en oublies plusieurs, autant ne pas la prendre ça revient au même.

Prendre un comprimé après le rapport ne sert à rien. La seule condition pour que la pilule te protège c’est de la prendre RÉGULIÈREMENT, sans oublis ou retards... il faut minimum 7 comprimés pris correctement AVANT le rapport et 7 comprimés pris correctement APRÈS pour que celui-ci soit protégé à 100%.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Ton copain sait que vos rapports ne sont pas protégé du tout ?

Il faut impérativement réfléchir à une autre contraception, quelque chose qui ne s’oublie pas: https://www.choisirsacontraception.fr

;)
1
Cindylaminose
21 mai 2018 à 21:55
Merci pour ta réponse, et oui il le c'est mes pour lui il y a pas de risque, on a que 17 ans moi j'ai pas envie de tomber enceinte du coup sa m'inquiète je la prend tout les jours jamais à la même heure et je les oublier une fois dans le mois je crois, et non j'ai pas pris la pilule du lendemain, à votre avis il y a des risque ?
0
Utilisateur anonyme > Cindylaminose
21 mai 2018 à 22:53
Comme dit + haut = 1 oubli c’est 15 jours de non protection... c’est quoi la date de l’oubli ?

Pas à la même heure = tu dépasses les 12h ou pas ?

C’est l’oubli qui PROVOQUE l’ovulation... donc avoir des rapports après un oubli = risques +++ de grossesse.
0
Cindylaminose
22 mai 2018 à 23:28
Non je dépasse pas les 12h, et quand je les oublier ma pilule c'était le samedi 12 mai
0
Utilisateur anonyme > Cindylaminose
22 mai 2018 à 23:32
Donc tous les rapports entre le 5 et le 20 mai sont tous à risques de grossesse. Y en a eu ?
0
Cindylaminose
23 mai 2018 à 16:08
Oui se week end et c'est samedi soir qu'il a ejaculer en moi
0